Japan Car

Version complète : Chute de pression du T25 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon par curiosité et dans le but de comprendre pourquoi ma dump décharge moin depuis le montage de mon fmic Evil

Je voudrai savoir a quel régime moteur le t25 chutte en pression ?
passe 6000tr je crois,a verifier.
Personne ??
tu as peut etre une petite fuite dans le montage de ton FMIC
même si la pression chute à partir d'un certain régime, le débit lui reste constant donc ta dump devrait "décharger" autant.

t'as une photo du montage de ta dump avec ton FMIC ?
sur le mienne à partir de 5500tr la pression commence à tomber, et je perds 1psi tous les 500tr environ pour arriver à 10psi à 7000tr

mais ça n'empeche pas la dump de décharger aussi fort à 7000tr qu'à 5500...
streetbike,

si tu as l'IC d'origine,c'est comme moi alors,la cause(merci Norrisdesigns,et asphalt aussi,pour confirme LOL )

passe 5500tr,il et trop restrictif,et pire,il ne supporte pas a pression,donc ca s'ecarte sur les cote de l'IC,et ya des fuites qui se cree.

j'ai perso,0.96bars jusqu'a 5500tr,et apres ca s'ecroule a 0.6(!!!!!!!)dla merde quoi.
Non moi ca va , ca chute a 6400 en 5 et 4 eme et 6000 et 3eme


ma dump a été déplacée hier pour etre mise juste devant le papillon sur mon piping elle étai un peu a l'étroit .
boyou2 a écrit :streetbike,

si tu as l'IC d'origine,c'est comme moi alors,la cause(merci Norrisdesigns,et asphalt aussi,pour confirme LOL )

passe 5500tr,il et trop restrictif,et pire,il ne supporte pas a pression,donc ca s'ecarte sur les cote de l'IC,et ya des fuites qui se cree.

j'ai perso,0.96bars jusqu'a 5500tr,et apres ca s'ecroule a 0.6(!!!!!!!)dla merde quoi.

oui c'est exactement ça 0.95/1bar à 5000tr et chute jusqu'à 0.6bar à 7000tr .... faut vraiment que je refasse le piping....
Le T25 a cette facheuse tendance de chuter en pression encore plus tot à cause de fissures qui se forment vers le clapet coté turbine échappement.

Plus vite on a l'impression que la pression chute, plus la fissure devient importante.
Réponse claire au moin Kgil Wink

Hier sur autoroute avce un pote pour confirmer, j'ai testé sur tout les rapport voir si mon piping tenait le coup ! Et en principe c'est après 6000 qu'elle descend mais il est neuf .
c'est domage que la pression s'ecrole avec le t25 car j'aime bien la reactivité qu'il a

Perso moi aussi je vais changer le piping qui sort de l'echangeur et qui va a l'admi en traversant la baie moteur j'ai vu la taille al'interieur et la forme qu'il a et ben ça fait peur.
rien qu'en changeant cette longueur par de l'inox diam 60 ça devrait aider