Japan Car

Version complète : S13 dans le Nord?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous!

Voilà quelques semaines que je lis avec attention cet excellent et forum, après la vente de ma 205, me voilà décidé par l'achat d'une 200 SX S13. Big Grin

Mais voilà, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y poser mes fesses pour confirmer tout le bien que j'en pense. Big Grin

Est ce qu'il y a une bonne ame pour faire mon bapteme de l'air? Je paye ma bière après... LOL LOL

A vot' bon coeur missiou dame. :P

Anonymous

MattTheSquale a écrit :Je paye ma bière après... LOL LOL

:P

la, on reconnait tout de suite le ch'ti mi Sac Piaf Piaf Piaf
dans ch'nord ya: laurentds, dinds, moi et j'en oublie surement ^^

tu es d'ou ?

picozinc, t'es ch'ti d'adoption ^^

Anonymous

non mais ca va pas non?!? fou

plutot me prendre une cuite beer LOL LOL LOL
Une bière ou des bières... :top:

Je suis de Lille même.

Ma 205 part à 14h. Je l'ai vendu pour la S13, mais j'aimerai voir qd même ce que çà donne in board... :-)
OUi mais attention l'essayer, c'est l'acheter LOL quand le T3 en action senti tu auras LOL ben le chéquier tu sortiras 8) Wink
Jack-of-all-Trades a écrit :dans ch'nord ya: laurentds, dinds, moi et j'en oublie surement ^^

tu es d'ou ?

picozinc, t'es ch'ti d'adoption ^^

et mi !
dinds a écrit :OUi mais attention l'essayer, c'est l'acheter LOL quand le T3 en action senti tu auras LOL ben le chéquier tu sortiras 8) Wink

Je comprend bien... LOL C'est le but...

Et quand le premier probleme arrivera, dépité tu seras... LOL LOL


En même tps j'ai eu un GTT, et j'ai lu ici et là que la S13 était la GTT Jap'... LOL LOL çà me rassure pas trop... LOL

Je vais en voir une cette am...

220 000 km, 2900€... Entretien suivi apparemment.

Anonymous

MattTheSquale a écrit :
dinds a écrit :OUi mais attention l'essayer, c'est l'acheter LOL quand le T3 en action senti tu auras LOL ben le chéquier tu sortiras 8) Wink

Je comprend bien... LOL C'est le but...

Et quand le premier probleme arrivera, dépité tu seras... LOL LOL


En même tps j'ai eu un GTT, et j'ai lu ici et là que la S13 était la GTT Jap'... LOL LOL çà me rassure pas trop... LOL

Je vais en voir une cette am...

220 000 km, 2900€... Entretien suivi apparemment.

il y a quand meme une legere difference: le prix des pieces Confused
Ben tu vois au moins la mienne tout est neuf mais bon c po le même budget Wink LOL
picozinc a écrit :
MattTheSquale a écrit :
dinds a écrit :OUi mais attention l'essayer, c'est l'acheter LOL quand le T3 en action senti tu auras LOL ben le chéquier tu sortiras 8) Wink

Je comprend bien... LOL C'est le but...

Et quand le premier probleme arrivera, dépité tu seras... LOL LOL


En même tps j'ai eu un GTT, et j'ai lu ici et là que la S13 était la GTT Jap'... LOL LOL çà me rassure pas trop... LOL

Je vais en voir une cette am...

220 000 km, 2900€... Entretien suivi apparemment.

il y a quand meme une legere difference: le prix des pieces Confused

et propus et empattement tres long en faite je vois pas trop le rapport GTT ----> S13 perso
GTT hyper agile et nerveux petit et vivant
S13 heu .. empattement long, angle de bracage de fou, hyper asseptiser d'origine, ect ...

( attention je sent que les taliban Nissan vont me contredire bla bla bla j'ai pas dis que c'etait une mauvaise voiture jusque ça ressemble pas a une GTT pour le comportement )
je crois qu'il faisait l'analogie entre les problemes des blocs a partir du moment ou tu y touchais pour augmenter un peu la puissance,pas pour le reste.
Salut Nordiste,
Sur Lille, en S13, y a DrMabuse = Fanfan, un drifter de la Gruiii Team Wink
oui c po la même voiture du tout, par contre la s13 te surprendra vu le gabarit par son agilité Wink

Anonymous

boyou2 a écrit :je crois qu'il faisait l'analogie entre les problemes des blocs a partir du moment ou tu y touchais pour augmenter un peu la puissance,pas pour le reste.

c est ce que j ai compris aussi Wink
MattTheSquale a écrit :Bonjour à tous!

Voilà quelques semaines que je lis avec attention cet excellent et forum, après la vente de ma 205, me voilà décidé par l'achat d'une 200 SX S13. Big Grin

Mais voilà, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y poser mes fesses pour confirmer tout le bien que j'en pense. Big Grin

Est ce qu'il y a une bonne ame pour faire mon bapteme de l'air? Je paye ma bielle après... LOL LOL

A vot' bon coeur missiou dame. :P

hein alors qui est volontaire LOL LOL LOL
picozinc a écrit :
boyou2 a écrit :je crois qu'il faisait l'analogie entre les problemes des blocs a partir du moment ou tu y touchais pour augmenter un peu la puissance,pas pour le reste.

c est ce que j ai compris aussi Wink

C'est ce qu'il fallait comprendre. Big Grin

Pour moi, il n'y a pas de point de comparaison.

D'ailleur je n'ai eu que des petites "GTi" pour le moment : 106 rallye, williams, GTi 1600 et 1900 et GTT... et pas de GT.

Je cherche maintenant une propulsion Turbo... LOL LOL
MattTheSquale a écrit :
dinds a écrit :OUi mais attention l'essayer, c'est l'acheter LOL quand le T3 en action senti tu auras LOL ben le chéquier tu sortiras 8) Wink

Je comprend bien... LOL C'est le but...

Et quand le premier probleme arrivera, dépité tu seras... LOL LOL


En même tps j'ai eu un GTT, et j'ai lu ici et là que la S13 était la GTT Jap'... LOL LOL çà me rassure pas trop... LOL

Je vais en voir une cette am...

220 000 km, 2900€... Entretien suivi apparemment.

perso g un s13 et un gtt . pour la peche et les montees de col y a bon avec la gtt mais quand tu voudras accelere tu sera mieux dans la s13 et beaucoup plus rassure
Oui oui je m'oriente vers la S13.

Maintenant niveau fiabilité, çà m'a l'air pour le moins "fragile"...

Bon certains d'entre vous vont me tomber dessus en lisant çà, mais pour avoir parcouru bcp les forums ces dernières semaines, je pense que çà peut vite devenir le drame.

Enfin je pense que c'est le cas de bcp de voiture avec Turbo. Souvent elles sont poussées, et on obtient vite + 50% de puissance, faut bien le payer qq part.

Je vais donc m'orienter vers un modèle avec un historique relativement clair pour pas être emmerdé, et me mettre de coté un budget pour les éventuels problémes. Je ne fais guere d'illusion, des emmerdes j'en aurais je pense, mais je les espere qd même pas trop casse couille. Big Grin
La S13 n'a pas de problème de fiabilité SI elle a bien été entretenue Wink
J'ai gardé la mienne 3 ans sans avoir de soucis ...
Y en a beaucoup qui ont acheté des mergez à 2000€, là il faut pas s'étonner s'il y a des problèmes derrière...
dove a écrit :La S13 n'a pas de problème de fiabilité SI elle a bien été entretenue Wink
J'ai gardé la mienne 3 ans sans avoir de soucis ...
Y en a beaucoup qui ont acheté des mergez à 2000€, là il faut pas s'étonner s'il y a des problèmes derrière...
encore une fois le prix ne veut rien dire !!!! J'ai fait + 40000km avec une merguez à 2000€ sans aucun soucis elle était stock et avait 96000km quand je l'ai eu il y a plus de 2 ans maintenant et là avec une merguez à + de 7000€ je commence seulement à en profiter car il m'a fallu 8 mois de boulot pour en faire une caisse nickelle Wink seulement y a des gens qui s'en séparent pour X ou Y raisons ou qui ne courent pas après les sous car faut po se leurer une s13 stock phase 1 ça vaut 2000€ en TBE... ah oui la france c cher c vrai LOL
dove a écrit :La S13 n'a pas de problème de fiabilité SI elle a bien été entretenue Wink
J'ai gardé la mienne 3 ans sans avoir de soucis ...
Y en a beaucoup qui ont acheté des mergez à 2000€, là il faut pas s'étonner s'il y a des problèmes derrière...

Dommage, ma GTi est partie ce jour, et j'avais prévu de venir voir ta voiture ce we si j'avais elle n'avait pas été vendu...

Il m'a manqué qq jours... Cry
MattTheSquale a écrit :
dove a écrit :La S13 n'a pas de problème de fiabilité SI elle a bien été entretenue Wink
J'ai gardé la mienne 3 ans sans avoir de soucis ...
Y en a beaucoup qui ont acheté des mergez à 2000€, là il faut pas s'étonner s'il y a des problèmes derrière...

Dommage, ma GTi est partie ce jour, et j'avais prévu de venir voir ta voiture ce we si j'avais elle n'avait pas été vendu...

Il m'a manqué qq jours... Cry
tinkiete !
J'espere que j'aurrais la mienne, normalement, c'est conclu, a moins qu'il se retracte !

Dans le nord, doit pas avoir grand monde, mais ca serais sympa de se rencontrer !
Pour qu'on nous apprennes les rudiments et truc a savoir sur la voiture !
HkFF ya moi pas loin de lille, je peux t'apprendre comment transformer ton garage en veranda LOL
HS: MattTheSquale, tu es sur la quickteam ?
Jack-of-all-Trades a écrit :HkFF ya moi pas loin de lille, je peux t'apprendre comment transformer ton garage en veranda LOL
HS: MattTheSquale, tu es sur la quickteam ?

Je suis de Douai
J'ai pas envie de faire cuire la voiture dans la garage ! LOL
"Jack-of-all-Trades a écrit :HS: MattTheSquale, tu es sur la quickteam ?

YEP Sir.

:P

T'as reconnu mon pseudo? Tu n'y es pas il me semble?
MattTheSquale, j'y etais quand j'avais la sub Smile
j'y suis toujours mais je ne poste pas vraiment, dommage que ma s13 n'est pas encore totalement finie sinon je t'aurai bien montré ce que c'est qu'une s13 avec un gt28rs LOL

HkFF, on est voisins ^^ je suis a 5min de douai sur la rn43 Smile
Jack-of-all-Trades a écrit :MattTheSquale, j'y etais quand j'avais la sub Smile
j'y suis toujours mais je ne poste pas vraiment, dommage que ma s13 n'est pas encore totalement finie sinon je t'aurai bien montré ce que c'est qu'une s13 avec un gt28rs LOL

HkFF, on est voisins ^^ je suis a 5min de douai sur la rn43 Smile


Cool, faudrais se voir !

ta toujours ta sub ?
c'est pas toi qui sais fait grillé par une Opel Calibra verte, ya pas longtps?

J'ai fais la course avec une sub GT noir bien rabaisser vitre teinté noir du 62 et avec une Clio RS Phase1 du 75
bon, j'ai perdu naturellement, mais c'etait sympa, les montée de regime au feu rouger à 3 !
Tu connais pas le mec?
Jack-of-all-Trades a écrit :MattTheSquale, j'y etais quand j'avais la sub Smile
j'y suis toujours mais je ne poste pas vraiment, dommage que ma s13 n'est pas encore totalement finie sinon je t'aurai bien montré ce que c'est qu'une s13 avec un gt28rs LOL

Ah oui?

Et tu es déjà venu nous rendre visite le vendredi? On s'est surment déjà vu. Elle etait comment ta Sub?

Pour l'essai in board, je compte sur toi qd ta voiture sera finie. Big Grin (remarque c'est jamais fini ces caisses... LOL LOL )
MattTheSquale, nop je vais rarement aux sorties du vendredi ^^
ma sub comme celle de suba d'apparence (je crois ^^) gt 98 grise avec la face avant d'une 2000
pas de probleme pour un petit tour (si on a pas fait un barbeuq avec avant LOL)

HkFF, non vendue depuis un moment et je fais pas de run, des qu'on me chauffe j'attends le vert et je pars en papy mode Smile
Pages : 1 2