Japan Car

Version complète : [EG6] ma new civic (NEW SHOOT p7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
adelion a écrit :jolie Wink

merci a toi ma poule Wink

bon allez quelque niouz enfin une lol j'ai rabaisser l'avant de la civic de 1 cm car l'arriere etait un peut trop bas pas rapport a l'avant de 5mm

du coup j'ai baisser l'avant d'1 cm

[Image: IMGP4679copie.jpg]

[Image: IMGP4676copie.jpg]

[Image: IMGP4675copie.jpg]

[Image: IMGP4674copie.jpg]

[Image: IMGP4672copie.jpg]

[Image: IMGP4671copie.jpg]

[Image: IMGP4670copie.jpg]

[Image: IMGP4669copie.jpg]

[Image: IMGP4668copie.jpg]

[Image: IMGP4664copie.jpg]

[Image: IMGP4661copie.jpg]

[Image: IMGP4659copie.jpg]

[Image: IMGP4658copie.jpg]

[Image: IMGP4657copie.jpg]


au porte de honda france

[Image: IMGP4656copie.jpg]
lol
Elle a tout ce qu'il faut, et n'a pas tout ce qu'il faut pas...Elle pète 8)


Et c'est un pur plaisir le B20 vtec Wink
je te le confirme j'ai encore taquiner les compteur pratiqueent au bout

et a chaque foit je me dit faut que j'arette mais a chaque foit je recomence c'est tellement bon de ressentir le vtec jusk'en 5ieme

parce qu'avec le b16 tu l'entendait mais tu sentai rien en 5ieme alor que la sa pousse encore et j'ai toujours pas la carto final donc j'ai hate d'avoir le reste ^^
elle est au top ta eg6 Wink un swap b20 sa change des b18 pour une fois car le swap b20 est quand meme assez rare de part chez nous
encore bravo pot ta eg car elle est Yes Yes et puis elle doit envoyer du patté Big Grin
merci j'atten que garage max recoivent son banc de puissanec et on fini la carto sur banc pour sortir le mieu avec un nouveau pap admi et plus de prise d'air a la con
hello un peu de newz j'ai changer de jantes merci wmax78

donc il faut juste que je change les pneu et sa sera bon sa frotte un peu a l'apuyer mais si je prend du 45 au lieu de 50 sa devrai le faire voila les petite photos

[Image: IMGP4681copie.jpg]

[Image: IMGP4683copie.jpg]

[Image: IMGP4684copie.jpg]

[Image: IMGP4681copie.jpg]
Elles lui vont super bien Shock

Bravo !
pandax a écrit :Elles lui vont super bien Shock

Bravo !

avoue le que [Image: 10571.gif] hein Mr Green



____


elle est superbe ta petite Smile
belles ces petites roulettes !
Ca lui va bien !!! Yes
civic-benji, tres sympa comme ca la civic et les 4 dernieres tof super cool aussi Wink

bien joué copain Smile

Tu penses sortir combien niveau puissance Smile ?
merci ma poule pour la puissance je prefere pas dire de chiffre sinon je risquerai d'etre deçu au passage au banc mais bon pour avoir tester contre doudou avec son egb18
je suis deriere lui en passant mes rapport a 7500 car a 8000 j'ai du cliquetit (besemap ameliorer pour l'instant ) et lui les passe bien plus tard lol

genre quand je passe une vitesse il est encore dans le rapport inferieur et e met une caisse

donc des que j'ai la carto final plus de prise d'air et passage de rapport plus tard je pense que sa sera mieu ^^
Nettement mieuaini et laisse les grises Big Grin
yep faut que je es repeingne mais sa sera gris c'est trop bien comme ca
elle claque vraiment comme sa ... ne change plus rien elle TUE !!!
Super belle, je vois que pas mal de monde se retrouve avec mes jantes, elle lui vont super bien....

je les ai sur ma MB, je ne sais toujours pas quel est le modèle depuis le temps que je les ai...
très belle réalisation ton EG6 B20Vtec Big Grin
hâte de voir des vidéo !
Tres belle EG est avec les nouvelles jantes ça déboite la maman ours :top:
bon alor voila un peu de newz j'ai eu un lsd contre un differenciel eg6 echanger a lolo51 merci monsieur ^^

maintenant y a plus qu'a voir pour le poser dans la boite qui traine dans ma cave (60 000 km ) lol

voila pour les nouvelle ^^
[Image: IMGP4693.jpg]

[Image: IMGP4691.jpg]

[Image: IMGP4689.jpg]
j'ai survolé un peu ton post.
bon boulot, elle est nikel.
continue comme ca.
merci normalment demain rdv avec le peintre pour refaire les jantes histoire d'avoir un truc propre
Elle est vraiment tres tres belle ta civic 8)
Magnifique projet ! Shock

Quelles améliorations depuis son acquisition, félicitations ! Wink

T'as du mettre un sacré budget aussi pour en arriver là... t'as pas l'air d'en avoir fini avec en plus ! Je me demande ce que tu feras après ce que tu as annoncé lol ! LOL

Encore bravo ! Yes
mdr c'est sur ces jamais fini apres sa sera de l'entretien meme si la tentation est forte il faudra que je resiste toute fasson avec se bloc apres je peut rien faire d'autre donc si je veut plus encore bha sa sera au niveau de la boite lol

ou alor une autres voiture ^^
de quelle couleur tu vas les faire peindre ?
dans la meme teinte mais leur redonner un coup de neuf car la peinture cloque un peu donc on va tout poncer et repeindre
Elle est superbe mec, tu sais ce que j'en pense Wink

Beau projet ! Sa donne envie de se lancer !
merci poulet allez des petite photos de nuit j'en avait casiment jamais fait et vu que la nuit tombe tot allez hop le trepied et un ptit spot sympas lol

je vous laisse me dire se que vous en pensez

[Image: IMGP4708copie.jpg]

[Image: IMGP4707copie.jpg]

[Image: IMGP4703copie.jpg]

[Image: IMGP4702copie.jpg]

[Image: IMGP4699copie.jpg]
Vraiment classe cette civic j'aime vraiment grosse préférence pour les jantes en grise
t'inquiette elle resteron grise ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13