Japan Car

Version complète : [EG6] ma new civic (NEW SHOOT p7)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
elle est superbe Wink
super cette EG Yes
Que de modif intelligentes: freinage, refroidissement, manos, châssis...

Le bas moteur de B20 avec les AAC d'ITR ça doit être une tuerie!!!

Avoir un moteur qui prends toujours autant de tours mais avec 25% de cylindrée supplémentaire, ça change tout, avoir enfin du couple à bas et moyen régime, ça doit te changer la conduite...


Ps: tu serais pas en 195*55?? c'est pour le contrôle technique?
195/55/15 c'etait pour les jantes en 15 maintenan je suis en 195/50/16 et sa passe au controle technique
voila un petit photoshop de la future peinture des jantes et si ça me plai pas je les remetrait en gris ^^

[Image: Civicblanche2.jpg]
je suis pas varaiment fan sur le photoshop mais je pense que ça devré le faire ! Wink
C moi ké fais ca ^^
yep merci mon ptit ^^
Le contraste est vraiment sympa j'aime bien Smile
Pour l'avoir vu à Rosny, elle est vraiment jolie. Les jantes en gris ça lui va bien, à voir pour le blanc.

En tout cas belle prépa Wink
allez petite niouz la c'est pas du photoshop j'en est fait deux j'attaque la troisieme la




[Image: civicjanteblanche.jpg]
Franchement bravo elle déchire!!
je préfère en blanc également ! Wink
Rodage terminé?

Vous avez fait la gestion finale avec un passage au banc? Wink
superbe ta civic sur tout les plans! 8)
ayai ma ligne est monte je l'ai reçu tout a l'heure c'etait super rapide alivré je l'ai commander le 5 mars on est le 9 elle est deja monter sur la civic pas de douane donc nikel lol


allez deux photos histoire de j'avai pas mon apn j'ai prix celui de ma miss (il est un peu pourri ) lol

[Image: CIMG0380copie.jpg]

[Image: CIMG0383copie.jpg]



donc voila apexi world sport 2
civic-benji, Nickel ta ligne....... ta préféré Apexi a greddy ??? Big Grin
j'ai pas eu trop le choix en fait lol apexi proposait pour hatchback alor que la sp2 ne se faisait pas pour hatchback mais je kiff l'aspect sa tue lol
tu as pris ca finalement. et le bruit alors ?
mdr alor pour le bruit c'est simple elle est silencieuse comme l'origine

avec le b20vtec le moteur rend un bruit plus sur par rapport au b16 donc sa etenue encore un peu mais en emem temps elle est neuve il faut que sa se fasse un peu la N1 faisait pareil au debut pas de bruit ou vraiment tres peu et apres elle c'est liberer donc sa va faire pareil avec celle la mais meme comme sa elle sort un bruit sympatique pas casse timpans donc nikel pour rouler tout les jours et puis pour les circuit français les db sont limiter donc comme ca je pourrai aussi m'amuser sur circuit ^^

a la fin du moi carto et la je serai se que vaut se swap

en tout cas pour la ligne meme si le bruit n'est pas encore la j'ai remarquer que la caisse grimpe plus facilement dans les tour donc on vera bien ^^
allez j'ai ete faire un petit shooting il faisait beau lol

[Image: IMGP4762-border.jpg]

[Image: IMGP4761-border.jpg]

[Image: IMGP4760-border.jpg]

[Image: IMGP4759-border.jpg]

[Image: IMGP4758-border.jpg]

[Image: IMGP4757-border.jpg]

[Image: IMGP4755-border.jpg]

[Image: IMGP4754-border.jpg]

[Image: IMGP4752-border.jpg]

[Image: IMGP4750-border.jpg]

[Image: IMGP4748-border.jpg]

[Image: IMGP4747-border.jpg]

[Image: IMGP4746-border.jpg]

[Image: IMGP4745-border.jpg]


[Image: IMGP4736-border.jpg]

[Image: IMGP4735-border.jpg]

[Image: IMGP4734-border.jpg]

[Image: IMGP4733-border.jpg]

[Image: IMGP4732-border.jpg]
Good Job

Elle a vraiment plus de charme avec les jantes blanche !!! Wink
bon alor voici quelque newz je me suis rendu hier a cean pour allez au garage type max pour avoir ma carto final faite par romain de hromtech

un gar tres sympas et qui connait tres tres bien son job

donc avant de vous montrer le resultat je connait les reaction de plusieur personne de ce forum genre que ca c'est pas enorme et tout le toutime donc

c'est sur un banc dyno dinamic (un banc tres pessimiste d'apres romain )

pour donner quelque exemple concret

une itr stok sur leur banc sort 174cv
une itr jdm qui marche tres tres bien sort 187cv
l'eg6 b20vtec de max sort 206cv (avec enormement de piece pas comme bloc lol )
donc voila tout pour dire que la civic est regler au pti ognion et fiable

[Image: CCF08042010_00000.jpg]

donc voila et je regrette pas du tout l'investissement sachant que j'ai sur 189cv moteur ^^
très bons choix pour tes pièces et big up pour Romain qui fait un super taf avec Maxime et qui sont super pros!!
Wink
nissan a écrit :très bons choix pour tes pièces et big up pour Romain qui fait un super taf avec Maxime et qui sont super pros!!
Wink
exact c''est un gars qui connait bien son taff et bon Dieu se que la civic réagi trop bien maintenant je suis heureux
Toujours aussi sublime ! Belle jap Wink
petite vieo du passage au banc pour aprecier le bruit de la ligne lol (desoler qualiter portable )

Ouai ba déjà 190ch, c'est pas rien quand même....!!!
Belle autos Wink
Cool 8)

Et quand on voit sur ce banc, combien développe une ITR EU, et une JDM...ca doit bien marcher (Je pense aussi que le banc est pessimiste) Wink
bha perso je la reconnais plus lol elle fonctionne bien le vtec est une tueri et l'agrement de conduite n'as plus rien a voir merci au couple lol

bref je kiff bien

je ferai quelque test contre d'autre caisse quand j'aurai l'ocaz

sinon se projet etai tplus accer piste donc on verra quand tout sera fini ^^ il reste toujours des chose a faire
hello bon j'ai policher la belle et fait quelque photos lol

sinon j'ai fait les 80 -120 en 3 et 4

donc

en 3 : 4s
en 4: 6.3s
en 5: 7.9s


voila place au photos ^^

[Image: IMGP4955copie.jpg]

[Image: IMGP4954copie.jpg]

[Image: IMGP4952copie.jpg]

[Image: IMGP4951copie.jpg]

[Image: IMGP4950copie.jpg]

[Image: IMGP4949copie.jpg]

[Image: IMGP4948copie.jpg]

[Image: IMGP4947copie.jpg]

[Image: IMGP4946copie.jpg]

[Image: IMGP4944copie.jpg]

[Image: IMGP4943copie.jpg]

[Image: IMGP4942copie.jpg]

[Image: IMGP4939copie.jpg]

[Image: IMGP4938copie.jpg]

[Image: IMGP4937copie.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13