Japan Car

Version complète : performance de vos civic?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Voilà je propose de réunir sur ce poste les performances de toutes les civic car je trouve qu il n y pas grand chose à se sujet sur le net Confused
Avec 0 à 100km/h, vitesse max, 200 DA ou 400 DA
Pour ce faire préciser l année , le modèle, la puissance,d origine ou pas, les modifs, etc...

Si d autres idées vous vienne en tête n hésitait pas à les proposer!
Merci pour vos réponses. Wink
je pensai que ça aurai interressé + de monde que ça!
Allez n ayais pas peur!
Tu sais les civic ça fait plus de bruit que ça n'avance réellement... Mr Green
Ma civic LSi 102 injection multi.
0 a 100 en 10.2 je dirais pas de chrono mais données + témoignage et Vmax 190-195.
dj_spark a écrit :Tu sais les civic ça fait plus de bruit que ça n'avance réellement... Mr Green

attention si tu cherches les honda tu va nous trouver Yes lol

Mais si tu participai et répondai sa serai sympa, puisque tu en sais quelque chose sur les civic , tu en as une!! LOL
Opus De Vie ** a écrit :Ma civic LSi 102 injection multi.
0 a 100 en 10.2 je dirais pas de chrono mais données + témoignage et Vmax 190-195.

mon anscienne ej2( 102cv) 210/215 compteur avec des jantes en 15.
mais bon elle avait la santée Wink
Oui c' est une EJ2 la mienne et je prend aussi 215 compteur mais je réduis a cause de l' écart.
J'arrive même pas à prendre 200 avec la mienne LOL
Je ne pense pas que ce topic soit une bonne idée, on va encore voir débarquer des proprios de caisse de 90cv qui font le 0-100km/h en 7sec avec une Vmax de 230km/h,... :roll:

A mon avis certain ne comprennent pas que ça ne se mesure pas dans une descente...

C'est comme les sujets sur la conso, on s'aperçoit vite que sur JPcar, les sportives consomment moins que les modèles économiques :roll:
dj_spark a écrit :J'arrive même pas à prendre 200 avec la mienne LOL

a.... toi aussi !!!!!! sa me rassure..... LOL
400m DA en moins de 8 secondes :]

Le 1000 en moins de 17 ou 16 je sais plus exactement.

Et vitesse de pointe limitée par mes soins à 299 km/h.

Mon CRX EE8 est tout d'origine, avec juste un decata + tube supersprint, silencieux/collecteur d'origine.

Carto Spoon EF15. (enfin meme sans il marche aussi fort).













































je sais oui : tusors

pourten c vré mé person meu croi ( là il y en a un paquet qui se reconnaissent!! )
Chris a écrit :400m DA en moins de 8 secondes :]

Le 1000 en moins de 17 ou 16 je sais plus exactement.

Et vitesse de pointe limitée par mes soins à 299 km/h.

Mon CRX EE8 est tout d'origine, avec juste un decata + tube supersprint, silencieux/collecteur d'origine.

Carto Spoon EF15. (enfin meme sans il marche aussi fort).

Il est chelou le compteur du crx LOL

[Image: th_Yamaha_R1_compteur_stmz.jpg]
VEI a écrit :Je ne pense pas que ce topic soit une bonne idée, on va encore voir débarquer des proprios de caisse de 90cv qui font le 0-100km/h en 7sec avec une Vmax de 230km/h,... :roll:

A mon avis certain ne comprennent pas que ça ne se mesure pas dans une descente...

C'est comme les sujets sur la conso, on s'aperçoit vite que sur JPcar, les sportives consomment moins que les modèles économiques :roll:

ben j'ai une 90 ch LOL je l'ai monté a 160 Smile j'ai pas encore eu l'occasion d'essayé de monté plus haut Wink
Ha wé mais il marche pareil tout stock le crx là!! Sans boitier meme!!
Moi à partir de 160-180 j'ai peur la voiture ne reste pas droite, et si c'est sur une nationale, vaut mieux monter calmement les tours, sinon le V-TECCCCCHHHH peut provoquer un salto back flip appui tendu renversé powwwwaaaa.
Moi je l'ai carrement deconnecté, sinon ça me colle un tassement de vertebres à chaque fois avec les G qu'on prends à son declenchement, et encore, je n'ai plus le voile noir devant les yeux parceque je me suis habitué!
t'as bien raison c'est vicieux ce machin mieux vaut s'y habituer 8)
Le CRX flotte a haute vitesse.
Ma LSi fait 102 chevaux et je sais que c' est pas enorme mais il n' est pas stipulé dans le titre du topic qu' on doit avoir une puissance minimale.
VEI a écrit :Je ne pense pas que ce topic soit une bonne idée, on va encore voir débarquer des proprios de caisse de 90cv qui font le 0-100km/h en 7sec avec une Vmax de 230km/h,... :roll:

A mon avis certain ne comprennent pas que ça ne se mesure pas dans une descente...

C'est comme les sujets sur la conso, on s'aperçoit vite que sur JPcar, les sportives consomment moins que les modèles économiques :roll:

Je suis d accord avec toi sur le faite qu il y est des petit malin qui fond mieux que tout le monde avec un simple 90ch Shock
mais je compte sur l honetteté de certain pour que cela fonctionne Wink
Car cela serai vraiment bien d en savoir un peu plus sur se sujet, car la civic est mal connu à sa niveau. :roll:
Pour ma part avec mon ESI j ai jamais dépassé les 210km/h (jamais pris le temps d aller au delà) et en ce qui concerne le 0 à 100km/h à deux dans la bagnole j ai fait 8.4s avec le 14" mais vu comment sa patinne le 185 s est pas évident!!!
si au moins on se mesurait tous sur le meme materiel et sur le meme lieu :roll:
Nagata-San a écrit :si au moins on se mesurait tous sur le meme materiel et sur le meme lieu :roll:

a magny court Big Grin lors des runs
civic LSI de 93

j'ai jamais pu dépassé les 200 compteur (195 réels ?) et encore j'ai eu du mal a les atteindre....
Ben moi
210 en 1 .....j'ai jamais passé la 2 de peur d'abimer les synchros et puis en 2 normalement y a moins de patate. Big Grin


Sinon y avait pas déjà un sujet sur les chronos avec un tableau et tout?

A+ 8)
Civic Lsi full stock 0 a 100 : 5.29 Smile
panta83 a écrit :Civic Lsi full stock 0 a 100 : 5.29 Smile

il falloir que tu nous explique ça!!! :!:
tite.kivic a écrit :civic LSI de 93

j'ai jamais pu dépassé les 200 compteur (195 réels ?) et encore j'ai eu du mal a les atteindre....

moi pareil quand j avais mon lsi: 195km/h max en ligne droite
Bah en descente avec une pente de 32% LOL
kelvin: l'eg de panta n'est pas stock LOL
c'est comme les deusch avec moteur porsche LOL
Kim a écrit :kelvin: l'eg de panta n'est pas stock LOL
c'est comme les deusch avec moteur porsche LOL

ok je connais le truc , et je comprend mieux! Wink
Pages : 1 2 3