Japan Car

Version complète : [HOW TO] Montage FMIC "Bolt on attitude"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
MUSTANG a écrit :
Asphalt Burner a écrit :Hahhhhhh LOL
bah j'étais à dix mille lieues de penser à ça moi :]

on peux aussi comparer ca a une crotte de nez...
c'est petit et ca sert a rien non plus LOL LOL
Si : à jetter sur le dos de la maîtresse quand t'es petit :ange:
ça en est ou le cliquetis?
Bah ecoute je roule plus a 1bar...
et en dessous de 1bar, pas de cliquetis...
Pour le fmic de volvo il faut aussi remplacer le radiateur, mais avec celui de safrane aussi, ou on peut garder celui de la RS13?
Lob a écrit :Pour le fmic de volvo il faut aussi remplacer le radiateur, mais avec celui de safrane aussi, ou on peut garder celui de la RS13?
Direction => mon "garage" pour la réponse :]
Big Grin thx asphalt


Si j ai bien suivi la reponse est "garde l origine"
yes Wink
:fete: happy ! !! !!!!
[Image: Content_14.gif]
bon bah c'est le jeu du smiley OK...


Confusedhakebut:
[Image: Divers_28.gif]
Jibe a écrit :ça en est ou le cliquetis?


bah toujours du cliqueti a 1bar après 5500tr mn...
ca me casse les couilles, sachant que j ai tout fait dans les regles...

Bref je roule systematiquement a 0,7b...

J attend le maf Z32 et mes 444cc... on vaerra bien :roll:
Asphalt Burner a écrit :[Image: Divers_28.gif]


xptdr LOL LOL LOL
comment tu fais pour integrer tes emotionnes ( mode inculte ON)
Y'a un mauvais refroidissement Confused
C'est sûrement dû à ta peinture : le noir ça chauffe bien plus Sad


Sac





T'inquiètes pas, on refera ta carto au plus tard pour tes injecteurs/MAF de toute façon si tu peux pas me la renvoyer avant Wink
MUSTANG a écrit :
Asphalt Burner a écrit :[Image: Divers_28.gif]


xptdr LOL LOL LOL
comment tu fais pour integrer tes emotionnes ( mode inculte ON)
J'suis tombé sur un p'tit prog poilant et super bien fait y'a qq temps sur Clubic : http://gregland76.free.fr/download.php?o...nfo&did=81 [Image: Content_30.gif]
Asphalt Burner a écrit :Y'a un mauvais refroidissement Confused
C'est sûrement dû à ta peinture : le noir ça chauffe bien plus Sad


Sac





T'inquiètes pas, on refera ta carto au plus tard pour tes injecteurs/MAF de toute façon si tu peux pas me la renvoyer avant Wink



Oui c'est clair...
Je devrais recevoir le maf et 444cc bientot...
Apres j'attend de me retrouver au chomage dans 15 jours, ma voiture ne sera pas sollicité, donc je pourrai t'envoyer ma carto... LOL LOL

Question?

je pourrai rouler un peu avec la nouvelle carto avec ma config actuelle? car il faut que j'investisse dans une nouvelle admission pour le maf et j'attendrais Novembre pour le faire...

Je risque rien?
MUSTANG a écrit :Je risque rien?
Pas grand chose non :
- Les injecteurs devraient tenir le choc.
- Le débitmètre lui il s'en balance.

Ha si quand même : le moteur, lui, il risque de péter Confused




:]
mais rouler avcr off, ca devrait pas trop solliciter l'interne du moulin!!!!
C'est pas le pb : tu vas rouler avec une carto prévue pour envoyer un volume d'essence calculé sur 444cc alors que tu n'auras des 370cc : ça va envoyer bien moins d'essence qu'il n'en faut, donc tu vas crâmer le moulin en peu de temps Confused

De toute façon ça ne tournera même pas à cause du débitmètre Wink
Asphalt Burner a écrit :C'est pas le pb : tu vas rouler avec une carto prévue pour envoyer un volume d'essence calculé sur 444cc alors que tu n'auras des 370cc : ça va envoyer bien moins d'essence qu'il n'en faut, donc tu vas crâmer le moulin en peu de temps Confused

De toute façon ça ne tournera même pas à cause du débitmètre Wink


oki donc il faut qu'on s'organise...
l'idéal serait que je monte les injecteurs et le maf avant de faire la carto....OK

Par contre quel délai pour la carto?
sachant que je vdoudrai trouver une combine pour laisser toute mon installation avec LED et interrupteur...et t'envoyer la carto sans ce procodé...
c'est possible?
On continue en MP, c'est plus simple que sur le forum Wink
ca marche

jeff, envoi ton msn
J'ai pas MSN : je suis un pauvre frinaute (faute exprès Wink ) pas dégroupé et donc la plupart de mes ports sont bridés [Image: Colere_44.gif]
MP envoyé ...

Anonymous

MUSTANG, le maf de Z32 ne devrait plus tarder: parti vendredi Wink
Asphalt Burner a écrit :J'ai pas MSN : je suis un pauvre frinaute (faute exprès Wink ) pas dégroupé et donc la plupart de mes ports sont bridés [Image: Colere_44.gif]
MP envoyé ...


MP recu, MP répondu... 8)




picozinc a écrit :MUSTANG, le maf de Z32 ne devrait plus tarder: parti vendredi Wink


j'ai recu un papier hier, il me signale qu'un colis sera dispo dans 2 jours...a voir si c'est le Maf ou les 444cc de Oztriker...

Je te dirai ca Wink
Asphalt Burner a écrit :J'ai pas MSN : je suis un pauvre frinaute (faute exprès Wink ) pas dégroupé et donc la plupart de mes ports sont bridés [Image: Colere_44.gif]
MP envoyé ...

je suis chez free non degroupé et j'ai msn

tu config ta freebox en routeur et tu ouvre le port de de msn et voila(et la plage de port de emule aussi Wink )
steph200sx, merci mais je sais ce que je dit : je fais partie des non-dégroupés qui subissent le bridage. Depuis la première semaine de septembre pour ma part.
En journée la semaine tout va bien, mais à 18h le soir et le weekend entier, ils coupent les tuyaux ces $£*µ@# ! [Image: Colere_1.gif]

Si tu fais partie des zones non dégroupées (donc tu n'as pas la téloche) tu seras bridé aussi un jour où l'autre (ils brident les DSLAM au fur et à mesure où ils installent leurs putains de nouveaux routeurs Cisco qui ont un bridage Qos dans le firmware).

Sa bride donc les Newsgroup et mumule (je m'en balance) mais aussi les trames du genre MSN et le VPN : ça ça me fait beaucoup plus chier pour me connecter au taf : je peux plus !!! [Image: Colere_34.gif]

Le problème c'est que ça n'agit pas au niveau des ports (trop simple à contourner) mais au niveau des trames (on peut pas faire grand chose pour le VPN) [Image: Colere_33.gif]



Voila, c'était mon coup de gueule perso et j'arrête là le hors sujet Wink
ca arrive a marcher sur les anciene version de msn

la v7 fonctionne

au desus free nik tout
Fais chier, j'ai free non degrouppe chez les parents et ca passe.
Resultat, le PC est toujours squtte par les frangins :roll:

Et j'ai l'impression qu'en prime, mumule etait bride LOL
J'ai po de chance Cry

Vous sauriez pas comment rebrider tout ca ? :]
pour mumule passe en config routeur et libere les port 4661 udp et tcp de la freebox

ou dans mumule tu passe un port 15001 en udp et tcp et tu sera en highid

enjoy

krlos
Pages : 1 2 3 4 5 6