Japan Car

Version complète : [HOW TO] Montage FMIC "Bolt on attitude"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Asphalt Burner a écrit :Ca devrait pas en principe.
Jibe du veux pas aller écouter avec lui pour être sûr ? :]

Sinon faut voir après le réglage du CAS de toute façon Wink

Bon j'ai regler mon allumage ce matin a 15°...
jibe on était pas trop loin du compte... :]
11° pour 15° en reglage...

résultat : bah au dessus de 1bar ca cliquete très legerement, mais bien moins qu'avant :roll:

Hey les tarlouze, vous me prenez pour une buzze?? puisque je vous dit que c'est du cliqueti.... LOL LOL LOL

Jeff, tu as reçu mon avenant??? Confused:
tu la regler ou alors ma couille ??
N'importe quoi ces caisses LOL
Alors moi quand j'enlève de l'essence je cliquette moins, et MUSTANG quand il lui met 4 degrés d'avance dans la gueule, elle cliquette moins! :P

Il est 15h, je suis à pied, mais si tu viens me chercher à mon boulal avant 16h, je veux bien écouter ta titine sur une ou deux pleines charges.
Dis moi vite.
MUSTANG a écrit :Bon j'ai regler mon allumage ce matin a 15°...
jibe on était pas trop loin du compte... :]
11° pour 15° en reglage...

résultat : bah au dessus de 1bar ca cliquete très legerement, mais bien moins qu'avant :roll:
Y'a une couille dans le potage là : si tu avais +11° et que tu viens de régler à +15° tu devrais avoir plus de cliquetis maintenant Shock
En tout cas, baisse un poil ta pression en attendant car on ne roule pas avec du cliquetis Confused

MUSTANG a écrit :Hey les tarlouze, vous me prenez pour une buzze??
oui :]

MUSTANG a écrit :Jeff, tu as reçu mon avenant??? Confused:
je pense oui : il a fallut que je m'absente une heure pour chercher mon GT25R (et ma voiture installée autour :] ) et cet andouille de facteur a réussit à passer pendant ce temps là alors qu'il avait tout le reste de la journée :roll:
J'irai demain matin, merci à toi Wink
Mustang! Viens à La Defense!!!!! :]
Asphalt Burner a écrit :
MUSTANG a écrit :Bon j'ai regler mon allumage ce matin a 15°...
jibe on était pas trop loin du compte... :]
11° pour 15° en reglage...

résultat : bah au dessus de 1bar ca cliquete très legerement, mais bien moins qu'avant :roll:
Y'a une couille dans le potage là : si tu avais +11° et que tu viens de régler à +15° tu devrais avoir plus de cliquetis maintenant Shock
En tout cas, baisse un poil ta pression en attendant car on ne roule pas avec du cliquetis Confused

MUSTANG a écrit :Hey les tarlouze, vous me prenez pour une buzze??
oui :]


MUSTANG a écrit :Jeff, tu as reçu mon avenant??? Confused:
je pense oui : il a fallut que je m'absente une heure pour chercher mon GT25R (et ma voiture installée autour :] ) et cet andouille de facteur a réussit à passer pendant ce temps là alors qu'il avait tout le reste de la journée :roll:
J'irai demain matin, merci à toi Wink


Shock je t'assure...
Bah si je suis censer plus cliqueter, pourquoi aurai je du le mettre a +15° alors??? Shock
Je te crois t'inquiètes Wink

Bah il fallait le régler sur +15 d'une part pour revenir à la valeur d'origine (comme je disais, c'est la carto qui doit s'adapter au moteur et pas l'inverse) et d'autre part, on ne savait pas si tu avais de l'avance ou du retard par rapport à la norme, donc on ne savait pas non plus si tu allais cliqueter plus ou moins.
MUSTANG, bien reçu, merci Yes
Sinon, y'a qu'à mettre çà
En mettant une valve de chaque côté du 2ème et en les ouvrant que quand ça a bien chargé, ça rêgle tous les problèmes LOL

Reste à trouver des valves suffisament étanches :]
On se croirais a la nasa la !
Bon et bien voila les 1ers test on été fait avec mon échangeur ( en photo qq pasges avant )
Alors je suis pas un pro pour ce qui est boost a tel tours minutes mais je peux affirmé que je n'ai pas plus de lags que d'origine, et que au dessus de 5000 la préssion ne se cassent plus du tout la gueule!

Donc pour moi c'est du tout bon!
petite question de petit nouveau, qu'est ce que le lag? comment reconnait on le cliquetis?
le cliqueti ca ressemble a un froissement de papier alu...
c'est assez chelou a decrire...
vin73 a écrit :petite question de petit nouveau, qu'est ce que le lag? comment reconnait on le cliquetis?

Le lag est encore une appelation abrégée :


En gros c'est le temps nécessaire au turbo pour remplir les durites et l'IC afin d'obtenir la suralimentation souhaitée .

En plus claire c'est le temps de réponse que tu as lorsque tu ecrase l'accélerateur .
merci pour vos reponses
MUSTANG, je veu pas pourir ton poste mais je veu juste prevenir les intéréssé qu'il y a une FMIC de volvo 740 en prevente dans la section "vente de pieces detache" du forum et c'est moi qui vend ca Langue
Théo a écrit :MUSTANG, je veu pas pourir ton poste mais je veu juste prevenir les intéréssé qu'il y a une FMIC de volvo 740 en prevente dans la section "vente de pieces detache" du forum et c'est moi qui vend ca Langue

(crevard qui veux des watt et qui en a vraiment marre du pnin's d'origine on)

ah oui Big Grin

(crevard qui veux des watt et qui en a vraiment marre du pnin's d'origine off)
Théo a écrit :MUSTANG, je veu pas pourir ton poste mais je veu juste prevenir les intéréssé qu'il y a une FMIC de volvo 740 en prevente dans la section "vente de pieces detache" du forum et c'est moi qui vend ca Langue

ne l'acheter pas, sk , as dit que c'etait de la merde LOL LOL LOL LOL
En tout cas je tiens a feliciter les mecanos qui t'ont aide, ils se sont pas foutu de toi LOL

Et concernant les differents avis il faut pas etre obtu comme cales deux sont differents et ca change suivant les configs, quand j'avfais monic volvo avec le T25 il y avait effectivement une perte semsible de la pression au dela de 5000tr, mais avec le GT28r ca file tout droit et t'as pas le temps de t'apercevoir qu'il y a une perte de pression, maintenant c'est sur qu'il faut avoir un turbo d'homme pour le savoir... LOL
stef78 a écrit :En tout cas je tiens a feliciter les mecanos qui t'ont aide, ils se sont pas foutu de toi LOL

oui c'est vrai, comme mécano de vélo y'a pas mieux... LOL LOL
en tout cas, les mécanos ont été patients...comme d'hab LOL

Par contre k'estskil picole comme biere quand il bosse sur un CA18 LOL
MUSTANG a écrit :
stef78 a écrit :En tout cas je tiens a feliciter les mecanos qui t'ont aide, ils se sont pas foutu de toi LOL

oui c'est vrai, comme mécano de vélo y'a pas mieux... LOL LOL
en tout cas, les mécanos ont été patients...comme d'hab LOL

Par contre k'estskil picole comme biere quand il bosse sur un CA18 LOL

c'est un moteur qui fait transpirer quand tu le bricole un peu comme quand tu transporte de la nitro, tu sais jamais si ca va pas te peter a la tronche...

Donc ca donne soif LOL
stef78 a écrit :maintenant c'est sur qu'il faut avoir un turbo d'homme pour le savoir... LOL


+25000 8)
stef78 t'as perdu deux roues en route ? LOL
Remarque c'est toujours de la propulsion tu me diras, donc l'honneur est sauf :]
Asphalt Burner a écrit :stef78 t'as perdu deux roues en route ? LOL
Remarque c'est toujours de la propulsion tu me diras, donc l'honneur est sauf :]

ouais et en plus comble de tout c'est que j'avais creve a ce moment la, ouais...trop de patate dans les cuisses, ca pousse un GT28R... LOL
LOL
MUSTANG a écrit :
Théo a écrit :MUSTANG, je veu pas pourir ton poste mais je veu juste prevenir les intéréssé qu'il y a une FMIC de volvo 740 en prevente dans la section "vente de pieces detache" du forum et c'est moi qui vend ca Langue

ne l'acheter pas, sk , as dit que c'etait de la merde LOL LOL LOL LOL

je m'en bas les c..... quand je voi le pin's qu'on a dorigine celui la meme placer dans la malle fonctionnera mieu j'en sui sur

en tout cas mon p'tit t25 sera content et moi aussi

sinon j'ai trouver une saab turbo essence berline avec un joli fmic
J'ai beau me s'couer le p'tit pois dans tous les sens, j'arrive pas à trouver la signification de "PIN'S" ? Sad
de la taille d'un pins ... tu te rapelle les broche miniature qui avais la cote en milieu de annee 80

bah il compare son ic a la taille de c merde la
Hahhhhhh LOL
bah j'étais à dix mille lieues de penser à ça moi :]
Asphalt Burner a écrit :Hahhhhhh LOL
bah j'étais à dix mille lieues de penser à ça moi :]

on peux aussi comparer ca a une crotte de nez...
c'est petit et ca sert a rien non plus LOL LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6