Japan Car

Version complète : Double Debreyage Ou Pas!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hot Will's a écrit :le double debrayage ca sert a rien surtout si l embrayage est d origine ca le fusille plus qu autre chose
le talon pointe ssur ctr on le voit bien sur une video dispo sur kazaa
CTR Vs ITR il y a un encart avec le mouvement des pieds

Au contraire, s'il est bien fait, ça use moins l'embrayage ! Par contre il FAUT PASSER AU POINT MORT entre les deux vitesses même si certains disque que ce n'est pas dans la "définition" du "Talon-pointe" ! Si on ne le fait pas, ça bousille en effet.

En tout cas je roule sur des route de montage, et c'est indispensable lorsque l'on rétrograde pour ne pas bloquer les roues motrices en entrée de virage ! C'est certain par contre qu'en ville ça ne doit pas bien être utile !
heu il y a les faq general aussi ou je croi qu il y a un gros article sur le talon pointe qu on avai fait et d autre technique de pilotage et de physique a ppliker a l automobile

le talon pointe economise l embrayge evite le blocage de roue au freinage et permet de freiner plus fort il peu aussi pêrmettre en ville de ne pa donner d a coup lors des deceleration
mais aller regarder ds le faq
apres le vrai talon pointe il fo passer par le point mord alors qu un raccourci evite mais sa fai bosser un ti peu les synchro c tout
oula la!!! ca devien compliquer tous ca!!! avec mes pedale c carrement impossible de la faire!!!!
Pages : 1 2