Japan Car

Version complète : question joint de queue de soup
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila est ce que quelqu un a deja changer ses joint de queue de soupape sans deculasser parce qu il faut que je fasse les miens mais je veut aps deculasser si quelqu un a une combine mais ca m etonnerai
impossible!
Sauf si t arrive à retenir les soupapes avec tes ptis doigts musclés... :]
Avec de l air sous pression c est pas possible non plus(source nissan)
Bon courage...
mais si y'a plein de techniques, ya déja des posts dessus il me semble.
ba si,tu laisses tes pistons remontes,avec les bougies en place,pour mettre sous pression la chambre de combustion,et puis voila,normalement.

si ca marche pas,c'est que c'est pas normal,la chambre doit etre parfaitement etanche.CQFD.
j y est bien pensee au coup de mettre sous pression mais ta toujours une fuite au segment meme neuf
klod38 a écrit :voila est ce que quelqu un a deja changer ses joint de queue de soupape sans deculasser parce qu il faut que je fasse les miens mais je veut aps deculasser si quelqu un a une combine mais ca m etonnerai

Déconne pas , 5 mois que je cherche l'outil pour rentrer dans le puit !!!


et pas moyen !!!!!! Pour bloqué les soupapes tu peux y mettre de la corde et remonter le piston, un peu barbare mais efficace !

Par contre pour compressé le ressort ???????



Pourquoi tu les changes ?
je les change parce qu ils sont mort j avais reussi a les sauver avec un produit mais bon faut que je les fasse
mais tout a l heure g vu que mon tuyau de retour d huile dans la durite d admission etait boucher amlors je recyclais pas les vapeur du coup ca monte en pression dans les cache culbu et ca descend par les guide de soupape et je te raconte pas l odeur de cramee derriere
je vous vois venir de loin le trubo est nickel pas un pete de jeu axial et radial
Ah ok pas de soucis je dois les faire aussi c'est pour ca . Par contre pas d'odeur ni de fumée ni de fuite, je sais pas ou va l'huille .
pourquoi tu as une grosse conso d huile?