Japan Car

Version complète : Comment désactiver le NATS (s14/s14a)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hier soir j'ai encore eu qqun qui a un probleme avec son nats (télécommande pétée). Donc si quelqu'un connais la soluce pour virer cette merde afin de pouvoir mettre une alarme digne de ce nom ou truc dans le genre. Je mettrais ca en FAQ apres. Merci ^^
J'avais plus de telecommande, et la voiture marchait tes bien! C'est quoi le probleme, il veut un autre antidemmarrage ou bien il arrive pas a demarrer la voiture?
il est obligé de bidouiller la télecommande a chaque fois pour le retirer.
Le but c'est de le virer completment pour par la suite mettre une vraie alarme.
tiens je crois savoir qui c est ça.. il a pas une s14 rouge?
Je crois que ça doit être lui ! Wink
vi c'est tommy l'ourson ^^
ok c est bien a cette fiotte que je pensais LOL LOL
c est clair qu il galere pas mal avec cette merde a chque fois.. moi j ai meme pa réussi a le faire avec son truc peter loll
Et si vous preniez une alarme avec transpondeur justement : ça permettrai pas de s'affranchir de celui d'origine ?
Je propose d'appeler ce post "comment voler une 200" LOL

D'ailleurs, tu devrais préciser dans le titre s14 ou s14a.
Parce que le NATS de la s14 n'a vraiment, mais alors vraiment rien à voir avec le NATS V2 de la s14a.

Sinon, je vends mon calculo de s14, sans NATS d'origine comme ça vous vous ferez pas c...r à le virer, pas cher, 1000 euros LOL LOL
:]

Asphalt Burner, je sais pas trop comment le NATS fonctionne, mais je crois que ça fonctionne plus ou moins avec le calculo, donc faut d'abord trouver comment le désactiver pour démarrer Confused
Oui ça je sais, mais à priori, les alarmes à démarrage à distance ont un transpondeur pour les véhicules équippés d'anti-démarrage.
Donc il doit bien y'avoir moyen de se débarrasser de celui d'origine non ?