Japan Car

Version complète : Les Chronos 400m OFFICIELS !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Merci de poster ici les tps officiels (presse + compet') avec
le modele
les modifs
la source (presse) ou le lieu de chrono

pas de RSM ou autre ici, on parle que d'OFFICIEL




merci Wink




CRX VTEC EE8 stock
(400m départ arrêté):
AUTO hebdo (16 aout 1990): 16"1
L'action automobile (octobre 1990): 15"3
Echappement n°263 (septembre 1990): 16"1



Civic 1.8 Vti Vtec (MB6)
400m DA
Moniteur automobile:16,0s


ITR DC2
400m DA
Moniteur automobile:: 15,2s


CTR Turbo Menfou
vidée + 500cv
KOE 400m DA: 12,6s


Civic EK4 Turbo
vidée + 320cv
Satigny 400m DA: 13,2s

Civic ESI EG5
Stock vidée
Satigny 400m DA: 15,3s

Honda CRX 1.6i16 (1988) ED9
Le Moniteur Automobile : 16 secondes

vidage coffre, collecteur supersprint, 15" K1TS, gestion stock : Chambley 400m DA: 15.382s

vidée de chez vidée (même plus de siege passager), collecteur iresa, gestion mugen, boite concerto : Chambley 400m DA: 14.7s
Salut, voici pour ma caisse préférée :

CRX VTEC EE8 stock (400m départ arrêté):

AUTO hebdo (16 aout 1990): 16"1
L'action automobile (octobre 1990): 15"3
Echappement n°263 (septembre 1990): 16"1 (duel avec la Toyota MR à 15"6)
Civic 1.8 Vti Vtec (MB6)

Essai du Moniteur Automobile (30/04/1997)


Vitesse maxi : 215 km/h à 7100 tr/min

400 m DA (vitesse de passage) : 16.0s (142km/h)

1000 m DA (vitesse de passage) : 29.5s (173km/h)

0 -100 km/h : 8.5s
0 -140 km/h : 15.6s
0 -180 km/h : 32.1s
ITR Moniteur Auto :

400m DA : 15,2s
1000m DA : 27,5s
0 à 100 km/h : 7,2s (à vérifier)
Beowulf a écrit :ITR Moniteur Auto :

400m DA : 15,2s
1000m DA : 27,5s
0 à 100 km/h : 7,2s (à vérifier)


donnée honda pour l'ITR edm stock
400MDA : 14.9s
1000DA :27.4s
0 à 100km/h :6.7s

il faut qu'il apprenne à rouler une honda,le moniteur auto LOL PTDR

CTR edm stock donnée constructeur
400mDA 15.1s

honda S2000 EDM stock donnée constructeur
400mDA :14.5s

honda S2000 JDM stock donnée constructeur
400mDA : 14s

NSX type TRACTEUR LOL lol ,euh EDM stock LOL donnée constructeur
400mDA : 14.2s

NSX type R 2002 JDM donné video temple of vtec LOL :P
400mDA : 12.5s
NSX type S JDM donné video temple of vtec oui encore
400mDA 12.8s il est ou le M3 :P private joke pour énerver les mauvaise bouche


moniteur auto
civic eg6
400mDA : 15.1s
1000da :28.2s


sinon 15.3s l'action automobile pour le crx vtec,ça change des 16.1s comme une 206s16 de 138ch LOL trop fort PTDR ça fait quand mm presque 1s de différence,il c'est passer ses vitesses peut etre Mr Green mais bon mm 15.3s , on doit pas avoir rouler les mm caisse ou avec 15ans d'age et 100 000km de plus....


euh je rajouterais vive les mytho mobile et le madgic vtec :P LOL

désolé nagata-san pour ma ptite banque de donnée qui va faire
sclink^^^ LOL LOL
Le Moniteur AUTOMOBILE N°1056 / 26 mai 1994 / BGE
EJ2 400m Fleche 16.9 (134km/h)
EJ1 400m Fleche 16.3 (138km/h)

a+ :roll:
Civic Type R Turbo:
400mDA 12.6s

Big Grin
Runs 400DA FFSA de Chambley :

Honda CRX 16i16, vidage coffre, collecteur supersprint, 15" K1TS, gestion stock : 15.382s

Honda CRX 16i16, vidée de chez vidée (même plus de siege passager), collecteur iresa, gestion mugen, boite concerto : 14.7s




LeTop et un 11.3 au 400 avec une Civic stock est demandé ! Sac
Honda CRX 1.6i16 (1988) : Le Moniteur Automobile : 16 secondes
Stock avec le mauvais embrayage.
Ecoutez, on rassemble les chronos officiels et même s'ils sont différents (surtout pour les essais presse),
ça donne toujours une base de comparaison.

Ps: c'est sûr que les caisses des essais presse ne sont pas toujours finies de roder, ou ne sont pas toujours testées dans de bonnes conditions.
je me permet de le mettre à la place de streetracer,j'espère qu'il m'en voudra pas

CRX VTEC EE8
runs de st trond
14.686s avec décata+ligne d'échappement +tuyaux dans la boite à air d'origine

CRX VTEC EE8 full STOCK LOL =>B18C6
runs de st trond
13.658s meilleur temps de la catégorie ce jour là 8)

le top combien la CTR :] LOL en combien tourne une SUPRA pour que je me fasse une idée LOL :P non! ne me dis pas dans les 13,5s une supra,c'est une mytho mobile cette CTR enfin ton poto ken hdi à l'air d'avoir la mm mytho mobile.... Wink


fastrunner45 entièrement d'accord avec toi,quelqu'un de sensé enfin Big Grin

oui un maximum de runs officiel qu'on puisse les comparer au donné presse justement.... Wink surtout quand c'est stock ou presque stock Wink
poto, je te le dis une dernière fois, ce topic est censé être court, bref, concis, précis, ... (souhait de Nagata-san).

Donc tes allégories vétèquecestrales, tu te les gardes pour un autre topic.
On a déjà dû nettoyer une première fois, si tu insistes et persistes encore c'est autre chose qu'on va nettoyer ...

Merci.
Beowulf a écrit :poto, je te le dis une dernière fois, ce topic est censé être court, bref, concis, précis, ... (souhait de Nagata-san).

Donc tes allégories vétèquecestrales, tu te les gardes pour un autre topic.
On a déjà dû nettoyer une première fois, si tu insistes et persistes encore c'est autre chose qu'on va nettoyer ...

Merci.

allégories vètéquecestrales LOL tro fort
okey j'arrète Wink le message est passé dans les 2 sens j'espère Wink
Civic EK4:
400 D.A
Moniteur Auto. (2 mai 1996): 15.7s

Civic EP3:
400 D.A
Moniteur Auto. (14 fév. 2002): 15.2s
On parle de mesure en courses, car les magazines, disposent souvent de modeles differents de la serie, et il est preferable d'avoir des mesures de "courses"
ITR avec KAD bmc et jantes en 17", 14.98 a chambley
ITR stock jante en 15 chambley 2006 14.973
CTR Turbo Menfou
vidée + 500cv
KOE 400m DA: 12,6s


J'imagine que c'est une erreur?
Antho303T a écrit :CTR Turbo Menfou
vidée + 500cv
KOE 400m DA: 12,6s


J'imagine que c'est une erreur?

A non non non, c'est effectivement le bon temps, pas de faute de frappe Wink
12.6s avec du carrossage circuit à l'avant et 185km/h au bout des 400m

Je devais descendre sous les 12s le dimanche, mais il pleuvait Sad
Mes temps de la journée étaient 13.5,13.2,12.8,12.6, car petit a petit je partais de mieux en mieux et mes pneus neufs glissaient de moins en moins.

Lors du dernier essai, je suis passé a 205km/h sur la ligne des 400m, mais j'ai un peu bougé sur la ligne de départ et mon temps n'a pas été validé.
Tu devais être capable de vraiment mieux Menfou .
CPL-Racing fait 11.3s avec 500cv et des slicks a santopod, je pense que je pouvais descendre a 11.8s avec mes R888 en 255 et 1bar de pression LOL
Mais CPL tu leur .... dessus Big Grin on s'en fout d'eux ! Smile
menfou a écrit :CPL-Racing fait 11.3s avec 500cv et des slicks a santopod, je pense que je pouvais descendre a 11.8s avec mes R888 en 255 et 1bar de pression LOL

Avec 1 bar sur du 500cv ils doivent pas durer longtemps ces pneux même si tu l'as prévu
Shock
J'avais 1bar de pression au King Of Europe, mais sur 10x400m ca doit pas trop s'user Wink
1b dans le turbo ou les pneus ? :]
Semarre
y a quelque truc là dedans en 400m : http://www.burning-zone.net/page_data.php?page=all
menfou a écrit :12.6s avec du carrossage circuit à l'avant et 185km/h au bout des 400m

Je devais descendre sous les 12s le dimanche, mais il pleuvait Sad
Mes temps de la journée étaient 13.5,13.2,12.8,12.6, car petit a petit je partais de mieux en mieux et mes pneus neufs glissaient de moins en moins.

Lors du dernier essai, je suis passé a 205km/h sur la ligne des 400m, mais j'ai un peu bougé sur la ligne de départ et mon temps n'a pas été validé.

500cv ici ca roule 11sec et p-e 10sec haut.
Pages : 1 2