Japan Car

Version complète : InFeRnO's 323 GTX 4WD ==> Nouvelles photos en dernière pa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
superbe cette 323 ,vraiment bien entretenue ,bien jouer pour les jantes de s13 Wink
Ahhh, je la connais celle là ! Elle est superbe, je l'ai vu au Rasso Autobacs, vraiment sympa ^^

Je sais pas si tu te rappelles Inferno, on a discuté un peu tous les 3 avec le proprio de l'AE86 rouge en fin d'aprem !

Vraiment classe ta voiture.
bien sur que je me souviens Smile

Merci pour les commentaires en tout cas

J'espère bientôt emmener la petite sur piste, quand j'aurais monté le restant des pièces Smile
Vu que j'ai tourné vite fait en mode amortos d'origine tout mort, pneu en 14 à la corde a l'arrière, et frein origine, et que pas mal de monde était resté bleufé (dont moi même Big Grin), avec ses quelques modifs ça devrait mettre quelques fessées Big Grin
C'est vraiment une caisse qui a un chassis impressionnant
Cool. C'était chouette de discuter, et j'en ai appris un peu sur cette voiture que je ne connaissais que très peu Smile

Tu nous feras quelques photos quand tu iras sur circuit j'espère !
MoTT a écrit :Cool. C'était chouette de discuter, et j'en ai appris un peu sur cette voiture que je ne connaissais que très peu Smile

Tu nous feras quelques photos quand tu iras sur circuit j'espère !

Ah ben bien sur, photos et caméra embarquée

Je regardais un peu les circuits dans le coin (avant j'allais au ledenon, mais maintenant ça fait un peu loin Big Grin ), je pense aller au ecuyer, il est grand assez technique et pas très cher apparemment
Tient je connaissais pas cette caisse, ça a l'air de bien cacher son jeu Shock

Bonne continuation Wink
guitroleur a écrit :Tient je connaissais pas cette caisse, ça a l'air de bien cacher son jeu Shock

Bonne continuation Wink

Ça cache même très bien son jeu (c'est ça qui me plais vraiment), et c'est pas tous ceux qui ont étés surpris qui vont contredire Big Grin
Je viens de lire les 5 pages et ton sujet sur le site UK.

Très sympa ta GTX. 8)

Les 323 4WD bf ou bg, une fois que tu y as gouté, dur de s'en séparer LOL

[Image: 1988mazda323.jpg]
merci beaucoup mec Smile D'ailleurs tu fais bien de poster cette photo car la fin du projet de rénovation de cette voiture passera par une peinture neuve ainsi que ce kit déco pour faire une réplica wrc.
Hop hop hop je suis allé la laver cet aprem, j'en ai profité pour faire 2-3 photos Smile

Dont une photos pour que vous voyez comme l'intérieur est comme neuf Smile

[Image: 1005110.jpg]

[Image: 1005113d.jpg]

[Image: 1005114.jpg]

[Image: 1005115.jpg]

[Image: 1005122.jpg]

[Image: 1005128copie.jpg]
Magnifique, j'en rêve d'un daily comme ça !

Pas de problème avec les kékémazout, genre Grand Prix des feux rouges ?
Pas tellement comme personne sait ce que c'est
Ca m'est arrivé une fois un bora tdi, mais bon il a pas compris ce qu'il lui est arrivé Big Grin

Sinon non ya pas grand monde qui cherche à tirer car ça attire pas l'oeil, on se doute pas de ce qu'il y a sous le capot Smile
Le sleeper idéal, discret, qui a de la gueule et qui enrhume !!

Bonne route et bravo, c'est sympa de savoir que des passionnés prennent soin de modèles mythiques et méconnus !
Superbe! Tu estime à combien la puissance actuelle? Avec quelle pression? Wink
Merci beaucoup datsunaddict, j'essaie d'en prendre soin le plus possible et de la garder le plus proche possible en look stock et en état collection Smile

Sinon momosega, on va dire que je roule entre 0.7 et 1bar (0.56 d'origine)
La puissance je ne veux pas trop m'annoncer mais ca doit tourner vers les 180 190ch

Pour comparaison, je marche exactement comme un s14a avec admi, ligne complete décata, échangeur et je sais pas quoi d'autre
Et casi comme un s2000 optimisé
Oué pas mal, rapport pods/puissance oblige! Wink
C'est pas si léger que ça pour une caisse de ce gabarit puisque ca fait un peu plus de 1100kg

Par contre c'est léger pour une 4WD ça c'est clair

Ça marche bien compte tenu du poids et des pertes de transmission Smile
Shock t'es un maniac du ménage! meme le moteur on pourrais manger dessus... 8)

LOL j'ose pas mettre une photo de la mienne maintenant Oops!
En même temps ca ce comprend la tienne est en pleine resto Smile

Oui je suis assez maniaque, et encore ça serait bien pire si j'avais une peinture neuve (même si elle parait nickel ya plein de petit défauts, mais bon elle a 22 ans faut dire) Big Grin
inferno66 a écrit :En même temps ca ce comprend la tienne est en pleine resto Smile

Oui je suis assez maniaque, et encore ça serait bien pire si j'avais une peinture neuve (même si elle parait nickel ya plein de petit défauts, mais bon elle a 22 ans faut dire) Big Grin
meme tes durites de sural, admi...etc elles brillent, on dirait qu'elles sont neuve!
Oops! Oops!
inferno66, Elle pete ta caisse man ..Yes ... a l'occase si t'es dispo je monterais bien en passager avec toi, me rappellera celle d' Upercut qui arrachait le bitume ..LOL .. Et pis si j'ai l'appareil je lui ferais une petite seance hein si il fait beau..Wink...
tonyjee a écrit :inferno66, Elle pete ta caisse man ..Yes ... a l'occase si t'es dispo je monterais bien en passager avec toi, me rappellera celle d' Upercut qui arrachait le bitume ..LOL .. Et pis si j'ai l'appareil je lui ferais une petite seance hein si il fait beau..Wink...

ah ben avec plaisir ya aucun soucis

Sinon oui ça risque de te rappeler celle d'upercut puisque c'est son ancienne :P

Si tu veux même le soir en semaine je suis dispo, et parfois le weekend aussi ^^

Dis moi quand tu es succeptible d'être dispo

Sinon je cherche quelqu'un qui peut me souder ou m'adapter un silencieux central que je viens d'acheter sur ma ligne actuelle

Je suis allé voir RAJ, je leur ferais faire une ligne d'ici quelques temps mais j'ai pas encore le budget, pour le moment j'aimerais au moins ajouter ce silencieux sur ma ligne actuelle Smile
toujours aussi belle cette mazda Wink
inferno66, je te tiens au courant ..Wink...
madmat66 a écrit :toujours aussi belle cette mazda Wink

Yeah salut toi, ça va bien?
Ca me manque le 66 ^^

merci en tout cas


Tony merci beaucoup, tiens moi au jus Smile
C'est vrai qu'elle est superbe... et que tu dois être sacrément maniaque! Yes
Post pour suivre, c'est intéressant de voir des modèles plus exclusifs Big Grin

bonne route et ptêtre à un de ces 4
quelqu'un a des nouvelles d'inferno66??
ca fait bientot 2 mois qu'il répond plus a mes mp, ni ici ni sur mazdafrenchclub ?


Shock
je suis fan Oops!
Oui et une petite vidéo au passage du bestiau! Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6