Japan Car

Version complète : Collecteur Race header Jackson racing commandé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Les modifs continuent Twisted

j'ai commander un bo collecteur JR :

[Image: rsx_header.jpg]

j'ai également reçu mon simulateur casper qui va servir à éteindre le voyant anomalie moteur au compteur:

[Image: 104053-1.jpg]

je vous tient au courant du changement Wink
Eh, eh... Ca avance pas mal, hein Wink
Salut, je suis nouveau sur le forum et j'ai justement l'intention de poser une ligne complète ou tout du moins un collecteur d'échappement pour ma civic type R.Le collecteur que tu as commandé à l'air bien, mais un collecteur 3 Y ne serait-t-il pas mieux pour gagner encore plus de puissance et le tube qui vient dans le prolongement est là pour supprimer le cat, mais au niveau gestion éléectronique n'y a t il pas de problème sans changer le boitier complet?
Peux tu m'indiquer où je peux commander les meilleurs produits pour une CIVIC TYPE R et est ce que tout ce fait par internet?Merci pour tes réponses. A bientôt
KERG philippe a écrit :Salut, je suis nouveau sur le forum et j'ai justement l'intention de poser une ligne complète ou tout du moins un collecteur d'échappement pour ma civic type R.Le collecteur que tu as commandé à l'air bien, mais un collecteur 3 Y ne serait-t-il pas mieux pour gagner encore plus de puissance et le tube qui vient dans le prolongement est là pour supprimer le cat, mais au niveau gestion éléectronique n'y a t il pas de problème sans changer le boitier complet?
Peux tu m'indiquer où je peux commander les meilleurs produits pour une CIVIC TYPE R et est ce que tout ce fait par internet?Merci pour tes réponses. A bientôt

le gain de ce collecteur à été mesuré par powerdyn par des membres de ce forum, à la finale +15hp et du couple en plus 8) donc niveau perf y a rien à redire je pense
le tube livré avec est effectivement pour remplacer le catalyseur d'ou son nom race header, aucun prob niveau électronique, juste un voyant qui s'allume au tableau de bord pour te dire qu'il y a un probléme niveau moteur (il s'agit du fait que le cata n'est plus la donc), grave au simulateur (voir photo) le voyant s'éteind...
pour commander des bons access pour civic type R, je commande au states chez Mulsanne
sinon la le collecteur je l'ai commandé à des membres de ce forum (yoshi/menfou) qui en avait 2 de trop
Merci pour tes réponses.Y a t il encore une opportunité pour en avoir un et a quel prix SVP.Merci
KERG philippe a écrit :Merci pour tes réponses.Y a t il encore une opportunité pour en avoir un et a quel prix SVP.Merci

non désolé je crois qu'ils ont vendu l'autre aussi...
Et le truc pour simuler le cata, tu le trouve ou ?
Question, je sais que le JR est pas mal, mais le TOP du super TOP pour la CTR c'est quoi ? Peux importes le prix, c'est à titre d'info...
dj_spark a écrit :Question, je sais que le JR est pas mal, mais le TOP du super TOP pour la CTR c'est quoi ? Peux importes le prix, c'est à titre d'info...

toda racing (comme d'hab) est dans les meilleurs 8) mais cher par contre
Clem R a écrit :
dj_spark a écrit :Question, je sais que le JR est pas mal, mais le TOP du super TOP pour la CTR c'est quoi ? Peux importes le prix, c'est à titre d'info...

toda racing (comme d'hab) est dans les meilleurs 8) mais cher par contre

ET, t as pas repondu a ma question Sad
dubickini a écrit :Et le truc pour simuler le cata, tu le trouve ou ?

sorry Wink , tu commandes sur
http://www.casperselectronics.com

@+
comme je sais qu'il y en a qui cherche cet access

j'en ai trouver un à vendre, un décatalyseur pour ctr:

[Image: 03%20civic%20si%20hi%20flow%20cat%20II%20x500.jpg]

71$
Clem R a écrit :
dj_spark a écrit :Question, je sais que le JR est pas mal, mais le TOP du super TOP pour la CTR c'est quoi ? Peux importes le prix, c'est à titre d'info...

toda racing (comme d'hab) est dans les meilleurs 8) mais cher par contre

hihi, je viens d'en commander un pour mon ITR: 900€ livré !
Nan t'as pas le droit, toi c'est Mugen... LOL
en tout cas c est pas cher!
dj_spark a écrit :Nan t'as pas le droit, toi c'est Mugen... LOL

Trop tard !!!
Au fait y a t'il des personnes qui l'ont sur Integra ce Collecteur Toda ?
Je sais pas :roll: peut être... moi j'attendais le duel Toda vs. Mugen mais en prenant un Toda tu fout la merde, ça aurait calmé un dinosaure je pense... LOL
dj_spark a écrit :Je sais pas :roll: peut être... moi j'attendais le duel Toda vs. Mugen mais en prenant un Toda tu fout la merde, ça aurait calmé un dinosaure je pense... LOL

Ba le duel va étre facile, car c'est un potte qui reprend le collecteur Mugen, donc on va pouvoir comparer !
clem r je suis très intéressé pour la supression du cata peut tu me dire sur kel site tu l'as trouvé

Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big GrinBig Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
sylvain a écrit :
dj_spark a écrit :Je sais pas :roll: peut être... moi j'attendais le duel Toda vs. Mugen mais en prenant un Toda tu fout la merde, ça aurait calmé un dinosaure je pense... LOL

Ba le duel va étre facile, car c'est un potte qui reprend le collecteur Mugen, donc on va pouvoir comparer !

J'espère qu'il est FULL MUGEN parce que j'ai besoin d'une preuve pour Vinz Diesel que y'a pas que Mugen dans la vie 8)
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
dj_spark a écrit :
sylvain a écrit :
dj_spark a écrit :Je sais pas :roll: peut être... moi j'attendais le duel Toda vs. Mugen mais en prenant un Toda tu fout la merde, ça aurait calmé un dinosaure je pense... LOL

Ba le duel va étre facile, car c'est un potte qui reprend le collecteur Mugen, donc on va pouvoir comparer !

J'espère qu'il est FULL MUGEN parce que j'ai besoin d'une preuve pour Vinz Diesel que y'a pas que Mugen dans la vie 8)

Ba pour l'instant, je suis full Mugen, et personne en Honda n'est passé devant, mais bon je ne dois pas avoir rencontré les bonnes personnes.
Lui ne sera pas full Mugen donc on ne pourra pas comparer malheuresement !
menfou il ne t'est pas passer devant Confused: Confused
type x a écrit :menfou il ne t'est pas passer devant Confused: Confused

non ?
il a rien compris type x!! LOL
dj_spark a écrit :Je sais pas :roll: peut être... moi j'attendais le duel Toda vs. Mugen mais en prenant un Toda tu fout la merde, ça aurait calmé un dinosaure je pense... LOL

mdr!! les dinosaures et les raptosauruses ne sont pas la meme espece !!
attention!!! LOL
sylvain a écrit :
dj_spark a écrit :
sylvain a écrit :
dj_spark a écrit :Je sais pas :roll: peut être... moi j'attendais le duel Toda vs. Mugen mais en prenant un Toda tu fout la merde, ça aurait calmé un dinosaure je pense... LOL

Ba le duel va étre facile, car c'est un potte qui reprend le collecteur Mugen, donc on va pouvoir comparer !

J'espère qu'il est FULL MUGEN parce que j'ai besoin d'une preuve pour Vinz Diesel que y'a pas que Mugen dans la vie 8)

Ba pour l'instant, je suis full Mugen, et personne en Honda n'est passé devant, mais bon je ne dois pas avoir rencontré les bonnes personnes.
Lui ne sera pas full Mugen donc on ne pourra pas comparer malheuresement !

ce qu il serait interressant c est de comparer avec une itr qui n est pas de pieces mugen mais panaché JDM quoi
Clem R a écrit :comme je sais qu'il y en a qui cherche cet access

j'en ai trouver un à vendre, un décatalyseur pour ctr:

[Image: 03%20civic%20si%20hi%20flow%20cat%20II%20x500.jpg]

71$

Cool !!! Voilà ce qui m'interresse ,tu sais comment on peut le commander ,sur quel site ? Tu en connais d'autres , car je préfèrerais un bitube pour rester en 4-2-1 .
En tout cas , 71$ , ca fait vraiment pas cher .....
type x a écrit :menfou il ne t'est pas passer devant Confused: Confused
ils etaient pareil
voila le topic qui parlait de leur bourre:
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=18543
Clem R a écrit :Les modifs continuent Twisted

j'ai commander un bo collecteur JR :

[Image: rsx_header.jpg]

j'ai également reçu mon simulateur casper qui va servir à éteindre le voyant anomalie moteur au compteur:

[Image: DSCF0072.JPG]

je vous tient au courant du changement Wink

Pourrais tu me dire comment et ou se branche ce simulateur car je suis intéressé par cet accessoire.
Pages : 1 2 3