Japan Car

Version complète : [Silvia S1X] Racing Light parts, Stage 3a Light is Right
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
boyou2 a écrit :'foiré LOL

plein de Nissan Boyz roulent en biheme maintenant :mgreen:
C'est pas moi, c'est Top Gear qui le disait ...

Et rassure toi, c'était pas une comme la tienne LOL
Je me rappelle plus du modèle, mais c'était la dernière petite BM à la mode, que tous les anglais avaient acheté pour se démarquer de leur voisin ... et chiffres à l'appui, ça avait du être la bagnole la plus vendue LOL ou en tout cas dans ce segment.

Donc ils en concluaient que la mondéo était un meilleur choix finallement.
Pour un meilleur "value for money".

De toutes façons, les silvia boyz, ils ont pas les moyens de se payer des BM neuves Sac
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!


tu parles de la Mini One!! jump
Non, c'était bien une BMW, en propulsion.
La dernière série 3 peut être ... ou 135 (série 1 ? ) ... ou pas, moi et les modèles BMW ça fait 2 ...
J'avais pas vu qu'il y avait du pourrissement LOL

Quelques news, je croule un peu sous le travail... Entre les Civic EG, les Sub Impreza GT, les RS13, et mes barquettes de course...
Il se peut que ma voiture ne soit pas prête pour les NSDay, car il faut sortir le moteur pour cause de fuite d'huile au double carter...

Sachant que je suis en train de réaliser les bas de caisse de S14a, elle est également bloquée...

Sinon point positif LOL

Le moule de la lame Type X est commencé, comme celui du PC arrière Zenky de S14, et de mon PC avant de S14a "spec" Wink

Le lancement de la production de pièce sera certainement pour la semaine prochaine Wink
Et hop quasi un an après LOL

Bon voilà, un peu d'avancement sur la S14! Enfin Wink

La lame avant qui sera posée sur mon PC Wink

[Image: dsc07790copie.jpg]

[Image: dsc07988copie.jpg]

[Image: dsc07989copie.jpg]

Et les bas de caisse Wink

[Image: dsc07971copie.jpg]

[Image: dsc07974copie.jpg]

J'ai bien deux paires d'originaux, mais cela me fait un peu chier de percer la caisse. Car sur S14, il n'y a pas les emplacement prévus comme sur S14a. Du coup j'ai modifier les OEM pour ne pas percer Wink

Et voilà les ailes avant Wink

Montage aujourd'hui et photos si possible dans la foulée Wink

[Image: dsc07994copie.jpg]

[Image: dsc07995copie.jpg]

[Image: dsc08000copie.jpg]

[Image: dsc08005copie.jpg]

Et peinture dès que possible Wink
Histoire d'agrémenter un peu le sujet avec le tout monté Wink

Lame avant, pare choc et ailes avant :

[Image: p1090960copie.jpg]

To be continued Wink
trop belle!!!! :lov:

manque les bas de caisse... et le bequet kouki!!

comme ça doit etre leger!!

Yes
Merci Wink

Les bas de caisse, je les ai fabriqué, il me reste à les monter Wink

L'aileron Kouki j'en ai un oem, mais pas encore monté, j'attends de faire un nouvelle malle arrière Wink

C'est assez léger en effet Wink
salut TherealstarX26MJL

bravo pour le travail que tu fais! dimanche dernier j'ai pu observer dans jantes gotti qui doivent venir de chez toi ^^

[Image: 1108041139511146978545356.jpg]
[Image: 1108041139501146978545355.jpg]
[Image: 1108041139471146978545353.jpg]
[Image: 1108041139481146978545354.jpg]



vraiment magnifique sur cette S12
bonne continuation
Hey c'est la mienne celle la ^^

Les jantes Gotti sont d'origine S12 version "grand prix"
J'ai récupérer et restaurer les jantes avant.
Pour les jantes arrières, je les ais reconstitué moi même, j'ai trouvé des moyeux Gotti 150 d'époque, que j'ai ailaisé au bon entre axe, puis j'ais acheté des voiles de jante sur le bon coin.
J'ai seulement acheter les capuchons de jantes cher Gotti.
Denrée a écrit :Hey c'est la mienne celle la ^^

Les jantes Gotti sont d'origine S12 version "grand prix"
J'ai récupérer et restaurer les jantes avant.
Pour les jantes arrières, je les ais reconstitué moi même, j'ai trouvé des moyeux Gotti 150 d'époque, que j'ai ailaisé au bon entre axe, puis j'ais acheté des voiles de jante sur le bon coin.
J'ai seulement acheter les capuchons de jantes cher Gotti.

ah baaaaaahhh vraiment belle ton auto!!
tu viens pas par hasard a hagondange dimanche il y a un rasso je crois !?
( MP: si tu veux)
En effet ce sont bien les jantes GOTTI 150 qui équipaient les S12 Grand prix Wink

Denrée, Ca rend vraiment bien Wink Des fender flares, et ca serait au top Wink

Tu as acheté les voiles neuf?
Ce week end je déménage donc pas de rasso ^^

Les fender flare sont prévu, faut attendre les finances.

Oui j'ai acheter les voiles arrière neuf, c'est pour cela qu'ils brillent plus que les jantes avant.
Ouais vraiment top ces Gotti sur ta 12 Denrée Wink
jolie s14.

je voudrai savoir le nombre de DB que fait ton kakimoto?
vraiment superbe ta 14, ça doit commencer à envoyé !
vin's-gtr a écrit :jolie s14.

je voudrai savoir le nombre de DB que fait ton kakimoto?

Merci Wink

Je ne sais plus, c'est aux normes JASMA, permettant d'avoir un bruit sympa, tout en répondant à des normes au Japon. Il faudrait la faire passer au sonomètre pour être sûr.

Cela serait pour quel véhicule? Car sur un turbo, le bruit est moindre par rapport à un atmo.

onlytaquet a écrit :vraiment superbe ta 14, ça doit commencer à envoyé !

Merci, à force oui, mais il y a encore un peu de chemin avant qu'elle soit terminée Wink

La suite d'ailleurs Wink

Avec ma nouvelle création, le KIT X26 Spec S14a :

[Image: dsc00036copie.jpg]

[Image: dsc00046copie.jpg]

[Image: dsc00050copie.jpg]

[Image: dsc00047copie.jpg]

[Image: dsc00049copies.jpg]

[Image: dsc09801copie.jpg]

[Image: dsc09787copie.jpg]

[Image: dsc09790copie.jpg]

[Image: dsc00051copie.jpg]

Enjoy Wink
Le mec il va me faire retirer ma 14a de la vente si sa continue avec ses conneries XD
LOL

Et moi je n'arriverai jamais à rouler avec avec mes conneries LOL
vivement le montage Cool
TherealstarX26 MJL a écrit :
vin's-gtr a écrit :jolie s14.

je voudrai savoir le nombre de DB que fait ton kakimoto?

Merci Wink

Je ne sais plus, c'est aux normes JASMA, permettant d'avoir un bruit sympa, tout en répondant à des normes au Japon. Il faudrait la faire passer au sonomètre pour être sûr.

Cela serait pour quel véhicule? Car sur un turbo, le bruit est moindre par rapport à un atmo.

c'est pour une s15 spec-r.
ernesto.delsol.du.77 a écrit :jolie caisse
Quelque chose à vendre ? LOL
ah LOL Pas eu le temps de le voir celui là LOL

Tout cela pour me faire dire qu'au final, il n'y a pas eu d'avancement Sac
Petite MAJ depuis 2011 Sac

En même temps que je travaille sur le KIT Kouki, j'en ai profité pour prendre quelques photos, et poster certaines datant de 2009 Sac

En Aout 2009 donc, j'ai changé mon radiateur d'eau, pour un 52mm alu. En comparant avec pote, il s'avère que les radiateurs d'eau OEM de S14, sont plus épais que ceux de S14a.

[Image: 6kaa.jpg]

Ensuite, voici où elle en était en 2011 :

[Image: rphu.jpg]


Il ne manquait que les bas de caisse OEM en fibre, que j'avais monté par la suite.

J'avais commencé à poncer mon PC avant X26 Edition, ainsi que mon PC arrière JDM de S14 Zenky, et peint ma lame avant.

Et aujourd'hui, finalement, j'ai monté mon KIT X26 Spec, à blanc, rien n'est fixé, hormis le PC avant, latéralement sur les ailes avant, et encore LOL


Voici le rendu Wink


[Image: 827x.jpg]

[Image: 20c1.jpg]

[Image: 1b1c.jpg]

Les jantes ne sont pas assez larges, donc je vais passer les voiles arrière, à l'avant, et mettre un voile plus large d'un pouce de plus à l'arrière. Cela devrait être pas mal Wink

J'en ai aussi profité pour enfin monter mon quick release, que j'avais acheté en 2008 Sac

[Image: t0pk.jpg]

[Image: lgpn.jpg]
Vraiment très belle avec ce kit Smile

Et tes pièces ont l'air d'une qualité irréprochable! Notworthy

Tu en as déjà fais pour celica T16?
Merci Wink

Non rien fait pour Célica, pas beaucoup de demandes, et j'ai pour le moment, déjà bien à faire Wink
J'suis vraiment admiratif du boulot fait dessus !! J'attends la suite avec impatience Smile
Jamais vu ce topic tiens Sac Me suis tapé les 7 pages et franchement super boulot Langue Yes
Hâte aussi de voir la suite Wink
superbe avec le ce nouveau kit Wink
Merci beaucoup Wink

Takéo, c'est avec cette Nissan, que j'ai commencé à travailler le polyester, vu le prix des éléments exorbitants, et de la qualité que je pouvais recevoir Wink

Thomas, en même temps, tu peux voir que le mets très souvent à jour Sac Merci à toi Wink

Vin's, merci Wink

Mais qu'en pensez vous, version soft, avec mes pièces typées OEM, ou version plus hard, avec mon KIT large X26 Spec?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8