Japan Car

Version complète : Fiabilité/cote du 350Z
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut,
Est-cve que quelqun sait pourquoi ya deja autant d'annonces de Nissan 350Z à vendre ?
Elle est si pourrie que ça ?
Jcomprends pour l'assurance et l'essence, ca doit douiller mais au point d'en voir deja à 19000€ c'est effrayant.
La cote doit être très mauvaise.
il y en a tellement qui ont été vendues.... et beaucoup se sont rués dessus pour un coup de mode, et comme se sont des gens qui aiment la nouveauté, une caisse qui a 2 ans pour eux c'est hasbeen....
Confused

+111111111,ou +2222222222 pour faire plaisir a certains jump
nan a mon avis c est a cause des frais de revision je parais ke la plus par des 350z sont endeusus de 40.000km(la grande revision)
deja pour les pneu faut caluculé 250€ le pneu + les disque de frein plaquette etc... les pieces d origine de nissan sont pas offere ;(
un peu au dessus de 20000€ tu les touche...

ca devient relativement accessible' maintenant...

surement la prochaine pour moi
il est vrai que je me pose des questions au niveau fiabilité de la belle...

quand on voit les 300z, tres performantes mais fiabilité a voir, comme tout les voitures de ce type me direz vous...

mais la 350 on n'a pas bcp d'echos...
c'est devenue renault alors la fiabilité Sac
300zx hyper fiable
suffit d suivre les reco et c'est tout
A priori pas de gros problèmes de fiabilité le moteur est bien un Nissan et non Renault. Par contres quelques soucis à droite à gauche des babioles plus agaçantes que vraiment gênantes.
Elle est quand même beaucoup plus simple techniquement que la 300 ZX mais je pense globalement moin bien construite, comme toutes les nouvelles Nissan. C'est d'ailleur bien dommage. Mais pour revenir à nos moutons la 350 z est quand même très sympa moteur hyper grisant (plus que le bi-turbo du 300) et prix au neuf hyper compétitif ce qui explique la côte déjà basse pour ce type de véhicule en occasion. Et puis y a un choix monstre, ça aide pas à maintenir un prix.
Bref, dans son segment elle est imbattable.
je rapelle que c est un moteur renault a la base qui a etait preparé et fiabilisé par NISMO !!!
non non ça a jamais été un moteur renault il est monté dans la vel satis mais il est d'origine Nissan.
je ne crois pas, c est un moteur 100% renault le boc d origine ki equipe la velsatis et l espace!!
j en suis sur
vinzzzz34 a écrit :je rapelle que c est un moteur renault a la base qui a etait preparé et fiabilisé par NISMO !!!

n'importe koi :roll:
comment ca n importe koi?? montre moi le contraire!, peut etre que je me trompe Wink
il suffit de voir l'appellation du moteur qui ne se trouve pas chez renault LOL , nissan en prendrait un coup à son honneur s'il ne développait pas lui même son moteur pour ses sportives mais LOL Wink
vinzzzz34 a écrit :je rapelle que c est un moteur renault a la base qui a etait preparé et fiabilisé par NISMO !!!

LOL
vinzzzz34 a écrit :comment ca n importe koi?? montre moi le contraire!, peut etre que je me trompe Wink
et toi montre nous TA version LOL
Enorme LOL
Rino n'avait pas de gros V6 en stock, ils ont été trop heureux de pouvoir récupérer le VQ35 chez Nissan :roll:

D'ailleurs, il parait qu'il y avait tellement moins de place dans la vel satis que ces glandus ont du modifier le collecteur d'échappement pour le faire passer au ras du filtre à huile.
Ca a été l'hécatombe pendant les tests de fiabilité LOL
je dois me trompé alors, si vous le dite j ai fai des recherche et je ne trouve pas ma reponse enfin bon!
des ke je trouve la reponse je vous la sort pas de soucis
vinzzzz34 a écrit :je dois me trompé alors, si vous le dite j ai fai des recherche et je ne trouve pas ma reponse enfin bon!
des ke je trouve la reponse je vous la sort pas de soucis

voila la reponse...moteur nissan
http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_VQ_engine

350z annee 2008 VQ35HR315ch zone rouge a 7500tr/m
http://news.caradisiac.com/Nissan-350Z-2...moteur-710

peut etre egalement une serie limitee de 350z gt-s
de 382ch (compresseur)
http://www.xelopolis.com/blog/nissan-350z-gt-s.html
ok d accord j ai appri quelque chose aujourd hui merci les gars...
AHHHHHHHHHHHHH
Comment tu peux dire une chose pareille !!
Un moteur RENAULT !!

TU SORS !! => Evil

Bien cloué le bec les gars !!

Non chui méchant mais entendre des anneries pareilles (surtout sur un forum jap) ca me retourne le bide.

Comme un vieux pinguin au salon de l'automobile qui dit la meme chose à ses amis et ils font tous Ahhh d'un air surpris, bien sur renault c trop bien ché nissan ils savent pas faire de voiture AHAHAH !!
Jles aurais bouffé les vieux iuncultes.

Coup de gueule terminé.
ouai t'es un peu dur là, au moin il a eu le respect de nous écouter en essayant de comprendre sans s' énervé et avec respect!

J'avoue que c'est énervant d' entrendre ça quand même mais c'est pas comme si c' était toi qui ait conçu le moteur, enfin bon maintenant on le sais tous Wink

Par contre le vieu pinguin lui li sort tout de suite LOL MDR
En même tps les médias ont claironé que Renault avait racheté Nissan :roll: sauf que les Japs n'avaient pas l'air au courant LOL
morteini a écrit :AHHHHHHHHHHHHH
Comment tu peux dire une chose pareille !!
Un moteur RENAULT !!

TU SORS !! => Evil

Bien cloué le bec les gars !!

Non chui méchant mais entendre des anneries pareilles (surtout sur un forum jap) ca me retourne le bide.

Comme un vieux pinguin au salon de l'automobile qui dit la meme chose à ses amis et ils font tous Ahhh d'un air surpris, bien sur renault c trop bien ché nissan ils savent pas faire de voiture AHAHAH !!
Jles aurais bouffé les vieux iuncultes.

Coup de gueule terminé.

qu est ce kil t arrive toi?? arrete de t emballer comme ca, j en etait persuadé, c etait une erreur de ma part desolé pour tout le monde, mais toi tu vois tu es vraiment deb... de m agresser comme ca. j adme mon erreur, enfin bon j en arrete la car tu n en vau meme pas la peine...
ca n'empeche que la 350z meme si ca cote est basse
faut qd mm l'entretenir...




ca va encore faire comme les supra mkIII pas cher a l'achat donc plein de gens qui achete et 6 mois apré ca pleur car les pièces coutent les yeux de la tete...


donc achetez en une maintenant car dans 5ans la plus part auront un entretien baclé... et là la fiabilité....
a lala vinzzzzz tu en fais encore une comme ca et tu devient notre denton1000 du grand sud fais gaffe...


Confusedhakebut:
moi je voulais mettre des disque de 350z sur ma 300zx et nissan les vends 1200€ HT la paire donc ça explique peut être un peu le nombre de vente...et le prix.
'tin les voleurs j' hallucine
en meme temps les freins sont des brembo non?
c'est juste les étrier ou c'est tout l'ensemble?
Pages : 1 2 3