Japan Car

Version complète : [Exlu mondiale] Swiffer en string leopard
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
roma a écrit :c'est sur que des swift gti y'en a des masses tellemenet des masses que les hondas ne savent pas qu'elles sont ridicules en comparaison jump
Bah les Suzuki Swift GTi, c'est comme les vieilles Lada, ça devient rare...

Sauf chez les marchands de vieux fer :]
On est déjà trop bons de vous accepter dans la section zuk :P
laxmilover a écrit :On est déjà trop bons de vous accepter dans la section zuk :P
C'est un honneur pour vous de recevoir des gens civilisé :]
pis nous on a les boites courtes d'origine :rock:
25km h a fond de 5, c'est clair que c'est court, dommage qu il sois nécéssaire d avoir une pente a 40% pendant 5 km pour les prendres :ciao:
crx ee6 a écrit :25km h a fond de 5, c'est clair que c'est court, dommage qu il sois nécéssaire d avoir une pente a 40% pendant 5 km pour les prendres :ciao:

les 25 km/h c'est pour t'attendre :roll:
Le grand et capuch'man sont en forme ce soir, je les soupconne de se faire des mamours devant le pc....
laxmilover a écrit :Le grand et capuch'man sont en forme ce soir, je les soupconne de se faire des mamours devant le pc....

jalousie... jalouse, swiftman te manques ? Mr Green

roma a écrit :
crx ee6 a écrit :25km h a fond de 5, c'est clair que c'est court, dommage qu il sois nécéssaire d avoir une pente a 40% pendant 5 km pour les prendres :ciao:

les 25 km/h c'est pour t'attendre :roll:

ne m'attends pas, appelle moi quand t arrive, juste avant te parquer ton "bazar" je serai encore là avant toi Wink
Va falloir que je monte une zuk pour la route, et le grand va encore arracher son pare-soleil avec ses dents.... LOL
laxmilover a écrit :Va falloir que je monte une zuk pour la route, et le grand va encore arracher son pare-soleil avec ses dents.... LOL

m suis cogné le genou dedans.... Oops!

elles sont meme pas prévue pour rouler au départ, les suzuki ? :]
Si elles sont prévues pour rouler, je peux meme rouler sur le toit de ta céhéricks si j'veux LOL
laxmilover a écrit :Si elles sont prévues pour rouler, je peux meme rouler sur le toit de ta céhéricks si j'veux LOL

enleve tout ce que tu as soudé dessus depuis des années, on verra qui roule sur qui LOL
'tain ça donne envie, l'a l'air nickelle la dame en noir. Yes

Snif, suis le seul hondaïste à aimer les Swifties ... Beuuuuaaah !
Beowulf a écrit :'tain ça donne envie, l'a l'air nickelle la dame en noir. Yes

Snif, suis le seul hondaïste à aimer les Swifties ... Beuuuuaaah !
Mais euh, c'est eux qui sont méchants avec nous Cry
Beowulf a écrit :'tain ça donne envie, l'a l'air nickelle la dame en noir. Yes

Snif, suis le seul hondaïste à aimer les Swifties ... Beuuuuaaah !

Bin non t'es le seul a avoir une honda performante LOL
laxmilover a écrit :
Beowulf a écrit :'tain ça donne envie, l'a l'air nickelle la dame en noir. Yes

Snif, suis le seul hondaïste à aimer les Swifties ... Beuuuuaaah !

Bin non t'es le seul a avoir une honda performante LOL

ca en fait au moins un, il est pas né celui qui verra une suzuki performante Twisted
crx ee6 a écrit :
laxmilover a écrit :
Beowulf a écrit :'tain ça donne envie, l'a l'air nickelle la dame en noir. Yes

Snif, suis le seul hondaïste à aimer les Swifties ... Beuuuuaaah !

Bin non t'es le seul a avoir une honda performante LOL

ca en fait au moins un, il est pas né celui qui verra une suzuki performante Twisted
Non elle passe trop vite, pas le temps de la voir!!! LOL
Dîtes ... j'peux rire ? Paske ... c'était quand-même marrant. Oops!
Beowulf a écrit :'tain ça donne envie, l'a l'air nickelle la dame en noir. Yes

Snif, suis le seul hondaïste à aimer les Swifties ... Beuuuuaaah !


nooon ca veut dire que tu as un bon fond, les autres hondaistes ( ceux qui la ramenent tout le temps en fait) je les crois frustrés quelque part...
le grand qui doit runner tout ce qui bouge pour se sentir vivant, et le capuch qui se ferait meme gratter par kozz...


je me demande ce qu'ils viennent faire dans une sous-section de ce forum, on s'ennuie chez honda a lire que des posts " honda rules" ou "je suis le meilleur" ou "ma caisse a jamais de probleme" " ou comment reparer un distributeur" ou "cherche toit ouvrant" ou "cherche avant, j'ai pas su freiner" "qui a des silenblocs arrieres?" " un echappement peut-etre" ??? enfin, je dis ça, mais je vois juste ce que je vend comme pieces...


autant venir chez suzuki, il y a de la bonne humeur quand c'est pas pollué par des "dieux de la route" et on aime un peu plus l'exclusivité.


si la chéèrix elle perd, tu la ferme ta grande g*ule?
parce que si la swiftounette elle perd, je fermerai la mienne... LOL
Ca dépend qui conduit la Suzukè Swèft ... LOL Sac
Beowulf a écrit :Ca dépend qui conduit la Suzukè Swèft ... LOL Sac
ca reste a definir...
mais je comptes bien faire un petit essai Roma Wink


a part patiner excessivement, il est difficile de rater un démarrage, elle est légère comme une plume.
SWIFTMAN a écrit :
Beowulf a écrit :Ca dépend qui conduit la Suzukè Swèft ... LOL Sac
ca reste a definir...
mais je comptes bien faire un petit essai Roma Wink


a part patiner excessivement, il est difficile de rater un démarrage, elle est légère comme une plume.

tout comme toi et mon humour LOL

si on peut plus plaisanter :ange:
ton humour, en ce moment, je ne sais pas... il passe pas...c'est parce que c'est toujours la meme rengaine peut-etre??? :fete:

mais ça va aller, je vais faire un travail sur moi meme LOL
Beowulf a écrit :Ca dépend qui conduit la Suzukè Swèft ... LOL Sac

Je l'ai achetée pour ma femme LOL
mais j'ai l'autorisation d'aller pourrir les honde avec jump
SWIFTMAN a écrit :
Beowulf a écrit :Ca dépend qui conduit la Suzukè Swèft ... LOL Sac
ca reste a definir...
mais je comptes bien faire un petit essai Roma Wink


a part patiner excessivement, il est difficile de rater un démarrage, elle est légère comme une plume.


ba j'ai touours dis que le premier 400 m etait pour toi Wink
roma, si jamais ta femme change d'avis moi je la veux bien ... pour ma femme. :]
SWIFTMAN a écrit :ton humour, en ce moment, je ne sais pas... il passe pas...c'est parce que c'est toujours la meme rengaine peut-etre??? :fete:

mais ça va aller, je vais faire un travail sur moi meme LOL


au pire si c'est que pourrir de la honda je prend la corolla c'est aussi un 1.3 ca suffit pour pourrir les honda LOL
la celica est un 1.6 c'est ca serait pas cool jump
Beowulf a écrit :roma, si jamais ta femme change d'avis moi je la veux bien ... pour ma femme. :]


ba avant de la voir elle ralait un peu mais depuis qu'elle a vu et essayer sur quelques metres Langue
Les femmes disent toujours qu'elles s'en foutent d'une voiture puissante
mais quand je lui propose 50 cv de moins comme avant elle est plus d'accord Big Grin
Ca me rapeller une pub bien connue avec la peugeot saucisse...

"Chérie, tu me pretes ta ....." LOL
des qu'elle est prete je la mesure face a une supra MKII 2.8i Langue
Pages : 1 2 3 4 5 6