Japan Car

Version complète : [Exlu mondiale] Swiffer en string leopard
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
la vache c'est stressant des etriers qui fonctionnent 2 fois j'ai failli me mettre la tete dans le pare brise LOL
demain v revoir les kongacoga et la kongassurance et kongapowaaaaaaaaaaaaaaaaa
Romest la ceinture de Kongasécurité!!!


[Image: azrael.jpg]
ca y est CT OK Langue
mes condoleences aux hondaz
roma, Big Grin
swiffer a écrit :roma, Big Grin

wé ca fait plaisir je te rendrais une tite visite pour un soudage de bas de caisse (leger)
toute mes condoléances egalement aux HONDAiste, SA413 GTI en pleine forme ! ! ! et ca tien la boite ! ! 260 km de test à fond d 'acelerateur reussit haut la main ! !
la mienne en 1 et 2 elle avance pas ya qu'a partir de la 3 ou elle commence a prendre du grip LOL
premier test grandeur nature pour swiftie face a une supra MKII 2.8i

2-0 pour la supra Sad
a refaire en conditions seches mais full stock je crois que ca va etre dur
on verra , on verra...
Faudrait ptete comparer ce qui est comparable.... :roll:

Un run contre une ed7 d'accord mais de la a se palucher le cerveau a prendre des itr faut arreter un peu, peut etre avec une swift complètement vidée dans les 650kg et 130 bourrins bien gavés, des 13" taille basse et sur 400m... Ou alors aller prendre des cours au Quebec et turbaliser....

Vais finir par le pondre le sam V6, faut bien qu'il y en ai un qui sauve un peu les zook LOL

Bande de chochottes!!!! Mr Green
laxmilover a écrit :Faudrait ptete comparer ce qui est comparable.... :roll:

Un run contre une ed7 d'accord mais de la a se palucher le cerveau a prendre des itr faut arreter un peu, peut etre avec une swift complètement vidée dans les 650kg et 130 bourrins bien gavés, des 13" taille basse et sur 400m... Ou alors aller prendre des cours au Quebec et turbaliser....

Vais finir par le pondre le sam V6, faut bien qu'il y en ai un qui sauve un peu les zook LOL

Bande de chochottes!!!! Mr Green

ba la supra MKII ya moyen sur 400m ca se joue a pas grand chose ds l'etat actuel un decata peut peut etre suffir
apres pour la MKIV bi turbal la c'est clair ya du taf Cry
laxmilover a écrit :Faudrait ptete comparer ce qui est comparable.... :roll:

Un run contre une ed7 d'accord mais de la a se palucher le cerveau a prendre des itr faut arreter un peu, peut etre avec une swift complètement vidée dans les 650kg et 130 bourrins bien gavés, des 13" taille basse et sur 400m... Ou alors aller prendre des cours au Quebec et turbaliser....

Vais finir par le pondre le sam V6, faut bien qu'il y en ai un qui sauve un peu les zook LOL

Bande de chochottes!!!! Mr Green


jamais parlé d'autre chose que d'un 400M LOL
et jamais parlé d'une caisse full stock... on joue avec nos moyens,
mais la mayo prend direct, c'est tellement bon 8)



et puis viser juste une rex rouge 1400cc... bof
laxmilover a écrit :Faudrait ptete comparer ce qui est comparable.... :roll:

Un run contre une ed7 d'accord mais de la a se palucher le cerveau a prendre des itr faut arreter un peu, peut etre avec une swift complètement vidée dans les 650kg et 130 bourrins bien gavés, des 13" taille basse et sur 400m... Ou alors aller prendre des cours au Quebec et turbaliser....

clair mais mon projet tiens la route. 152 bourrin ds un moteur qui prend pas mal de tour et une SA en 620 kilo y a moyen.... laisser moi juste le temps de la mettre au point, on est deja en train de s'occuper du moteur la....
mwé meme a 620 kg dans mon cas si on rajoute le poids du pilote ca reste lourd LOL
meme avec Swiffer, ça reste LOURD Smile
D'ailleurs swiffer il a le permis C tellement il est C.... et lourd Mr Green
SWIFTMAN, laxmilover, je vous gerbe!!



je vais 50cm aussi moi
vantard
SWIFTMAN, t'as rien capté... Mr Green
laxmilover, il est trop kong
J'ai rien kongpris effectivement... mmmmmmmmmm???
Sont vraiment bizarres ces Suzukeux Shock
C'est le fait de rouler en Suzuki?
Ou est-ce justement pour ça que vous roulez en Suzuki?
fou
vous m'avez cherché, vous m'avez trouvé, j'arrête les pillules bleues Big Grin




swiftman, débrouille toi pour kong prendre
Kong prendre qui??? Vei? je ne suis pas son genre tu sais! Il serait plutot du genre Kongamel
swiffer a écrit :SWIFTMAN, laxmilover, je vous gerbe!!



je vais 50cm aussi moi



kong prendre ca
VEI a écrit :Sont vraiment bizarres ces Suzukeux Shock
C'est le fait de rouler en Suzuki?
Ou est-ce justement pour ça que vous roulez en Suzuki?
fou
ben un peu des deux je crois ! LOL LOL LOL

quand tu sais que la SA a été produite sur certain marché avc des couleurs, pour le moins spec ( rose bonbon et vert pomme entre autre) je crois que chez suk ils sont un peu comme nous !

tel maitre, tel chariot !
swiffer a écrit :
swiffer a écrit :SWIFTMAN, laxmilover, je vous gerbe!!



je vais 50cm aussi moi



kong prendre ca


:zewall:
rien kong pris, je suis kongfus...
SWIFTMAN, c'est du fin, treeeees fin
Kong centre toi!
T'as le cerveau kong stipé ou quoi?
j'ai kongpris mais c'est kongsternant...
Pages : 1 2 3 4 5 6