Japan Car

Version complète : Creu à 6000 Trs sur 200sx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ,

je possede depuis peu une s14,..

Qd je la pousse, j ai l'impression d avoir un petit creux à l'accélération entre 5800 et 6500 trs...

D'où cela peut il venir ?

A part ca. c est super, ca me change de la saxo 16, les sensations sont differentes...c'est la force tranquille......
une chose de plus....

j ai aussi constaté une conso excessive de 13l/100 sur l autoroute.!!!

le collecteur ou le joint de collecteur a peut etre aussi un pb, est-ce lié ??

merci
je pense pas ke le collecteur ou son joint font grimper exessivement la conso et si l'un ou l'autre serait bousillé, je pense ke ça s'entend, surtout sur l'autobahn! t'es a combien pr avoir 13l? la mienne en mixte (ville-autoroute-route), elle bouffe du 10-11l! mais faudrait ke je refasse la mesure, j'arrive pas a mettre de l'essence à toc ds le reservoir!! l'aiguille ne va pas jusken haut!
Pour le "trou" a l'accélération, j'ai aussi remarqué qu'au dessus de 5500, ça pousse plus comme avant, c'est normal...par contre à 4000 kan le turbal souffle comme il faut et les soupapes s'ouvrent en grand, c fabuleux!
je me suis tapé 200 bornes d'autoroute calmement à 120 ....

Elle est de fin 96 et n a que 24000 km, je me demande si elle ne s est pas un peu déreglée....

je vais qd meme aller faire un tour chez nissan avec car c est qd même pas normal...

Moi non plus, après le plein, l'aiguille ne va jamais jusqu'en haut...c est peut etre normal ...
ou bien est ce peut etre un reglage a faire chez nissan?
Fais vérifier l'avance à l'allumage on ne sait jamais.

Niveau comso il ne faut pas se leurrer, en roulant pépère je ne suis jamais descendu en dessous des 10 L avec ma S13.

Ce n'est pas vraiment la vitesse en stabilisé qui est importante, mais la façon d'y arriver.
le mieux c'est que tu la vende. Combien t'es veux?
je sais bien que je descendrai pas en dessous des 10 l , . . .

mais ici je suis qd meme a presque 14/15l sur autoroute a 120...et calmement car il neigait !!!!
Pour les consos Shock

S14 '94 stock

650 km d'autoroute à 130/140 = 9L/100
le retour, à +/- 150 = 9.8L/100

PS: je passe la 5 sur autoroute Big Grin
Ca c'est effectivement ce que je consommais avant...
maintenant je ne descends plus sous les 10L...
sur autoroute c'est grosso merdo la même conso à 130-140 qu'à 150-160 cad 12L/100km.

Je vais changer le filtre à essence et les bougies et on verra.