Japan Car

Version complète : rx7 swap renesis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
NeoMonkey a écrit :Ca c'est pas faux, mais je vois mal un mec arriver en RX7 pour une révision chez mazda, en insistant sur le fait que c'est un renesis à l'intérieur.

Mazda ne voudra certainement pas y toucher.

boarf, à mon avis les mécanos Honda ont du en voir plus d'un des swaps "de la mort".... même limite, en passant à du plus récent, y'à un peu plus de chances que le mécano connaisse mieux le moulin.
un 13B à la place d'un 13B, ca vaut pas 3 pages....le 13B renesis n'est ni plus fiable ni moins fiable que le 13B REW à part peut être sur l'usure des segments de crête et en plus pour qui a goûté au 13B REW TT, un renesis parait bien fadasse.
jbg a écrit :un 13B à la place d'un 13B, ca vaut pas 3 pages....le 13B renesis n'est ni plus fiable ni moins fiable que le 13B REW à part peut être sur l'usure des segments de crête et en plus pour qui a goûté au 13B REW TT, un renesis parait bien fadasse.
+1 ^^
mais si on me passe la fd verte amemiya ac le 13b side ported twin turbo je di pas non XD
Pages : 1 2 3