Japan Car

Version complète : [SA gti]projet swift GT-R 152 cv full plaisir et confort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
voila suite à la magnifique journée du 19 novembre organisée par notre tonton swiftman, et suite aux discution avec les HONDAiste concernant les rené, ben je me décide à sortir des cartons un projet que j'ai en tête depuis longtemps : a savoir une swift SA413 GTI motorisée a la sauce castremanne, c à d qui sort pres de 150 cv du 1,3 twin cam Twisted . pour cela je me lance a la recherche d'une bonne base, et pour la suite ben on en reparlera un peu plus tard. Smile
[mode taliban toy on]

EP91 glanza V powa Langue
1.3 Turbal Big Grin

[mode taliban toy off]
Talibanzukpowaaa!


tu te lances mais il faut le faire!
avec castremanne, tu as deja une "bonne" base Wink


y a une SA look gti sur marktplaats pour 499 euros.
fullyzuki, salut Smile

Good luck pour ta prepa Cool

Je vois que tu es de dinant, tu n'aurais pas une kawa zx6-r par hasard Confused:
SWIFTMAN a écrit :Talibanzukpowaaa!


tu te lances mais il faut le faire!
avec castremanne, tu as deja une "bonne" base Wink


y a une SA look gti sur marktplaats pour 499 euros.

je sais merci.
pour la base, soit j'en dégotte une de GTI, ou alors je fait comme philippe castremanne, je monte sur une base de 1,0 l GA. mais sinon j'ai aussi une new affaire ( décidément ) j'ai en vue une alto mk1 ( 1981 ) pour 100 euro
je vais la voir demain

donc si on récapitule, j'ai sur le feux:

ma SA310 blanche de 1984 ( refaire peinture intérieur et moteur )
le projet SA413 GTI 152 cv ( tout a faire )
l'alto mk1 de 1981 ( a refaire egalement )
et finir de découpr ma swift GS 87 pour la faire dégager et faire de la place

de quoi bien occuper mes heures creuse apres le boulot LOL LOL
ben.j08 a écrit :fullyzuki, salut Smile

Good luck pour ta prepa Cool

Je vois que tu es de dinant, tu n'aurais pas une kawa zx6-r par hasard Confused:

kawa? tu vx dire une kawasaki? ben je fait pas ds les moto si c ca... dsl
et si c'est pas ca, ben je vx bien que tu m'explique ce que tu appelle une kawa, lol
fullyzuki a écrit :
SWIFTMAN a écrit :Talibanzukpowaaa!


tu te lances mais il faut le faire!
avec castremanne, tu as deja une "bonne" base Wink


y a une SA look gti sur marktplaats pour 499 euros.

je sais merci.
pour la base, soit j'en dégotte une de GTI, ou alors je fait comme philippe castremanne, je monte sur une base de 1,0 l GA. mais sinon j'ai aussi une new affaire ( décidément ) j'ai en vue une alto mk1 ( 1981 ) pour 100 euro
je vais la voir demain

donc si on récapitule, j'ai sur le feux:

ma SA310 blanche de 1984 ( refaire peinture intérieur et moteur )
le projet SA413 GTI 152 cv ( tout a faire )
l'alto mk1 de 1981 ( a refaire egalement )
et finir de découpr ma swift GS 87 pour la faire dégager et faire de la place

de quoi bien occuper mes heures creuse apres le boulot LOL LOL


moi je prendrais l'alto Langue
on en parlait justement avec tonton hier soir il avait trouver une a 151 euros
manquait plus que le 1.6 Langue
roma a écrit :
fullyzuki a écrit :
SWIFTMAN a écrit :Talibanzukpowaaa!


tu te lances mais il faut le faire!
avec castremanne, tu as deja une "bonne" base Wink


y a une SA look gti sur marktplaats pour 499 euros.

je sais merci.
pour la base, soit j'en dégotte une de GTI, ou alors je fait comme philippe castremanne, je monte sur une base de 1,0 l GA. mais sinon j'ai aussi une new affaire ( décidément ) j'ai en vue une alto mk1 ( 1981 ) pour 100 euro
je vais la voir demain

donc si on récapitule, j'ai sur le feux:

ma SA310 blanche de 1984 ( refaire peinture intérieur et moteur )
le projet SA413 GTI 152 cv ( tout a faire )
l'alto mk1 de 1981 ( a refaire egalement )
et finir de découpr ma swift GS 87 pour la faire dégager et faire de la place

de quoi bien occuper mes heures creuse apres le boulot LOL LOL


moi je prendrais l'alto Langue
on en parlait justement avec tonton hier soir il avait trouver une a 151 euros
manquait plus que le 1.6 Langue
bien vu c'est celle la et le gars voulai bien me la faire a 100.... mais elle est plus sur ebay..... ca m'etonerai pas qu'elle soit vendue
j'ai une sa 413sans mecanique si tu veut.
mais te signale que castre fait c'est moteurs via wilders,prepare tes economies ou oublie ton projet.demande a phil combien tu va devoir depourser et surtout accroche toi quand tu aura le prix.



au muller j'etait devant la type R de delbruyere avec une swift a carbu qui ne coute rien.
J'aime ton esprit, bonne chance pour ton projet! LOL Wink
biere de leffe a écrit :j'ai une sa 413sans mecanique si tu veut.
mais te signale que castre fait c'est moteurs via wilders,prepare tes economies ou oublie ton projet.demande a phil combien tu va devoir depourser et surtout accroche toi quand tu aura le prix.



au muller j'etait devant la type R de delbruyere avec une swift a carbu qui ne coute rien.
je sais que c'est 5000 euro
je suis pret a mettre le prix pour avoir plus de 115 cv/litre mais j'ai des piste pour craché moins d'argent

pour la sa413 je suis partant, on en parlera samedi si tu vx
castreman c'est le frere du fondateur de Castorama LOL
pour les moteur carbu, si ca me fourni pas mal de couple, je suis partant, mais les carbu se font rare et la production a cessée chez tout les fabrican ( webber, mikuni, solex....etc )
Kim a écrit :castreman c'est le frere du fondateur de Castorama LOL
lol, alors que me propose tu comme aide ?
mode taliban: achete une honda VTECHHHHHHHHHHHHHHH LOL
5000 sans l 'injection plus la bv d'une sf et le pont.
mais n'oublie pas les frein pour suivre l'armada et la suspension.

la seule qui a des couilles pour etre devant une honda est la charade GTTI,malgre que j'suis pro swift gti.
charade gti= DAYHATSU?
Kim a écrit :mode taliban: achete une honda VTECHHHHHHHHHHHHHHH LOL
VADE RETRO SATANAS !!!!!!
je ne passerai JAMAIS du coté obscur de la force

SUZUKI SA413 GTI POWAAAAAAAAAAAAA ! Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted
pas gti GTTI oui daihatsu
biere de leffe a écrit :5000 sans l 'injection plus la bv d'une sf et le pont.
mais n'oublie pas les frein pour suivre l'armada et la suspension.

la seule qui a des couilles pour etre devant une honda est la charade GTTI,malgre que j'suis pro swift gti.
ca ce n'est pas dit. la sa413 je la descent a 550 kg et je planche sur au min 130 cv avc les suspension et les freins qui vont avc evidement

pour les 550 kg, ben y a pas trop le choix.... carbonne carbonne ou on px et le strict minimum dedans
fullyzuki a écrit :
Kim a écrit :mode taliban: achete une honda VTECHHHHHHHHHHHHHHH LOL
VADE RETRO SATANAS !!!!!!
je ne passerai JAMAIS du coté obscur de la force

SUZUKI SA413 GTI POWAAAAAAAAAAAAA ! Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted

moi aussi je reste fidele mon chere
biere de leffe a écrit :5000 sans l 'injection plus la bv d'une sf et le pont.
mais n'oublie pas les frein pour suivre l'armada et la suspension.

la seule qui a des couilles pour etre devant une honda est la charade GTTI,malgre que j'suis pro swift gti.


beaucoup de genes toyota donc ca me vas LOL
tiens je trouve bizarre qu'il n'y a pas un poste daihatsu sur jpcar et qu'il y en a un sur la coreens hyundai.j'avait pas a ce jour remarquer
biere de leffe a écrit :tiens je trouve bizarre qu'il n'y a pas un poste daihatsu sur jpcar et qu'il y en a un sur la coreens hyundai.j'avait pas a ce jour remarquer
ben peut etre que il n'y a pas de proprio sur ce forum.... il faut dire que je connai pas bcp de modele a vocation sportive chez daihatsu, a part les charades gtti.. et ca court pas les rues,
biere de leffe a écrit :tiens je trouve bizarre qu'il n'y a pas un poste daihatsu sur jpcar et qu'il y en a un sur la coreens hyundai.j'avait pas a ce jour remarquer

ptite tofs de leur bijou
[Image: IMG_0026.JPG]

et une pour swiftman
[Image: maligtti3.jpg]
biere de leffe a écrit :tiens je trouve bizarre qu'il n'y a pas un poste daihatsu sur jpcar et qu'il y en a un sur la coreens hyundai.j'avait pas a ce jour remarquer

a mon avis c'est compris dans le forum toy si on va par la pas de forum lexus accura onfinity xedos Idea
je le connai le trois cylindre 12 soupapes turbo de daihatsu.... mais est ce qu'il vaut kelke chose par rapport au G10 t de suzuki qui lui sais développer pres de 200 cv en préparation.ca serai bien de les comparer tout les deux
biere de leffe a écrit :
biere de leffe a écrit :tiens je trouve bizarre qu'il n'y a pas un poste daihatsu sur jpcar et qu'il y en a un sur la coreens hyundai.j'avait pas a ce jour remarquer

ptite tofs de leur bijou
[Image: IMG_0026.JPG]

et une pour swiftman
[Image: maligtti3.jpg]


on dirait un 3SGTE une patte en moins LOL
bon revenont a nos moutons,heuuuuuuuu chevaux pour nos SA.
biere de leffe a écrit :bon revenont a nos moutons,heuuuuuuuu chevaux pour nos SA.
oui ! alors, les version carbu, quelle sont leur avantages ? car c'est bien moins cher que les préparation de philippe. mais si je n'ai pas la puissance il me faut au moins une plages respectable en utilisation un un ptit peu de couple kan meme.
tu me conseillerai quoi?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7