Japan Car

Version complète : probleme compteur coupe legend!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,voila depuis quelque temps,j'ai un soucis avec mon compteur de coupe legend 3.2l,il se coupe d'un coup,et plus rien,c'est a dire que ni les chiffres,ni l'aiguille ne fonctionne,alors je l'ai change par un que j'ai trouve dans une casse auto(heureusement!!)mais pareil,quelqu'un aurait t'il une idee sur ce probleme?car si je l'emmene chez honda,bonjour la facture!!! Confused merci a tous Wink
tu ne donnes pas tellement d'information... ni sur le type de voiture, ni sur le fonctionnement du compteur... si tu as câble de compteur manuel, il est mort, si c'est électronique ca peut être une masse qui fait mauvais contact au niveau du moteur.
Je ne sais pas comment c'est fait sur la Legend mais ça pourrais être comme sur les Civic le capteur de vitesse sur la boite. VSS :Vehicule Speed Sensor.

Tu n'as pas de code erreur visible ?
desole,c'est un compteur electronique effectivement,et non,je n'ai pas de code erreur,du moins,je n'ai pas regarde,je pensais que les codes erreurs ne s'allumaient que quand le voyant de gestion electronique jaune s'allumait au compteur,je vais regarder ca au cas ou,mais je doute que je trouve un code ereur pour ca,si non,effectivement,le capteur qui doit se trouver sur la boite,mais comme c'est une boite auto,je sais pas trop,en tous cas merci pour votre aide,je vais essayer de regarder de ce cote la,je vous tiens au courant,encore merci Wink
merci les mec,c'etait bien ca,le vss,je l'ai trouve sur ebay aux etats unis,et 3 fois moins cher,au lieu de 220 euros a orleans,je l'ai paye 75 euros livre :P ,merci pour votre aide,a bientot Wink
Il ne faut jamais négliger la piste Ebay, car sur Ebay j'ai trouvé des quantités de bonnes pièces (même des neuves) pour une bouchée de pain aux USA, il suffit par contre de chercher avec : acura legend ! bien sûr ! Et ils aiment bien le règlement avec Paypal. Smile
exactement,c'est ce que j'ai fais,heureusement que les ricains sont la :P