Japan Car

Version complète : [B16A2] Pistons b16b/bielles b16a2 : questions.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Yaya 16v a écrit :Quelqu'un sait a combien le RV passe sur b18c4 avec les piston b16b ?

trés trés haut LOL 13 ou 14 de mémoire LOL
bonjourrr détérage powaaaa

je cherche des piston de B16B également ou puis je en trouvé c est sur quel model de voiture , nom du moteur? merci
[Image: 83417-B16B-vs-4A-GE--BT--the-factual-and...X-spec.jpg]

comment calculer le volume en cc du dome?
(04-09-2013, 14:45:49)DAV4WS a écrit : [ -> ]bonjourrr détérage powaaaa

je cherche des piston de B16B également ou puis je en trouvé c est sur quel model de voiture , nom du moteur? merci

C'tune vrai question? car les pistons de B16B se trouvent sur.... B16B sinon Sac donc EK9
Normalement il me semble qu'ils en vendent chez Hred. Par contre oui c'est b16b donc ek9
ok glurk donc EK9 merci

le probleme c est que sur mon bloc je ne sais pas ce que ça donne avec l inclinaison et distance aux soupape avec ma taille de soupape faudrait que je trouve quelqu un qui a un piston HS a me filer... :/

tu parles de ce site hardlover? http://hredmotorsport.com/

si je réalese mon bloc en +0.25 ou 0.5 il faut refaire un tratement de surface?
Yep ! c'est bien ça. En plus ils font l'usinage pour bielle b16a2 si beosin, même si dans ton acs ça doit différer je pense ?
juste le diametre de l axe du piston a passer en 22mm au lieu de 21mm si ils font
c est combien la largueur des bielle car j ai bien lu que vous avez deux tailles mais personnes ne donne de cotes c est bien dommage Sad

sinon j ai vu ce kit:
http://www.ebay.com/itm/JDM-CIVIC-TYPE-R...2eb78b0e3d

quelqu un peut il me répondre pour le réalésage svp?

et si quelqu un connait le voume du dome merci Wink
----------
en plus je ne sais pas si vous savez que le piston B16B est plus haut de 0.7mm sans compter le dome je parle du piston en lui meme!
[Image: B16A-PR3_spec.jpg]

[Image: 83417-B16B-vs-4A-GE--BT--the-factual-and...X-spec.jpg]
dav tu est sur pour les 0.7mm? sinon pour le calcul de la surface du dome il faut te fabriquer un outil(dome de plexi) tu prend le volume de ton outil puis tu prend le volume de ton dome et tu soustrait...
Pages : 1 2 3