Japan Car

Version complète : S14A GESTION MOTEUR(maf Z32, inj 850cc....)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j ai une s14A en cour de prepa et je compte lui metre des injecteur en 850cc avec un MAF Z32 le probleme qui ce pose c est que la gestion stock ne va pas suivre.j voulai savoir quelle sont mes possibiliter et quelle conseil pouvai vous me donner par experience? je sais qu il y a le power FC et j ai entendu parler du bikirom mais sans detail.. est ce que le boitier d origine et reprogramable pour cette config? et si oui y a t il quelqu un qui puisse le faire ? ou un lien ou adress? MERCI
slt, que prevois tu comme modif moteur pour avoir besoin d'injedteur 850cc? explique ton projet dans le details, car selon ce que tu prevois, les choix des pieces seront differents
power fc est tres bien si tu connais qqn qui sais le regler .......et pas qu'il pense savoir hein

sinon ya hosham developpement en angleterre qui te le fera en custom

bikirom c bien aussi mais faut s'y connaitre un minimum sinon kabooomm

et oui la gestion stock ne saura pas gerer tout ca

le boitier stock est pas seul programable il faut lui adjoindre une carte fille pour regler la gestion

je pense que tu a prit les 850 cc pour avoir de la marge, je suis un peu comme toi , mais si tu avais eu des 555 des gestion toute prete etait dispo chez jezz


krlos
vends tes 850 et achete des 555,apres tu as des cartos toutes pretes faites chez horsham en angleterre.....
des 850cc? je connais pas de models 850cc plug and play sur sr20det.
Dans mes mémos je n'ai effectivement qu'un seul modèle en 850cc qui va sur le SR20 de la S14 => ceux de Mazda (FD3S à moteur 13BREW) dont la réf est N3A2-13250.
Pour la couleur c'est "enji", j'ai pas réussi à traduire du jap :]
D'ailleurs si qq'un connaît ... :P
d'apres mes lexiques de trad' c'est "dark red pigment",donc rouge fonce
Merci Yes
oui c est des rouges de marque SARD et bien des 850cc.
ok donc il faudra les adapter. SARD c'est pas trop plug & play faut refaire les prises et une tite manip avec les capuchons d'injecteurs.
Muad-Dib a écrit :ok donc il faudra les adapter. SARD c'est pas trop plug & play faut refaire les prises et une tite manip avec les capuchons d'injecteurs.
Yep, et d'après ce que j'ai pu lire sur SXOC, si t'as pas les collars rings, c'est la misère à trouver ...
ok c est cool donc oui c est bien des SARD en 850 qui son rouge foncer.par contre si quelqu un a des info sur les modif a faire pour les monter ca m interesse. je pense que j vais investir dans un bikirom en esperant que ca me permetra de faire tourner l ensemble...
drifterK a écrit :ok c est cool donc oui c est bien des SARD en 850 qui son rouge foncer.par contre si quelqu un a des info sur les modif a faire pour les monter ca m interesse. je pense que j vais investir dans un bikirom en esperant que ca me permetra de faire tourner l ensemble...

Je te conseille d'être SUR avant d'acheter et pas en espérant LOL
pour les SARD, faudra agrandir le trou (ou se pose le bout de l'injecteur) sur la rampe d'injection car les injecteurs sont un peu plus gros...
Pas entendu parler de cette modif ...

Je sais qu'il y a des joints à rajouter et les collar rings pour le maintenir, mais refaire le trou ?
M'arrange pas ça ...
ils sont pas non plus livres avec leur propre connecteur aussi??
Sisi, connecteur différent aussi.