Japan Car

Version complète : je re donne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
contre echange de leffe 33 cl interieur swift gti .
6 deja annoncee par ROMA$
biere de leffe a écrit :contre echange de leffe 33 cl interieur swift gti .
6 deja annoncee par ROMA$

si SA je prend et chargement possible des demain,lol.
si SF je prend si il s'agit des gti jusque 91 ( velour.)

quelque soit l'etat c bon.

y a t il d'autre qui soit interressé?
au fait leffe etant a 3 km de chez moi, tu ne prefererai pas plutot 33l? LOL
moi je m'en fous de l'année c pour swapper mes sieges de gti derniere generation qui sont tout pas beaux Sad
vu que l'ont ma supprimer la premiere annonce (me fache pas encore)
sans me prevenir je reprend .
sieges av sans trianglerie et sieges ar de 95( en echange de 1000 uniquement les ar) contre 33cl de leffe blonde ou brune.
ROMA est a 6.
et prévoir BOB pour retour.
tofs demain.
les siege sont des :
SA????
SF????
SA et SF????
Made by BDL???? Big Grin
biere de leffe a écrit :vu que l'ont ma supprimer la premiere annonce (me fache pas encore)
sans me prevenir je reprend .

J'ai rien a voir là dedans Wink
Le modo qui est passé, n'a surement pas lu le message en entier , il a surement vu "vente aux enchères" et direct poubelle.
je savais meme pas que les arr de 1000 etaient differents Shock
j'attend les tofs avec impatience
[img][Image: s5000793jc3.jpg][/img]

voila c'est 2 la au nombre de leffe 33 cl.
T'es a cours de munitions BDL? LOL
non merci pour moi et pour roma, je ne craint que ce soit les meme que les siens...
laxmilover a écrit :T'es a cours de munitions BDL? LOL

je fait du stock effectivement car plus grand choses pour bien recevoir.
Et dans le garage elle me voit pas ,et j'peu profité.
bordel c'est les meme que moi :tron:
roma a écrit :bordel c'est les meme que moi :tron:

m'en doutai un peu....
moi j'ai rien de stock, ceux de swifttitwo etant reservé pour le projet 152 cv et swiftpower ne vend pas les siens.... je px essayer de te trouver ca en occase. je te dit quoi si tu vx

philou dois encore en avoir
fullyzuki a écrit :
roma a écrit :bordel c'est les meme que moi :tron:

m'en doutai un peu....
moi j'ai rien de stock, ceux de swifttitwo etant reservé pour le projet 152 cv et swiftpower ne vend pas les siens.... je px essayer de te trouver ca en occase. je te dit quoi si tu vx

philou dois encore en avoir

c'est sympa mais pour le moment niveau depenses j'ai d'autres priorités
bientot la surprise Big Grin
[Image: rad54654.jpg]

est ce que ce modele te conviendrai?

je sais t'avoir siege passager et banquette sans prob, mais faut que je trouve un siege conducteur potable.

prix, 5 euro pour l'ensemble
wep c'est ceux la que je veux Big Grin
5 euros c vendu
ok je passe au garage chercher la banquette arriere, je decrasse le tout et si j'ai un siege conducteur, je te porte tt ca quand tu vx.

mon seul prob est en fait le siege conducteur.... y en a mais dechirer, et j'en ai pas vu de bon.... a moins que je dehousse rehousse. je te dit quoi demain, mais c deja ok pour le passager et la banquette.
fullyzuki a écrit :ok je passe au garage chercher la banquette arriere, je decrasse le tout et si j'ai un siege conducteur, je te porte tt ca quand tu vx.

mon seul prob est en fait le siege conducteur.... y en a mais dechirer, et j'en ai pas vu de bon.... a moins que je dehousse rehousse. je te dit quoi demain, mais c deja ok pour le passager et la banquette.

pour le decrassage t'en fait pas avec ca j'ai tout ce qu'il faut ici dans la gamme meguiars 8)
fullyzuki, dis moi ton parquet, c'est pas du TEVAS par hazard?
swiffer a écrit :fullyzuki, dis moi ton parquet, c'est pas du TEVAS par hazard?

la vache tu vas les chercher loin les vannes j'ai mis du temps a comprendre
moi aussi il a fallu un tps pour comprendre qd il m'a envoyé le lien, lol
Oops!
j'peut plus, je ne comprend plus les vannes a swiffer...


pour BDL, m c'est vrai que le motif est particulierement laid, mais a ce prix Shock


si j'avais le temps de venir les chercher, je les prendrais par principe.
mince........ j'adore ces sièges......... quelqu'un aurait les dimensions largeurs assise, dossier et hauteur ? ça irai trop bien dans ma cappuccino !!!
roma a écrit :http://paroles-de-chansons.abazada.com/
j'y crois pas... j'avais zappé en me disant c'est trop mauvais...


Dis donc pharaon, on ne te vois pas beaucoup dans la section suzuki!
SWIFTMAN, bah disonc que je vous réserve ma surprise pour bientôt avec un photo reportage comme il se doit pour me faire pardonner de tout cela ! :]
tiens pour pharaon ca m'etonne swiffer il nous a pas fait la blague c'est le phare a on LOL
tiens pour pharaon ca m'etonne swiffer il nous a pas fait la blague c'est le phare a on LOL
pharaon a écrit :SWIFTMAN, bah disonc que je vous réserve ma surprise pour bientôt avec un photo reportage comme il se doit pour me faire pardonner de tout cela ! :]


mouaip, parce que la c'est un peu mou LOL
Pages : 1 2 3