Japan Car

Version complète : Peugeot VTI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Pour info la Prochaine 207 1.6 120ch atmo avec Variocam s'appelera VTI ;)
c'est quoi ce délire? :danc:
De plus, c'est un nom déposé par honda? Il ont acheter les droit Confused:

Et rupture à 6800trs au menu? :roll: Ou un bon 8000trs??
mdr le 1.6l => 120ch si ç'est le cas......



Et aussi.......

dis moi que c'est un fake!! Sac
J'ai bien peur que ce ne soit pas un fake Confused

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-mo...-6-vti.asp

Join
il devrait plus s'appeler esi pour 120ch LOL
vive la masturbation cérébrale..
Ma foi, y a bien des Civic GTi, alors pourquoi pas...

Voir ici.

Si si, ça existe bien, apparemment on en trouve surtout en Nouvelle Zelande (lien wikipedia) :P
les constructeurs francais sont obligés de voler les appellations des constructeurs japonais tellement ilos sont à la peine sur le marché.......mdr
mdrr pour la civic GTi en plus c une ESi..
lovic a écrit :mdrr pour la civic GTi en plus c une ESi..

Non le mec s'est planté dans la description, il précise ensuite que c'est un DOHC non VTEC (et ça se voit à la photo, c'est un D16A9) Wink
C'est l'équivalent de l'EG5 japonaise avec ZC (Si) Wink
mrd, je reve la!!!!

faut arrete putain, c est quoi ce nouveau monde

ban encore heureu que sortir des cheveau n est pas leur fort!!!!


120ch lol pour 1600cc meme les d16a9 sans v-tec en sorte 130ch

lol
je suis en plein dégout..
Au moins il aurait pu passer la puissance à 100ch au litre.. histoire de tenir un lien logique. et mettre un rupteur vers 7000trs, s'aurai été un premier pas.

Comme vti69, il sont obligé de prendre un nom jap pour faire marché leur affaire.

Si un jour un con se moque de votre crx, ça sera pas étonant de l'entendre dire -"pffff un moteur français dans une jap!"-


douce france........
vti69 a écrit :les constructeurs francais sont obligés de voler les appellations des constructeurs japonais

Les constructeur japonnais sont bien obliger de voler les technique europeenes pour faire rouler leur autos!!! non?( moteur rotatif chez mazda, VVTI chez toyota) alors un juste retour des choses!!! pis Vti ca viens de longtemps avant le premier vtec car c'est porsche qui a mis au point le systeme de Variable Timing Intake ou variocam et cela dans le debut des années 80! pis surtout, VTI chez honda c'est une appelation commerciale au meme titre qu'une GTi ou autre GTT....

Citation :tellement ilos sont à la peine sur le marché.......mdr
regarde quand meme en europe, les constructeur japonnais ont, malgré toyota, du mal a s'implanter!!!


On peut etre pro japonnaise et reflechir un moment a ce que l'on dit (ce n'est pas une attaque perso vti69, mais une generalité!!!)


pis rapidement on veut du +100 chevaux litres: R5T = 160 cv pour 1.4
putain les con**rd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vraimentr honteux d'en arriver là...
bah en memetemps, honda ne sort plus de VTi... le nom est peut-etre retombé dans le domaine public?
en tout cas, y'en a qui ne doutent de rien...
a quand la 207 type-R ????
Pitouf a écrit :mrd, je reve la!!!!

faut arrete putain, c est quoi ce nouveau monde

ban encore heureu que sortir des cheveau n est pas leur fort!!!!


120ch lol pour 1600cc meme les d16a9 sans vetec en sorte 130ch

lol

la c'est comme si tu confondais vtec et vvti toyota qui sont 2 systeme differents


PS: vtec s'ecrit VTEC
Vinz04 a écrit :putain les con**rd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vraimentr honteux d'en arriver là...
bah en memetemps, honda ne sort plus de VTi... le nom est peut-etre retombé dans le domaine public?
en tout cas, y'en a qui ne doutent de rien...
a quand la 207 type-R ????

merde, faut que je revende mon XK140 type R de 1963 car honda a pris le nom dans la fin des années 80 !!! mais loool

Reflechissez un peu les gars et arrétez la masturbation ( sans attaque )


PS: cette auto est une diablo VTI :

[Image: Lamborghini%20Diablo%20VTi.jpg]

Ce moteur de bateau de marque steyr est un 144vti
[Image: steyr-144-vti-3.jpg]


PS2: honda appelle toujours certain de ces models vti ( civic 1.8 vti )

[Image: 10101002001.jpg]
exc faut de frappe.... corriger

en revenche tu serais pas un pur francais toi!!!! lol

alle jolie photo
Confused ben moi rien ne me choque...
c'est juste une "appelation marketing" rien de plus....
il y avait bien eu la R5 GTT et bien plus tard la sub. Impreza....
Quoi qu'il en soit, il sont forts sur les dénominations comme par exemple "Vulcan", "Furio" ,j'en passe et des meilleurs mais au bout du compte Confused

et je rejoints Yamsha pour les Jag typre R, même si eux, sur ce coup là, mettent les watts
LOL
Ah yam a parlé LOL
Vinz04 a écrit :putain les con**rd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vraimentr honteux d'en arriver là...
bah en memetemps, honda ne sort plus de VTi... le nom est peut-etre retombé dans le domaine public?
en tout cas, y'en a qui ne doutent de rien...
a quand la 207 type-R ????

Ah quand une reflexion qui sort de la classe du CM2 ?
VTI n'est pas propre à HONDA.....relis les posts à Yamsha, tu va comprendre à quel point tu es ridicule dans tes propos.
J'sui d'accord avec ce qu'a dit Yamsha, faut pas s'emballer comme ça,
les appellations ça tourne entre toutes les marques, et effectivemment
Type R vient à l'origine de chez jaguar il me semble..
par contre Pour la diablo ça m'étonnerait que ce soit vti, il y a eu VT et SVT; mais vti je croi pas.
Rien a secouer comment ca s appelle... Tant que ca marche hihihi
bien dis !
RiB'$ a écrit :Rien a secouer comment ca s appelle... Tant que ca marche hihihi

m'enfin dans le cas de la deux chaussettes, pas dit que ça marche tant que ça hein Langue
Pitouf a écrit :exc faut de frappe.... corriger

en revenche tu serais pas un pur francais toi!!!! lol

alle jolie photo

non, je roule lexus, j'ai roulé CRX, mais aussi R5gtt, clio, 205gti( ca c'est l'epoque pas de sous en francaise), porsche.....

comme la dit RIB'$ l'important c'est que ca marche!!


PS: ayant travaillé en concession de luxe, je t'assurre que la diablo vti existe!!! Wink
lambourgini diablo SVT -----> Ford Mostang SVT

Super 5 GT Turbo ----> Subaru GT Turbo

Peugeot 205 GTi -----> Golf GTi ------> Suzuki Swift GTi --------> Nissan Sunny GTi

une appelation n'est que commercial Ford avai bien le meme Systeme de variocam et l'a bien appeler Zetec enfin bref


il peuvent l'appler comme il veulent du momment que ça se vend.......


apres que se soit VTi, ESi, ou GTi on s'en moque du momment quele gars qui achete cette voiture en est content c'est l'essentiel ......

et en dernier point VTi ne veut pas forcément dire 100 cv par litre ....... c'est juste l'appelation du vario cam
c'ets ce que j'ai dit:
VTI= variable timing intake
P'tain. Je croiais que c'était honda qui avait créer l'appelation vti.. lol


ps : on peut pas comparer une r5t 1.4l, t'a un turbo dessu..
tien juste avant la s2000 ( ca va faire plaisir aux talibans)

http://www.automobile-sportive.com/guide...he/968.php

et notament la partie moteur
arf qu'elle horreur, on dira pu j'ai un vti lol, seulement vtec
En effet pour l'appellation "Type R", Honda est loin d'avoir l'exclusivité : on peut rajouter Subaru avec les Impreza Type R par exemple :P
Pages : 1 2 3 4 5