Japan Car

Version complète : help sur civic 3g ah53 [Résolu]
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bon il y a 1 mois j'ai changé mes amortos sur l'ah et j'ai fait ça en plusieurs journées a cause d'une vis cassée!

j'ai eu l'idée de changer le faisceau et les bougies (marque Denso) et depuis elle tourne sur 3 pattes: j'ai remis l'ancien faisceau OEM (qui est resté dans la casse 1 mois) et sa tourne mal, le ralenti étant a 400-500 trs!
Problème de faisceau mal remonté?
Tete de delco a changer ?
parfois l'humidité se loge dans le faisceau, parfois c'est si vieux et sec que ça casse dedans, tu ne vois rien, parfois c'est la tête... Faut cherchez, on ne peut pas t'aider la, à moins d'être à coté de la voiture... Tu vas trouver ce n'est pas bien méchant...
merci prélude3g, ma 1ere hypothèse était sur ce faisceau Wink
bon aujourd'hui j'ai changé la tete d'allumeur et sa tourne toujours sur 3 pattes donc soit j'ai mal remonté le faisceau sur l'allumeur (je viens de trouver le schéma sur redpepper.racing) soit une bougie qui va mal (j'ai pas ma clef en 21 Confused ) soit allumeur hs ?
bonnes nouvelles:
j'ai acheté une bonne clef car sur l'AH on sert en face et pas par dessus: j'avais acheté une clef a bougie chez Norauto et en fait j'avais pas bien serré la bougie du 4e cylindres Evil

DE plus comme le faicesua asian est pas numéroté j'avais inversé certains fils de bougies sur la tete d'allumeur d'ou le bleme LOL

j'ai consulté le site redpepper.racing et j'ai pu obtenir toutes les données techniques de la civic et là c'est que du bonheur elle tourne super bien et je peux enfin tester mes amortisseurs Tokico HP LOL

nb: attention quand vous remettez les bougies LOL