Japan Car

Version complète : passage carbu -> injection
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,

j'ai acheté un D15B2 pour monter dans ma Shuttle a la place du 1400 double-carbu (D14A1)
j'ai eu ce moteur, avec la pipe d'admission, l'injecteur (2 points) la pipe d'echappement avec sa sonde, et l'allumeur.
au niveau de la pipe d'echappement qui est dessus, y'a une sonde (oxygene je crois), est-ce qu'elle doit rester en place si je remonte mon echappement sans catalyseur ?
tu veux dire collecteur d echappement, se trouve une sonde, oui remets la . elle n a rien a voir avec ton decatalyseur
oui

Par contre l'adaptation du faisceau+ECU ne va-t-il pas poser problèmes ?
oui collecteur echappement pardon.. donc rien a voir avec le cata alors...

Citation :Par contre l'adaptation du faisceau+ECU ne va-t-il pas poser problèmes ?

j'espere le moins possible. si tu vois qque chose d'important, n'hesites pas ! Smile
Ben c'est surtout que le faisceau ne se connecte pas forcemment qu'au bougies du bloc, il prends des infos sur différends capteurs ailleurs sur la voiture.

Il faut voir si c'est beaucoup différent sur la Shuttle.
la shuttle (2WD) c'est ni plus ni moins qu'une civic "break". donc si la convertion carbu -> injection est faisable sur une civic, c'est pareil sur la shuttle. maintenant a savoir si je peux le faire sans tout changer niveau faisceau electrique...
Ben déjà il faudra rajouter le faisceau et l'ECU du moteur injection.

Maintenant va savoir si tu peux juste poser le circuit d'alim d'essence, ou remplacer le faisceau d'origine.