Japan Car

Version complète : [HELP] Je tourne sur 3 cylindres
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hier midi je prend mas voiture est rien de spécial.

Hier soir en partant du boulot je l'allume et la elle tourne comme une patate avec des vibrations.

j'ai le cylindre 2 qui ne donne rien poutant j'ai une etincelle a la bougie et j'ai toute mais autre bougie qui sont noir.

d'ou ca peut venir? injecteur bouché?

help
change tes bougies déjà
Si tu as un filtre a air "Sport" il est possible qu'une petite saleté soit venue bouché l'injecteur, j'ai deja eu le cas et une petite acceleration permet de deboucher tout ça. ;-)
les bougie sont neuve aucun changement

pour la petite accéleration deja fait aucun changement

le garage peut pas me prendre avant 1 semaine et j'ai 5 borne a faire sur 3 cylindre bref c'est la merde integrale
bon je viens de la ralumer et comme par miracle elle tourne sur 4 cylindre donc j'y comprend plus rien

des idées?
fait un reset de l'ecu peu etre dereglage sa arrive
cochonnerie dans le circuit d'essence, très probablement... Si tes bougies sont toutes noires, c'est que tu tournes vraiment trop riche, ou que tes segments sont usés (si le plastique isolant est recouvert d'huile ou pas)
t'avais un injecteur bouché c clair et net !!! passe les 4 au ultra sons pour eviter que ça recommence
Kann H.F.S. a écrit :t'avais un injecteur bouché c clair et net !!! passe les 4 au ultra sons pour eviter que ça recommence

Tu fais ça comment ?
alors mais bougie sont noir mais seche pour les segment vas y avoir prise de compréssion la semaine prochaine et nettoyage des injecteur egalement
vincentes2000 a écrit :
Kann H.F.S. a écrit :t'avais un injecteur bouché c clair et net !!! passe les 4 au ultra sons pour eviter que ça recommence

Tu fais ça comment ?


tu démontes tes 4 injecteurs et tu demande gentillement a ton garagiste préféré de les passer aux ultrasons LOL c'est une sorte de bain ou circule des microvibrations qui decolle et detruise les particules de merde qui encrasse tes injecteurs ! Wink
Ce n'est pas tout le monde qui dispose d'un bac a ultrasons ! Quand on a un injecteur bloqué , on peut se dépanner en tapant ( tout doucement ) avec un objet métallique sur l'injecteur en question. Le choc décolle l'aiguille et c'est reparti .
+
verifit les files de bougie
3 cylindres c pas mal regarde maxkiller il roule bien avec que 3 cylindres et le pire c qu'il en est content




je suis loin avec mon 3cylindres x 2
Fifi a écrit :Ce n'est pas tout le monde qui dispose d'un bac a ultrasons ! Quand on a un injecteur bloqué , on peut se dépanner en tapant ( tout doucement ) avec un objet métallique sur l'injecteur en question. Le choc décolle l'aiguille et c'est reparti .
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c pas tout le monde qui en a un... mais c moin bourrin que de taper sur l'injecteur !!!
aprés a lui de voir si il veut faire les choses bien ou pas :roll:
Injecteurs grippé,si ca recommence tapote legerement le corps de tes injecteurs avec le manche d'1 tournevis et tu verra une net diffrence(en laissant tourner l'autos au ralelnti)
Kann H.F.S. a écrit :
Fifi a écrit :+

c pas tout le monde qui en a un... mais c moin bourrin que de taper sur l'injecteur !!!
aprés a lui de voir si il veut faire les choses bien ou pas :roll:

Kann H.F.S,
j'ai écrit de taper doucement sur l'injecteur, pas de prendre la masse !
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bon verdict du mecano

la tête d'allumage ainsi que le doigt d'allumage a changé

+ diverse opération comme calage du jeu au soupape puis reglage des courroie plus changement bougie

soit un total piéce + MO 363€ TTC

bref les boulles
oué c la merd et tu peux pas y faire grand chose
Sinon pour les ultrasons les entreprises qui font des mélange de peintures ont ce genre de matos pour nettoyer leurs outils.
Fo y aller et voir si c'est possible, en tout cas c efficace
Je ne susi pas sur que le fais qu'elle atournée sur 3 pattes un moments et puis ensuite qu'elle retourne normalement soit du a ce qui est decrit plus haut(clair que peut etre tout a tout cela a faire mais en aucun cas c'est ca qui a fait que ton auto est mal tournée sinon cela le ferai constamment)
tu peux aussi les inverser des fois c les broches qui deconnent

meme juste le fait de les debrancher et de les rebrancher marche
on verra quoi qu'il en soit il sont tenu a une obligation de resultat et donc maintenant il se debrouille pour que ma voiture tourne comme une horloge et sans frais suplémentaire