Japan Car

Version complète : Choix d'un coupé japonais pour rallye historique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
monoplace ? une vrai comme une Formule renault ou kent ?
KANEDA a écrit :
fastrunner45 a écrit :Salut à vous.

Désolé de m'immisser dans votre topic, mais je cherche une petite monoplace oldschool à moteur Honda... Auriez-vous des tuyaux?

Ma quête est quasi peine perdue, mais bon, on ne sait jamais...

monoplace ? une vrai comme une Formule renault ou kent ?

Oui, dans le style d'une Formule Ford (kent ou autre) Oops!
KANEDA a écrit :tu dois etre encore un peu jeune ou tu dois pas baigner dans ce milieu pour comprendre

Oui elles auront la clim mais dans 20 ou 25 ans les voitures auront encore fait tellement de progres qu'une simple clim paraitra archaique, regarde aux etats unis et allemagne des voitures roules deja toutes seul par guidage et c'est en fonction alors imagine dans 25 ans !


J'ai 25 ans !!!
Pour moi, le virage entre ancien et récent est "avant ou après" l'ère électronique... c'est la différence entre 60-début70 et fin70-80.

tout comme, il y a eu avant la coque autoporteuse, les caisses ponton, les caisses sur bois, les roues bois, le pneumatique, le moteur à pétrole...
aors tu dois pas baigner dans ce mileu alors ^^
fastrunner45 a écrit :je cherche une petite monoplace oldschool à moteur Honda... Auriez-vous des tuyaux?

[Image: img1476_1.jpg]

:]
ah oui avec les jantes à déport ca fait bien oldschool LOL
Il y a ça aussi :

[Image: motore_noleggio_s.jpg]

Mais pour tenir les 6 chevaux et demi il doit falloir des nerfs d'acier dignes de Manuel Fangio Shock
On sécarte du sujet la non?

SK, merci mais j'ai ce qu'il me faut en tondeuse ( CRX ED9)... mdr.

Content d'avoir roulé en honda, maintenant on va voir chez Toyota!
Bon ça y'est, de retour avec ma monture ( k2000 inside) !!


je ferai des photos prochainement et un petit reportage sur mes exploits pour la rammener!!!
cool felicitation
merki,

Donc pour résumer en attendant des photos:


Mk3 3.0 atmo de 1988, première main importée du Zaïre en 1998 car l'ancien proprio roulait la bas avec avant.

158000 kms maintenant, couroie faite, et embrayage, nouveau climatiseur avec nouveau gaz, radiateur neuf et j'en passe!
voiture bichonnée mais il ya des bricoles a revoir.

1 rétro extérieur abîmé, un antibrouillard fêlé, le cuir du levier de frein à main used, les portes tellement lourdes qu'il faut les remonter avent de détruire le loquet, pot d'échappement fatigué.

sinon débridage progressif car elle a jamis due voir au dela des 4000 tr...

voilou...
zaire c'est original
elle appartenait a M'Boundoula du forum Wink
Oui, c'et un bon choix, la Supra 3L atmo (lhistoire quelle soirt ancienne ou non, c'est autre chose lol)
Je vous invite à suivre l'histoire de ma recherche de Supra, je détaille tout jusqu' à ma MK3

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9