Japan Car

Version complète : Civic vendu ed9 photo page 11
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
HypnotiZe a écrit :merci H - 77 je te rassure non la peinture est pas faite LOL si les photos elle parai moin abimé qu'en vrai....
je la laisse noir je trouve sa classe meme si peut importe la couleur elle sont jolie

OUfff... j'ai eu peur d'avoir mal lu ton projet... Oops!

Tu va la refaire alors la peinture? pour la faire encore plus belle ta tite civic Big Grin ? :coer:

ET tu aimerai quoi comme noir? tu sais déjà ou pas?
je sais pas si je refait la teinte d'origine ou un noir différent "plus profond"
j'ai une polo noir chez moi et j'adore vraiment le noir quel a faut que je poste une photo

j'hésite en se moment sur le choix de la couleur des jantes, je voulait pas trop en parlé mais vu que j'arrive pas a me décidé sur la couleur Confused
donc si vous avez des petites idée sympa sachant que je ne veut pas de noir et que j'ai un penchant pour le blanc (j'en ai repéré un couleur iceberg qui me plait) Big Grin
Par la meme occasion je vous présente ma polo, bon meme si c'est pas une jap je l'aime BCP , donc pour le noir meme si c'est pas pour toute suite y'a de forte chance que sa soit celui sur les photos


[Image: pict0042ow2.jpg]

[Image: pict0035wk3bd7.jpg]
HypnotiZe, Sympa la VV !!

Les jantes,je voit bien un beaux blanc avec juste le "H" red....nan???

Pour le CT pas besoin de tt remetre a l'AR vu que tu na pas de banquette Wink

Pas de banquette,pas de ceinture
J'aime bcp ton noir de la polo Wink

et ta polo est mimi aussi d'ailleurs Wink

Pour les jantes... si tu ne veux pas de noir, alors oui pourquoi pas un blanc ça pourrait être pas mal.. t'as pas une photo de celle sur lesquelles tu as flaché? Wink LOL
vivjapan, H-77 merci lol

la polo n'est plus comme sa elle a les phares de la gti sa la rend plus agressive

le H en rouge pourquoi pas c'est une bonne idée j'y avait pas penser j'allai le refaire en noir classique parcontre le cache je devrai le repeindre moi meme parce que sa m'étonnerai qu'il apprécie la cuisson...
FULL WHITE LES JANTES !!!

Sinon, ta caisse elle a le Cancer, tout le monde le sait Mr Green





















































( Je précise pour ceux qui savent pas, ellea une santé d'enfer !)
[Image: dscf1665copiejm4.jpg]

[Image: dscf1636copiehg1.jpg]

la voila Twisted

meme si les jantes seront changée a terme (celle la serviront pour les slicks) j'aurai pas les moyen de prendre celle qui me plaize vraiment avant un moment :roll: je voudrait quel soit un peu plus orginale
crqkowz, merci

si tu parle de la polo je pense quelle est deriere la civic malgres...
Je parle de la Civic, la polo est belle, et marche, mais rien ne vaut une Civic !
Wink
Wink ça flache Wink

J'aime bien, c'est sympa :-)

Tu aimerais donc des jantes de cette couleur?

En plus original, et tu en as repéré? :-)
j'en ai po vu mais vert orange bleu toute ces couleur LOL mais jai pas envi de regrété apres donc bon
..cependant moi perso.. pour la forme des jantes.. j'aurai préféré... un tout tit peu moin gros au niveau des "trucs" centraux... un peu plus fin quoi.. et moins... "simple"... :roll: Wink
HypnotiZe a écrit :j'en ai po vu mais vert orange bleu toute ces couleur LOL mais jai pas envi de regrété apres donc bon

Nan c'est sur je comprend Wink faut prendre son temps et trouver CELLES qui t'auront vraiment directe tappé dans l'oeuil Wink

Pi bon au prix des jantes... voilà quoi.. rien ne presse Wink
ce sont des jante d'eg6 toute simple et elle me servirons pour faire de la piste. Tout les jours sa sera celle la

[Image: TE37.jpg]


mais vu le prix va falloir être patient... donc c'est pour sa que les autre jante je veut les rendre un peu plus perso
OKok Wink

J'aime bien elles sont mimi Wink

Et pour le rendre plus perso tu as une idée de comment? le H déjà c'est ça?
ben je pense quelle vont fini d'une couleur indéterminé LOL je verrai bien sur place soi je me lâche sur une couleur flashi soi je reste sage avec du blan
Moi j'aime bien le blanc Sac LOL
Citation :Je parle de la Civic, la polo est belle, et marche, mais rien ne vaut une Civic !

On reconnait le vrai TALIBAN !!

Les volk sont :lov: et les EG6 en white ca le fait grave ...

Fait le bon choix mec Wink
oki oki bon on verra sa en temps en meme temps je vous dit rien vous le veré bien toute façon LOL
Tu vas faire ca chez EPIC?
euh connait pas je vais surement faire sa dans une petite boite a coté de chez moi on en parlai sur le post de la peinture apexy dans Ile de France
HypnotiZe, Tu poura me donner les tarifs pour une peinture de jantes stp??
vivjapan a écrit :
Citation :Je parle de la Civic, la polo est belle, et marche, mais rien ne vaut une Civic !

On reconnait le vrai TALIBAN !!

Les volk sont :lov: et les EG6 en white ca le fait grave ...

Fait le bon choix mec Wink
Tkt taliban jusqu'au bout !
A la question "pourquoi tu vend ta civic ?" je répond toujours "Pour une CIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCC !!!"



vivjapan a écrit :HypnotiZe, Tu poura me donner les tarifs pour une peinture de jantes stp??
Si tu passes pas un intermédiaire (moi) se serais 154€ H.T par roulettes Mr Green , si t'y va toi même c'est 36€ TTC Wink !
Citation :Si tu passes pas un intermédiaire (moi) se serais 154€ H.T par roulettes , si t'y va toi même c'est 36€ TTC !

Sympatique :]
bien jolie tout cela!!!!! Big Grin
elles sont magnifiques ces jantes!
vivjapan a écrit :
Citation :Si tu passes pas un intermédiaire (moi) se serais 154€ H.T par roulettes , si t'y va toi même c'est 36€ TTC !

Sympatique :]
Entre potes si on peut s'aider !!

LOL, bien évidemment je déconne !
de la news la!!! des pièces sont en commande et la je vient d'aller cherché sa....

Mais qu'est ce que c'est???

[Image: ahah2hk6.jpg]

[Image: jantejl8.jpg]

[Image: jante1np1.jpg]

mes jante toute belle , toute blanche cette aprem je ferai des photos au soleil sa rend bcp mieux

avec les étrier gris anthracite et les boulon de la meme couleur sa va le faire je sent!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11