Japan Car

Version complète : Civic vendu ed9 photo page 11
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
se matin grosse surprise, vitre cassé, l'antenne cassé, la façade d'autoradio plus la, et les petite pièces qui servais au lavage envolé j'ai qu'une chose a dire c'est un pays de crevar et de rageux :gun: :gun: :gun: :gun:

l'assurance ne me rembourse que la vitre je suis dégouté je pense pas que les flics trouverons quelque chose mais bon j'espere quand meme ils on relevé les empruntes on vera bien

vraiment dégouté

pour repondre au question j'ai pris de l'alcantara dans un magasin de tissu et de la bombe de colle néoprene chez autobac et voila
en tout sa ma couté 28€

viv si ta besoin d'un coup de main si jamais ta envi de le faire


bon je vais la déposé chez honda pour la vitre je suis dégouté Ouinn Ouinn Ouinn
je suis dégoutée pour toi !

pour avoir déjà subit ça, la police n'a pas fait grand chose.... a part prendre la plainte....
la dernière fois on a retrouvé le pare brise pété par une grosse pierre et rien de volé....

courage en tout cas !
voila des photos...

chui VERT

voila la tronche de mon antenne... si c'est pas fait exprès sa? je l'ai retrouvé un peu plus loin

[Image: vitrecivic3tf1.jpg]

photo de la vitre parterre, on peut voir l'intérieur monté que j'avais fini hier:

[Image: vitrecivic1im8.jpg]

le coté passager:

[Image: vitrecivic2rf8.jpg]
Les batards ! vraiment deg pour toi ! Confused

Faut jamais rien laisser dans son auto quand elle est a l'air libre, même si les objets ne sont pas visuel... au moin celui qui sera deg ca sera le vendale vu qu'il aura rien a voler Wink

L'autre fois, on a visité ma caisse la nuit... et on m'a volé un packet de chwingum Airways tout neuf... j'etais deg LOL
Subzero, un paquet de chewing gum.. si c'est pas abusé sa...
Putain mec j'ai la haine pour toi, vive ce pays de trou du cul !
Dég pour toi...
Que des encul** de fils de pu***
Ca m'énerve !!!

Terrible ton intérieur en tout cas...

C'était quoi comme poste ?
un sony a 70€... pas de quoi casser 3 pattes a un canard ... :rley:

merci pour l'interieur Big Grin
Pt1 il y a vraiment des ****lés Evil Evil de jaloux!
Tu l'as laissé dehors?
elle dort dehors dans une résidence fermé mais bon... la place de parking fermé est pour la VW

personne a une antenne d'eg qui traine dans sont placard?
Putin les enc........... Evil

Ca me fait rager ces trucs la !!

sinon pour les panneaux :lov: Yes

MP
Degouté pour toi!!!!! Trop de jaloux.... Confused
En tout cas, si ca peut te remonter le moral, trés bel interieur!!! Wink
merci beaucoup pour tout les messages
les connards qui font ca foutent trop les nerfs ! un pote s'est fait fracturé une caisse pour un paquet de clopes ...bien joué pour l'intérieur !

faburisu

[...]
j'aurai en effet préféré de la bave mdrr Big Grin
Les boules, ont peu jamais etre trankille. Pour ton antenne achète une block off plate honda ca sera plus sympa. Et puis monte une antenne intérieur genre en haut de parebrise ou meme dans le montant du parebrise. Comme ca au moin on pourra plus te la péter !
Urban Racer, je suis en train de me penché la dessus mais bon j'ai plus d'autoradio donc j'ai le temps... ;(
bon alors voila des news jai reçu les suspentions pour la civic, elle sont monté, réglé, prête a etre utilisé
j'ai fini se soir le réglage et c'est vraiment du bonheur sa tien la route , sa réagi très bien, perte de confort forcement mais que du bonheur!
voila place au photos!!

[Image: montagesuspentioncivic1jd1.jpg]

[Image: montagesuspentioncivic2kw1.jpg]

Twisted

jai fait mon soufflé de levier de vitesse en alcantara, le meme que les intérieur de porte

je mettrai des photos du soufflé bientôt
HypnotiZe, comment tu as fait tes panneau de porte??? :lov: :lov: :lov: :lov:

j'ai lu de la colle en bombe et de l'alcantara mais bon, il y a des sortes de rivets plastiques non???
oui les rivet je les ai dégagé avec une perceuse et un foré très large sa s'en va nikel ensuite pour le remontage j'ai mi des vis très courte avec une rondelle pour etre sur que sa tienne bien
je vais faire des test sur mes anciens panneau de porte Sac pour pas niquer mes nouveau panneau de porte noir LOL
Yes que la force et la patience soit avec toi mdr
HypnotiZe, Ca claque le rabaissement...Tu as mis combien de cran pour reglage de dureté?

Tu touche nule part comme ca???

Elle fait mal aux n'oeil ton EG
vivjapan, lol merci mon pote
alors je suis a 13 cm du sol devant et 14 deriere et je touche nul par sauf sur mon truc de portail ou faut ke je fasse gaffe Mr Green
et je suis a 3 cran de dureté
toi t'est a combien?
HypnotiZe, a crans sur les roues , mitigé entre roulis et confort :]

T'es mesure par rapport au sol tu les a prit où??
moi je susi a 15 mdr

en tout cas ouai super bas lol
mais bon ca passe super bien
vivjapan, 15 crans
au niveau des points pour le crique

putian 15 cran c'est pas trop tape cul? faut que je voi
jai arsouillé un peu soir soir vite fé putain sa change la voiture sa passe carément plus vite... je kiiiiifffffff
erf dégouté pour toi Sad

En tout cas ton project avance c'est bien Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11