Japan Car

Version complète : probleme de cremaillere sur ed7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous,un ami a moi a un soucis avec son ed7,a partir de 80(pas moins)la direction se met a trembler,et l on entend un clak clak coté conducteur


donc j ai regarder ces sb,qui sont pas de toute premiere jeunesse 327000km,mais il ne sont pas niqué,par contre sa cremaillere a un peu de jeu,et j ai enlevé la roue et remarque que le claquement venais du bras de direction de la cremaillere,et que le deplacement de celui ci n est pas longitudinale,mais que a chaque claquement il devi de sa direction,lorsque l on met des coup de volant droite gauche rapidement



donc est ce que cela serai les symptome d une cremaillere hs(je pense que oui),et mon autre questione est: est ce que les cremaillere des ec9 sont les meme que ed7?
Ca peut etre la fameuse bague à changer dans la crémaillere non?

La semaine prochaine je la change sur une crémaillere que j'ai à part de la voiture j'essayerai de prendre le maximum de photos Wink
merci c est cool,quelle influence a cette bague?
regarde la Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=38591

perso ca me donne des jeux dans la direction et des clong clong dans les trous Wink
j'ai le meme probleme avec des clong clongs dans les trous et un jeu dans le volant assez flagrant...
bague ou pas bague?

Merci d'avance
en + idem sur mon ee8,mais leger jeu dans la direction,bague ou pas sur les ee?
RiB'$ a écrit :Ca peut etre la fameuse bague à changer dans la crémaillere non?

La semaine prochaine je la change sur une crémaillere que j'ai à part de la voiture j'essayerai de prendre le maximum de photos Wink
Son probleme viens de gauche
,hors,cette fameuse bague se trouve a DROITE ,mais ca peux venir de ca aussi !
change d'abord ta bague (12euro°° )et si ca le fait tjr et que tes SB sont bon, alors tu es bon pour changer ta cremailliere !
COMME MOI ! LOL
la je vien d acheter la bague pour mon ee8,mais je ne sais pas kel technique je dois utilisé pour sortir la biellette

il faut refaire un para apres ca?
c est bon bague changé