Japan Car

Version complète : [Suzuki Cappuccino] My Pocket Rocket - la cacahuète a MiKa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Un putain de blanc nacré audi Big Grin
(29-12-2012, 01:06:11)vroomdams a écrit : [ -> ]Un putain de blanc nacré audi Big Grin


t'facon j'hesite entre un blanc pur (donc ce blanc audi ou le white championchip honda) et le rouge mais j'aime les 2 donc je suis dans la merde parce que je met toujours 3 plombe a me decider Sac

Au fait pour tout les gens de paris je vais chercher la nouvelle vendredi prochain au Nord ouest de Paris et on ira surement a un rasso le soir, on sera 2 ou 3 cappu je sais pas exactement donc si vous etes la bas on pourra se voir Smile
Ha bah tiens au jus alors, ou au pire, si tu passe vers le 13ème ( quartier chinois ) dit moi Wink
Je connais pas du tout Paris dsl ^^ je vais visiter un peu le Vendredi et le Samedi mais a pied

pour le rasso c'est la meme voici ce qu'on m'a dit :

Citation :Il y a des rassos les vendredi soir, au Chesnay, Rosny sous Bois ou Osny


Aprés te dire lesquels on va je sais pas encore, ca sera un de ceux la c'est tout ce que je sais Wink
Bon j'vous avais pas dit mais je suis rentré avec la 2eme cappu y'a 2 semaine maintenant Wink

voici 2 photos avec un autre amateur de petit café

[Image: 741045_4031253981199_1214010768_o.jpg]

[Image: 735673_4031254541213_1616760797_o.jpg]

La 2eme mienne est donc la rouge Big Grin

En cours d'homologation, me reste plus que la pesé et le CT avant d'aller me présenter pour prendre RDV, j'veux y aller avec tout en main que je montre que je suis serieux quand meme, meme si ca fait 1 an que j'ai la caisse et que je roule en plaque anglaise Sac


Sinon derniere news: Akrapovič coming soon... a trés bon prix bien évidement :]
[Image: 77514910.jpg]

Cappuccino glacé ce matin :P

Petite session glisse en allant chercher la nouvelle delsol a mon meilleur pote (tant qu'a faire hein Big Grin ) et sans lsd c'est galere quand on perd une roue Sac (façon de parler bien sur hein ^^ ) mais sinon c'etait bien fun Big Grin

[Image: 77503810.jpg]
Avec le poids et la largeur des pneus tu doit rigoler avec ça sur la neige, ça doit être "facile"
(20-01-2013, 21:53:32)vroomdams a écrit : [ -> ]Avec le poids et la largeur des pneus tu doit rigoler avec ça sur la neige, ça doit être "facile"

Disons que ca se rattrape plutot bien, vu le bon equilibre de la voiture mais comme je disais sans lsd quand une roue patine ben tu bouge plus beaucoup ^^ Je suis allé faire le plein et aprés pour repartir je suis resté sur place jusqu'a passé la 4 LOL ca patine sec quand meme mais ca va c'est largement gérable, la prochaine fois je prend les chaussette michelin pour vraiment faire le con Big Grin
Bon du coup dossier rempli, il me reste pour le dossier a passer le CT, a inverser feux AB arr et feux de recul, et a mettre mes phares modifié.

J'ai fait la pesée de la cappu aujourd'hui pour avoir le ticket dont on a besoin pour la DREAL et résultat tout plein fait, avec le cric, la roue de secours, et tout le merdier dans le coffre ... 740kg Smile
Le truc drole c'est que j'ai voulu peser chaque essieux separement... ben la balance a pas detecté le poids de la cappu xD LOL
Bon quelques news vu que j'en ai pas donnée depuis un bail Smile

Alors sur la nouvelle normalement le CT est pas loin et donc l'homologation devrait suivre Wink

Sur la rouillé pistarde project j'ai demonté tout le faisceau moteur, interieur bref y'a plus un fil pour trouver d'ou vient le probleme et faire le swap. J'ai enlevé aussi la ligne qui est en un seul morceau ^^, l'arbre de transmission, le pont avec autobloc cusco et effectivement a la main par rapport a un OEM on sent la différence Shock , plus rien ne tient le moteur au chassis si ce n'est les durite du radia de chauffage, d'essence, la sonde de T° d'huile, et le cable d'embrayage donc quasi pret a etre dégagé, les aile ont aussi été demonté pour pouvoir etre preparé a la peinture sans demonter celle de la nouvelle. Ce qui y'a de bon c'est que la baie moteur va pas etre compliqué a peindre ^^
Une fois le moulin enlevé j'en profiterai pour lui faire un gros nettoyage ainsi qu'un rafraîchissement de l'alu avec un acide spécial, ainsi que quelque touche de peinture.

Mardi je recupere mon arme contre la rouille a savoir de l'acide Phosphorique a 75% firing , pour info dans les produit Restom & co y'en a 20% ^^ , l’électrolyse pour les pièce ne pouvant aller dans l'acide ou plus fragile et la rouille peut aller se cacher, en dernier recours j'ai toujours mon ami la disqueuse et son pote le poste a souder Mr Green

voila voila derniere news la poste a grave merdé sur mon silencieux Akra et a détruit le colis Langueale: donc avec les 23€/Kg je vais pas aller loin avec du titane... j'en ai peut etre trouvé un mais va falloir cracher de nouveau...

Sinon j'ai recu les répétiteur JDM tout plat et j'ai meme le choix de la couleur :P

[Image: 89221010.jpg]
Bon petite séance de remise a neuf de l'alu de l'IC et du radia, ce cochon avait peint l'IC c'est pour ca que l'alu etait dégueulasse Facepalm

[Image: 89255710.jpg]

[Image: 89207510.jpg]

[Image: 90370610.jpg]


Petit touge avant de remettre le moulin prepa, donc pas de LSD et pneu de merde et la y'en avait graaavveeee besoin xD ca fesait que patiner dans tout les sens, motricité super reduite Big Grin
désolé ça a sûrement été dis mais tu avais réglé les problèmes de ton bloc prépa?

et je pensais qu'il y avait un lsd d'origine sur cappuccino
(26-03-2013, 22:32:42)Hacketo a écrit : [ -> ]désolé ça a sûrement été dis mais tu avais réglé les problèmes de ton bloc prépa?

et je pensais qu'il y avait un lsd d'origine sur cappuccino

Nan y'a un probleme dans le faisceau et de carto faite a la rache mais ca sera reglé sous peu Wink

pour le LSD il etait monté en option au japon, celui que j'ai sur la prepa est un Cusco 2 voies, et lui tu le fait pas tourner a la main ^^
[Image: 26431910.jpg]

[Image: 32148010.jpg]

Pour ceux qui ne sont pas au courant Dimanche soir en allant tranquillement au ciné, en sortie de perif je roulait a 120 et comme d'hab j'arrive vers les 80-90 en sortie normal... et la pour une raison qui restera que de l'ordre des supposition la voiture a pas voulu tourner j'ai donc freiné au max que je pouvais mais ca a juste fait que glisser et donc j'ai continué le tout droit qui avait été entammé... Bref je savais que les pneu que j'avais la pour l'homologation etait de la merde mais la la route etait pas detrempé, elle etait juste a peine humide, alors peut etre qu'il y avais du gras a ce niveau la qui a desequilibré le train avant et avec ces pneu ca a pas voulu rattraper? je sais pas , le résultat est la en attendant.

Donc remorquage du perif avec moi assis sur la portiere pour mettre plus de poid sur le coté droit mais ca a pas suffit le pneu a éclaté et ca a continué sur la jante (bon elle etait déja morte, un morceau de 10cm avait dégagé suite au choc...) et ont l'a trainé jusqu'a un parking parce que aprés y avait des dos d'ane et la ca aurait été le chassis qui aurait frotté et la non...

Bref le lendemain je suis allé chercher mes combinée qui sont arrivé, et l'aprem je suis parti changer le demi train avant mort et j'me suis rendu compte qu'on m'avait cassé une vitre ... youpi... je fait tout en vitesse mais c'est grave plié. Aprés pour accentuer le plaisir la pluie est venu me rendre visite et pas qu'un peu... bref j'arrive a changer le train avant en quelques heure, le train arriere ayant la fusée sectionné et n'ayant pas le temps de tout changer avant la nuit je fait un bricolage pour tenir le tirant a la fusée avec de gros rislan, et j'arrive a repartir par la route en roulant a 20 km/h. La titine est donc a la maison y'a un peu de taf, mais je pense qu’elle peu rouler dans une semaine si tout va bien. Pour l'aille arrière ont verra ca plus tard, je mettrait un stickers "because racecar" ou "matsuri style" et ca va le faire. Personne a ca d'ailleurs? ^^

Sinon pour le bon coté des chose les portes ferment bien, le toit bouge pas, donc je pense que le chassis a pas bougé. le faux chassis a un peu plié mais pas assez pour se ressentir a la conduite. Et de toute maniere quand je swapperais il sera changé. Seul bemol au niveau planché ca s'est un peu ouvert donc va falloir souder.

Niveau degat 2 triangles avant droit mort, carrosserie, triangle arriere droit mort, fusée droite eclaté, soufflet de cardan ouvert, jante avec un plat de l'espace, phare fissuré... une fois le principal reparé je verrai comment elle se comporte mais en revenant elle tirais pas trop au vue de l'etat du train arriere et du fait que j'avait pas remis la biellette de barre stab.

Bref ce qui m'emmerde profondément c'est l'aile arriere... on verra comment ca se passe.
C'est moche Confused

Le principal c'est que tu n'ai rien Wink

Bon courage Wink
A première vu ca na pas l'air méchant. Reste a bien tout vérifier le train...
tant qu il n'y a que de la tole...mais ca reste moche quand même quand ca nous arrive.
dommage t'as pas trop de chance avec tes petites puces
ouf pas de bol ça Confused

l'aileron dessus c'est de l'aftermarket?
Pour l'aileron,oui, c'est de l'after.
(01-05-2013, 22:49:47)elberto a écrit : [ -> ]Pour l'aileron,oui, c'est de l'after.

t'est sur que c'est pas un qui etait proposé en option chez suz a l'epoque?

Bon bref j'ai commencer a demonter quelques truc et j'ai aussi recu les combinée et donc tant qu'a faire je vais les monter aussi ^^

[Image: 905456_462140177202248_275858071_o.jpg]

Une fois tout remonté je ferrais un test routier et je ferrais le point et a ce moment la je vous tient au jus Wink je posterais la photo du triangle avant elle vaut le coup d'oeil Sac
salut bo projet ke ta dingue se ki est tariver le prinsipal ta rien et sa arive a tout le et en plus tu peux la réparé twa mwa la seule fois ke je me suis planter se ke je pouvais récupéré sur ma caisse ct le pare choc ar et les feux sinn elle étai a léquerre bon fini de raconter ma vie je post pour suivre
bonne continuation lami
Some news de la journée

Le coté avant droit est fait; pas de dégat, plaquette yellow stuff installé et combinée en place, Disque de la cappu #1 en place vu que de l'autre coté il etait fissuré du au choc je remet les meme des 2 cotés (par contre cette manie de foutre les vis pour tenir les disque de frein... perte de temps...) restera a faire peut etre les durite avia avant le SSM si j'ai le courage et le temps...

La cappu number one n'a plus son train arrière, il est démonté et le coté gauche pret a etre installé sur la number two.

Je vous avait promis les photos des trophée les voici

[Image: 32080610.jpg]

[Image: 92335510.jpg]

Breubious83560, merci Wink
sympa la demie jante Sac

Vraiment pas cool ton soucis avec la caisse, mais comme ça a été dis, t'as rien c'est l'essentiel !

Elle me font craquer ces caisse elle ont un charme fou ! Mieux qu'une mx5 je trouve Big Grin
Oulà j'y comprends plus rien moi...

Celle plaquée M70 c'est la préparée non? celle que tu viens de toler si je trompe pas...

Et l'autre tu la démontes pour en faire quoi vu que ça serait mieux de mettre la rouillée/modifiée sur piste?
Te fie pas a la plaque va ^^
Je vois LOL

Me semblait bizarre aussi Big Grin
Pfff...c'est vraiment triste toutes ces galères que tu enchaîne,j'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi.
Bon ben j'ai tafé que l'aprem j'ai revisé la matinée ...

Bref j'ai demonté le pont et tout ce que ca implique a demonter, le demi train accidenté, les amortisseurs pour poser les combinées, les etrier sur les 2 train de la premiere cappu et sur la nouvelle car bingo les 2 etriers etait grippé ^^ , bref quelques vis et ecrou récalcitrante (obligé de sortir la meuleuse...) ont fait que j'ai pas avancé aussi vite que j'aurais voulu :roll:

voici quelques photos Wink

[Image: 93120310.jpg]

[Image: 93473510.jpg]

[Image: 26188210.jpg]

[Image: 31002610.jpg]

Et maintenant voici le Systeme D Allias Manouch system' pour pouvoir rentrer a la maison avant qu'il fasse nuit ^^ Tout les romanos vous pouvez pas rivaliser :P

[Image: 18312210.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8