Japan Car

Version complète : [200SXs13] Bougies petées!! (problème de ralenti) RESOLU!!!
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sonde de temp flotte

Anonymous

et non, c est le débimètre!

8)
And the winner is............... PicoZinc (toi tu as vu l'annonce sur Perf LOL LOL ) jumpjumpjumpjump


Par contre, si mon ralenti est nikel, sans pete toujours autant :rokt:

Anonymous

cutzilla13 a écrit :And the winner is............... PicoZinc (toi tu as vu l'annonce sur Perf LOL LOL ) jumpjumpjumpjump


Par contre, si mon ralenti est nikel, sans pete toujours autant :rokt:

quelle annonce?
en même temps il y a pas 50000 codes erreur LOL
J avais mis une annonce sur perf pour trouver un debitmetre, je pensais que tu l'avais vu.

En tout cas les codes erreurs sont utiles que si vraiment l element en question est vraiment mort de chez mort :roll:
cutzilla13 a écrit :J avais mis une annonce sur perf pour trouver un debitmetre, je pensais que tu l'avais vu.

En tout cas les codes erreurs sont utiles que si vraiment l element en question est vraiment mort de chez mort :roll:
Moi j'ai un code erreur et meme en changeant la piece il ne veut pas s'enlever LOL
content que tu es trouvé Smile
Merci ,et moi donc :ange:

D ailleurs Mig200sx je pense que tu as peut etre ton debitmetre de mort aussi avec l'histoire de tes micro coupures
cutzilla13 a écrit :Merci ,et moi donc :ange:

D ailleurs Mig200sx je pense que tu as peut etre ton debitmetre de mort aussi avec l'histoire de tes micro coupures
ça peut etre une piste en effet car j'ai vérifié il est propre et la connectik est ok mais j'ai pas testé les valeur donc à voir Wink
Meme en testant les valeurs tu n y verra surement rien Confused Ce sont des microcoupures "invisible" avec un simple voltmetre ...
cutzilla13 a écrit :Meme en testant les valeurs tu n y verra surement rien Confused Ce sont des microcoupures "invisible" avec un simple voltmetre ...
ok donc faut que j'en trouve un LOL
Puisque ça parle de bougies et de micro-coupures, je vous fait part de mon soucis de bougies :

J'ai monté au début de l'été des NGK BKR7EIX-11 neuves que j'avais depuis longtemps mais qui attendaient car mes Denso IQ24 sont increvables. enfin bref, je me dis puisque je prends mes compressions, autant en profiter pour tester ces bougies.
Et bien depuis qu'il fait très froid ici (3 semaines environ) mes démarrages sont devenus très difficiles en 2 jours à peine pour demander 7 à 8 secondes de tirage sur le démarreur Confused
Et en plus j'ai des pétarades dans le pot à partir de 5.000tr sous environ 1bar.

Après avoir tout incriminé encore une fois (pompe à essence, AAC, etc etc) je rechange finalement les NGK pour remonter les Denso : plus aucun soucis Shock

Déjà que j'aimais pas les NGK, là c'est définitif !!!!!!!!!!!
A bas NGK ! Evil Vivo Denso :]
j'ai du denso moi aussi LOL
Bah tu veux un conseil ?
Garde les !!!
LOL
Asphalt Burner a écrit :Bah tu veux un conseil ?
Garde les !!!
LOL
elle sont encore bonnes donc oui je les gardent Wink
Asphalt Burner a écrit :Puisque ça parle de bougies et de micro-coupures, je vous fait part de mon soucis de bougies :

J'ai monté au début de l'été des NGK BKR7EIX-11 neuves que j'avais depuis longtemps mais qui attendaient car mes Denso IQ24 sont increvables.
Déjà que j'aimais pas les NGK, là c'est définitif !!!!!!!!!!!
A bas NGK ! Evil Vivo Denso :]

marrant !!! moi j'ai testé les IQ24, j'ai fait 3000 bornes, une m'a laché lamentablement...


par contre les NGK, obligé de les regapés à 0.8 pour ne pas avoir de coupures...
Donc les IQ24 sont les equivalents des BKr7 Confused:
streetbike a écrit :
Asphalt Burner a écrit :Puisque ça parle de bougies et de micro-coupures, je vous fait part de mon soucis de bougies :

J'ai monté au début de l'été des NGK BKR7EIX-11 neuves que j'avais depuis longtemps mais qui attendaient car mes Denso IQ24 sont increvables.
Déjà que j'aimais pas les NGK, là c'est définitif !!!!!!!!!!!
A bas NGK ! Evil Vivo Denso :]

marrant !!! moi j'ai testé les IQ24, j'ai fait 3000 bornes, une m'a laché lamentablement...


par contre les NGK, obligé de les regapés à 0.8 pour ne pas avoir de coupures...
Comme quoi :]
Non sérieusement, pour qu'elle lâche en 3.000km, c'est qu'elle avait un défaut, c'est pas lié à la marque de la bougie en elle-même.
Oui j'ai l'impression que le gap sur les NGK doit être plus faible que sur les Denso qui tiennent mieux l'étincelle.

Topfuel avec son souci de coupures : le problème s'est agravé en mettant des NGK à la place des Denso.
Enfin bref, on trouvera toujours des contre-exemples dans les deux sens de toute façon, moi c'était juste pour donner mon avis perso Wink
yep, ais dans mon cas ça m'est arrivé bizarrement en fait.
j'ai roulé 3000km assez fort , en m'amusant comme d'hab quoi, puis je me suis retrouvé dans la merde 1 mois, et plus de quoi me payer de l'essence, j'ai donc roulé 15 jours sans dépasser les 2500-3000tr et c'est à ce moment qu'elle a claqué. le moteur tournai rond au ralenti, mais à la moindre solicitation de la pédale elle merdait..
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