Japan Car

Version complète : Durites d'huile turbo/carter??? quel durite metre?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je change ma durite d'huile carter/turbo, peut en metre une durite (d'essence je suppose) de Autobac? ou faut-il une durite spécial huile???

ou en avoir??
durite avia très bien mieux
dla merde

une durite simple d'origine suffit,et la plus courte possible,non plie ou coude.

pourquoi faire d'abord une durite tresse a ce niveau??

pas de grosse pression,ca retombe par gravite
Durite d'huile Haute pression ça suffit (même si il n'y a pas de presison à cet endroit là), mais si tu veux du safe, et avoir bonne conscience ==> avia
pffff

nawak

ca ne sert a RIEN!!!!!!!!!!

vous alle pas lui faire achete ca pour rien merde Evil
désoler je croyais pour la pression huile,donc une normal suffiras pour le retour huile
boyou2, J'avais pas lu ton message en postant !

Bon, apres si tu dis pas "avia" tu passe pour "manouchracer" lolll
boyou2 a écrit :dla merde

une durite simple d'origine suffit,et la plus courte possible,non pliée ou coudée.

pourquoi faire d'abord une durite tresse a ce niveau??

pas de grosse pression,ca retombe par gravite
tout à fait d'accord !!
Faut pas abuser non plus avec les tressées là où y'en a pas besoin Confused
moi j'ai un soucis avec cette durite. j'ai du couper le coude metalique qui est fixé au turbo pour adapter mon collecteur et t28, du coup il ne reste que1 à 2 cm de tube pour fixer la durite. J'ai mis une durite style durite essence mais celle-ci doit faire un coude d'à peu pres 60°, vous pensez que ça craint? en plus la durite se déchire réguliérement au niveau du colier que j'ai mis sur le tube de sortie de turbo. Vous auriez pas une petite combine?
tu met une durite renforcé !!! et c bon Smile
c'est bien de la durite renforcée que j'ai mis (avec une tresse textile dans le caoutchou)
moi perso j ai mi une durite avia mais je suis en top mount!
si j ai mi une durite avia c est parce qu elle frole le collecteur et mes durite classique fondait a chaque foi! impossible de trouvé une position correct!
avec cette durite avia plus de probleme...
mais c est sur qu avec un montage d origine sa ne sert strictement a rien de metre une durite avia c est de l argent foutu par les fenetre une durite classique renforcé fera largement l affaire!
MQP a écrit :moi j'ai un soucis avec cette durite. j'ai du couper le coude metalique qui est fixé au turbo pour adapter mon collecteur et t28, du coup il ne reste que1 à 2 cm de tube pour fixer la durite. J'ai mis une durite style durite essence mais celle-ci doit faire un coude d'à peu pres 60°, vous pensez que ça craint? en plus la durite se déchire réguliérement au niveau du colier que j'ai mis sur le tube de sortie de turbo. Vous auriez pas une petite combine?
Soit tu prends une durite thermoformée avec le coude à 90°, soit tu trouve une petit coude métallique du bon diamètre (quincaillerie, plomberie, etc) que tu insères dans ta durite souple Wink

Anonymous

les durites de retour dhuile de traffic, celle qui descendent du cache culbu au carter sont nickel: précoudées, et vu qu elle a une gueule un peu bizarre , y a de quoi fair 3 durites de retour pour s13

C est sur les anciens les 2l mazout Wink
ok merci pour les conseils
picozinc a écrit :les durites de retour dhuile de traffic, celle qui descendent du cache culbu au carter sont nickel: précoudées, et vu qu elle a une gueule un peu bizarre , y a de quoi fair 3 durites de retour pour s13

C est sur les anciens les 2l mazout Wink
tu parle des grosse durites qu il ya sur les cache culbu de CA18DET??
du moment que la durite tient l huile et passe pas trop près du collecteur ..

tu montes ce que tu veux..

Anonymous

clemclemgt a écrit :
picozinc a écrit :les durites de retour dhuile de traffic, celle qui descendent du cache culbu au carter sont nickel: précoudées, et vu qu elle a une gueule un peu bizarre , y a de quoi fair 3 durites de retour pour s13

C est sur les anciens les 2l mazout Wink
tu parle des grosse durites qu il ya sur les cache culbu de CA18DET??

non, je parle pour remplacer celle de retour d huile du turbo Wink
picozinc a écrit :
clemclemgt a écrit :
picozinc a écrit :les durites de retour dhuile de traffic, celle qui descendent du cache culbu au carter sont nickel: précoudées, et vu qu elle a une gueule un peu bizarre , y a de quoi fair 3 durites de retour pour s13

C est sur les anciens les 2l mazout Wink
tu parle des grosse durites qu il ya sur les cache culbu de CA18DET??

non, je parle pour remplacer celle de retour d huile du turbo Wink
Oui j ai bien compri mais tu prend les durites de caches culbus pour remplacé celle de retour d huile??
sa tien bien le coup??
dans les 2 ya de l'huile qui passe......

Anonymous

clemclemgt a écrit :
picozinc a écrit :
clemclemgt a écrit :
picozinc a écrit :les durites de retour dhuile de traffic, celle qui descendent du cache culbu au carter sont nickel: précoudées, et vu qu elle a une gueule un peu bizarre , y a de quoi fair 3 durites de retour pour s13

C est sur les anciens les 2l mazout Wink
tu parle des grosse durites qu il ya sur les cache culbu de CA18DET??

non, je parle pour remplacer celle de retour d huile du turbo Wink
Oui j ai bien compri mais tu prend les durites de caches culbus pour remplacé celle de retour d huile??
sa tien bien le coup??

oui car elle sont "tressées" Wink
je me souviens que kisskool sur sa 1ere s13 avait une durites de retour d'huile en silicone haute temperature et ca allait tres bien. A demander à kisskool
Merci a tous pour ces précisions.... ou peut on acheté de la durite de ce diametre de bonne qualité?????
Est se que les durite d'essence sont les meme?? mercii :P