Japan Car

Version complète : raccord turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut ,mon turbo gt28rs as été livrer avec un racord male/male et mon soucis est qu'il y as un très très petit trou au milieu comme un gicleur de carbut.
Est se normal?
Car j'ai commander tout les raccords chez oreca et je suis obliger de changer le raccord male/male du turbo et eu il ne sont pas bridé au niveau du raccord male/male.Donc plus d'huile qui passe.
Est se grave?
Merci :roll:
d'ou l'interet du trou plus petit car tu n'as pas de restricteur dans les durites Wink

les turbos sur roulement n'ont pas besoin d'un gros debit d'huile pour leur lubrification.

CQFD
alor c'est grave ou pas
non pas grave c est normal Wink
donc pas de soucis si le trou est plus gros
topfuel a écrit :donc pas de soucis si le trou est plus gros
ta du mal toi LOL
moi j aime pas les gros trous .....







Sac
bielle.chaude a écrit :moi j aime pas les gros trous .....







Sac
+1 LOL LOL LOL LOL
ho oui beaucuop de mal, la je capte rien.
Alor je peu mettre le raccord avec un plus gros trou
:noyade:

Puisqu'on te dit que ce n'est pas nécéssaire... Wink
je c'est que avoir un plus gros n'est pas necessaire mais je n'est pas le choix car oreca avais le ce filtage la mais pas le diamettre qui fallait donc il mon vendu un autre raccord.
Et je voulais savoir si sa nuisait au turbo d'avoir plus d'huile qui passait
sur les BB ca les flingue,c'est assez clair??
merci merci ,je vais rappeler oreca demain :roll:
topfuel a écrit :merci merci ,je vais rappeler oreca demain :roll:

A combien revient la durite d'alim en huile de turbo chez eux???
Salut la j'ai un mètre de durite avia ,un raccord male ,un raccord femelle et un raccord male/male et j'en est pour 70€ fdp in
et oreca m'avais dit qu'il n'avait pas le raccord en 90° pour allez sur le raccord male/male.
Car le raccord male/male fait 11 de diamettre avec un pas de vice de 100 et eu ils ont un raccord a 90° de 12 de diamettre interieur alor c'est le bordel .Alor sa va pas
je vient d'avoir oreca au telephone et il ne font le raccord femelle pour aller sur le raccord male/male du turboCry