Japan Car

Version complète : [CIVIC ED7] Carbs=>gestion e85=>...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Voilà après avoir eu une ax sport prépa grN pendant plus de 3ans,je suis passé à la jap. Depuis ce vendredi j'ai acquis une civic ED7 rouge de 1991 stock totalisant 174000Km8) Et déjà après quelques tests ça à l'air de bien marché Donc place aux fotos: [Image: 1000782jz4.jpg] [Image: 1000779ex2.jpg] [Image: 1000783fi6.jpg] [Image: 1000785pr1.jpg] [Image: 1000784gp8.jpg] Voilà a plus sur le forum et je vous ferait part de son évolutionWink[/b]
Bel achat, elle a l'air en bon état ! Big Grin
elle à l'air en bon état, prend en soin Wink
Koebi a écrit :Bel achat, elle a l'air en bon état ! Big Grin

Oui,c'est vrai que j'en suis content elle est propre pas de bosse et l'intérieur est nickel 8)
Par rapport a certaines que j'ai était voir avec des bosses et de la rouille :roll:
Voilà des petites news de mon ED7:
Donc mon frère a fait la révision Méca dessus:
Bougie,filtre a air,kit distri,pompe à eau...
Dons j'ai mis:
- un compte tour avec shift(runs oblige)
-un pot de moto devil carbon
-Mise en peinture en noir brillant des jantes en tôle d'origine(avant d'avoir mes pneus sur mes Ja en 15p)
-Mise en peintures des étriers de diques en rouge
-Pomeau chrome et noir
-Tour de logos honda avant,arrière en carbon
-Petits éléments plastique intérieur en carbon
-Supression essuie glace arrière
-fond de logo volant honda en rouge
-Petit vidage arrière de la voiture(banquettes,plastic essuie glace)
-Supression de la boîte de résonnance

Place aux fotos:
[Image: 1000793bb5.jpg]
[Image: 1000797fm5.jpg]
[Image: 1000829nk3.jpg]
[Image: 1000831yw8.jpg]
[Image: 1000832to3.jpg]
[Image: 1000833op2.jpg]
[Image: 1000835qt7.jpg]
[Image: 1000836nf2.jpg]
[Image: 1000837lm0.jpg]
pas mal du tout tu prévois quoi pour elle dans l'avenir?
sunnycar a écrit :pas mal du tout tu prévois quoi pour elle dans l'avenir?

Une ligne complète inox,un 4 2 1 inox,une admission pipercross dans la boîte a air d'origine,des jantes alu en 15P,des amortos réglable,un embrayage stage 1 et une reprog Wink

A savoir qu'hier j'ai fais le s runs FFSA de LAON et que j'ai fais 9,6sc au 200M
Je suis bien content de ce score ça promet de bons temps une fois swappé 8)
c'est certain vivement des photos avec les jantes en 15
salut, superbe caisse, en bonne etat en plus , sa devient rare Wink

combien la tu payée? par MP si tu préfère .
vtc a écrit :
sunnycar a écrit :pas mal du tout tu prévois quoi pour elle dans l'avenir?

Une ligne complète inox,un 4 2 1 inox,une admission pipercross dans la boîte a air d'origine,des jantes alu en 15P,des amortos réglable,un embrayage stage 1 et une reprog Wink

A savoir qu'hier j'ai fais le s runs FFSA de LAON et que j'ai fais 9,6sc au 200M
Je suis bien content de ce score ça promet de bons temps une fois swappé 8)

Swappe Shock ????? Pour mettre quoi a la place? Un B16? j'vois pas l'interet :roll:
Elle est tres propre, pas enormement kilometree avec un moteur qui a l'air d'en vouloir vu tes temps. Garde le D16 Wink
Quelle utilisation veux tu faire de l'ED?
fred_ed7 a écrit :
vtc a écrit :
sunnycar a écrit :pas mal du tout tu prévois quoi pour elle dans l'avenir?

Une ligne complète inox,un 4 2 1 inox,une admission pipercross dans la boîte a air d'origine,des jantes alu en 15P,des amortos réglable,un embrayage stage 1 et une reprog Wink

A savoir qu'hier j'ai fais le s runs FFSA de LAON et que j'ai fais 9,6sc au 200M
Je suis bien content de ce score ça promet de bons temps une fois swappé 8)

Swappe Shock ????? Pour mettre quoi a la place? Un B16? j'vois pas l'interet :roll:
Elle est tres propre, pas enormement kilometree avec un moteur qui a l'air d'en vouloir vu tes temps. Garde le D16 Wink
Quelle utilisation veux tu faire de l'ED?

non je garde le moteur je vais juste faire une petite prépa Wink
Voilà mon embrayage étant bien mort,
Place à un embrayage stage 1 XTD.
Voilà les tofs de mon embrayage mort:
[Image: photo0267iy6.jpg]
Zoom sur un des ressorts qui voulait se faire la mal LOL
[Image: photo0269wj4.jpg]
Et les tofs de mon nouvelle embrayage renforcé:
[Image: photo0264vp2.jpg]
[Image: photo0265wt4.jpg]
Voilà les nouvelles modifs :
Un 4/2/1 inox :cheers: :cheers:
[Image: 1001197bq9.jpg]
[Image: 1001198mj5.jpg]
Et j'ai reçu aussi la bande d'échappemement pour mettre autour(y parait que c meux avec!)
Et petite modif ésthétique ,des jantes alus
Foto des jantes pas encore peintes:
[Image: 1001204bf3.jpg]
Et après la mise en peinture noir brillantAfro Afro :
[Image: 1001211ya6.jpg]
Zoom sur une:
[Image: 1001212nb0.jpg]
Voilà une tof de mon 4/2/1 inox monté avec la bande d'échappement:
[Image: photo0064sn2.jpg]
Et après quelques Test fait ça en a gagné un peu!

Et une Tof de mon filtre à air de remplacement "green":
[Image: 1001317bz5.jpg]
J'ai mis une gaine et une écope dans le Parechoc pour récupéré l'air frais
!
Voilà j'ai remis mon volant que j'avais sur mon ax sport:
Un volant cévennes tulipé avec le point zéro rouge et des touches de carbonne sur les branches.
[Image: photo0152ai3.jpg]
[Image: photo0197jk2.jpg]
Et j'ai remis également mon snapp-off où l'on peut enlevé et remettre le volant en un clic!!!
[Image: photo0204in5.jpg]

Bon voilà la tof de mon ancien embrayage XTD stage 1.
Les rivets ont sautées et la garniture s'est fait la malle:x :x

[Image: radE1FA0.jpg]
[/url][/url]

Et enfin mon new embrayage XTD six patins stage 3 avec son volant moteur allégée(en espérant qu'il fasse plus de deux mois comme le stage 1:roll: :roll: ):
[Image: radA6F77.jpg]
je comprends pas trop le fait d'insister sur le XTD mais bonc'est toi qui voit !

sinon elle etait belle ... quand tu l'as acheté ... bientot on aura plus de ED stock ! Shock

Bonne continuation



ps: les jantes renault-style je suis pas fan :/ .
oué c sur, mets-en lui pas trop plein la gueule elle est super propre stock Smile

belle titine en tout cas.
brunozzz a écrit :je comprends pas trop le fait d'insister sur le XTD mais bonc'est toi qui voit !

sinon elle etait belle ... quand tu l'as acheté ... bientot on aura plus de ED stock ! Shock

Bonne continuation



ps: les jantes renault-style je suis pas fan :/ .

le stage 3 a deux rivets par patins et il est plus costaud que le stage 1 les rivets sont plus petits et il y a des endroit où il n'y en a pas Wink
pour les jantes c'est en attendant on me les a donné Big Grin
sinon je trouve que stock avec ses enjoliveurs,bavettes...la civic est pas très belle :roll:
vtc a écrit :
brunozzz a écrit :je comprends pas trop le fait d'insister sur le XTD mais bonc'est toi qui voit !

sinon elle etait belle ... quand tu l'as acheté ... bientot on aura plus de ED stock ! Shock

Bonne continuation



ps: les jantes renault-style je suis pas fan :/ .

sinon je trouve que stock avec ses enjoliveurs,bavettes...la civic est pas très belle :roll:

puriste or not puriste Smile
NoNoIRAE a écrit :
vtc a écrit :
brunozzz a écrit :je comprends pas trop le fait d'insister sur le XTD mais bonc'est toi qui voit !

sinon elle etait belle ... quand tu l'as acheté ... bientot on aura plus de ED stock ! Shock

Bonne continuation



ps: les jantes renault-style je suis pas fan :/ .

sinon je trouve que stock avec ses enjoliveurs,bavettes...la civic est pas très belle :roll:

puriste or not puriste Smile

That is the question LOL
Mais j'ai tout gardé pour la remettre stock si je veus Wink
Donc voilà mise à jour des dernières news de mon ED 7:
Fils de bougie rouge avec bougie NGK iridium:
[Image: 1001673hr1.jpg]
Et deux tofs de mon new radia en ALU qui est destiné à la base pour EG(moins large que les ED) mais que mon frère a modifié pour ma civic(merci à lui!):
[Image: 1001674og5.jpg]
[Image: 1001675kw6.jpg]
Une new tof de ma civic avec le bord des jantes que je commence à polir Afro :
[Image: 1001582tj4.jpg]
ET j'ai reçu mon boîtier avec ma new gestion PIV'EVO 2 ,je test ce soir!
Mais déjà après avoir fait un petit tour ça avoine mieux dans les tours Twisted
Je vous mets des tofs la semaine prochaine Wink
Et j'ai reçu aussi ma ligne Catback TENRAI mais j'ai pas pu la mettre encore il me manqué le décata donc j'en ait commandé un et je monte ça en vous mettant les tofs dès que je le reçoit Wink
Comme promis voici les tofs de mon écu et de ma ligne inox Afro
Voilà une tof de mon écu stock:
[Image: 1001544ll5.jpg]
Et une tof de mon écu avec ma new gestion PiV'EVO 2:
[Image: 1001695ag5.jpg]
Ma ligne inox catback TENRAÏ:
[Image: 1001704jn0.jpg]
Et ma ligne inox catback TENRAÏ monté:
[Image: 1001711gn0.jpg]
Mes amortos Koni:
[Image: 0000615cs6.jpg]
Cale en tige fileté pour réhaussé le levier de vitesse(car on le sait bien les vitesses sont assez dur à passé sur honda!!!):
[Image: 220897098111jy2.jpg]
Mes jantes tecnomagnésio blanche en 15p:
[Image: 1001829lb1.jpg]
Vue d'ensemble avec les jantes:
[Image: copiede1001848du0.jpg]
Vue d'ensemble de mon moteur:
[Image: 1001821ew1.jpg]
Et voilà le projet que j'ai en tête :
[Image: 2081355833small11vy7.jpg]

Sinon test hier avec une ed7 avec boite P7 même config que mmoi sauf reprog
Et bien je lui met 2 caisses en dA et en reprises pareil Big Grin
Donc je garde la boîte d'origine Twisted
Sinon mise à jour de mes modifs parcequ'il y a pas mal de changement et il va y en avoir d'ici peu :tutur:

Projet in progress ed7 CARBU POWWWAAAAA!!!!

Tofs du kit de révision des carbus et brides de la pipe d'admission:
[Image: 1002349zy0.jpg]

Et la fameuse pipe d'admission(que j'ai eu tant de mal à trouvé :roll: ):
[Image: 1002336vr5.jpg]

Pompe à essence pour carbus:
[Image: 100_2410.jpg]

Joint collecteur d'admission Hondata arrivé...
Donc en gros moins d'air chaud donc moteur qui marche mieux!
A voir...
[Image: dsc00063qex.jpg]

Et Passage en mode old school Afro

Voici mes news jantes BBS: Mode old school on Big Grin

[Image: dsc00116k.jpg]

[Image: dsc00108s.jpg]
[Image: dsc00108edited.jpg]

Clignos usdm:
[Image: a65a_110.jpg]

Voilà je vous tient au courrant pour mon projet "Carbu":
Début de la prépa 1 à 2 semaines,
j'ai hâte :cheers:
Ah intéressant tout çà! Wink
tres sympa comme ca Wink
c'est du 15 tes jantes?
jojovti a écrit :tres sympa comme ca Wink
c'est du 15 tes jantes?

Non du 14P ça tient carrèment mieux la route que les 15P Big Grin
sympa tes modifs, tu peux me dire ce que tu vasmettre en carbus ? Du double weber 40 ou 45 ?
j'adhère totalement Smile

bravo Smile
canaille a écrit :sympa tes modifs, tu peux me dire ce que tu vasmettre en carbus ? Du double weber 40 ou 45 ?

Carbu 40 pour un 1600cc ça suffit en plus j'ai récup les bons réglages pour ma cylindré par rapport au tour que je prends(buse,gicleurs...)
vtc a écrit :Joint collecteur d'admission Hondata arrivé...
Donc en gros moins d'air chaud donc moteur qui marche mieux!
A voir...
[Image: dsc00063qex.jpg]

est ce que tu pourrais me donner le liens pour ce joint s'il te plait ?
petite question le montage de ton radia tu as pas galerer pour le fixer ?
génial!

projet intéressant!
Courage Yes
Carbus, BBS.... j'approuve Yes vivement la suite Wink
sayak a écrit :petite question le montage de ton radia tu as pas galerer pour le fixer ?


Oui il faut découpé un peu l'intérieur du capot car il est plus haut que celui de ED
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10