Japan Car

Version complète : [BESOIN CONSEIL] Apex'i s-afc neo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je suis sur le point d'acheter un apex'i s-afc neo pour ma supra, j'aurai aimer avoir votre avis sur se produit.

Pour exemple voila un fournisseur qui en vend:
http://www.nengun.com/apexi/super-afc-neo
[Image: nengun097500apexisuperaye4.jpg]

Merci d'avance
Dans quel but tu veux acheter ca ?
1337CRX a écrit :Dans quel but tu veux acheter ca ?
Je vais augmenter ma pression turbo, c'est pour régler mon mélange air/fuel.
Toysup a écrit :
1337CRX a écrit :Dans quel but tu veux acheter ca ?
Je vais augmenter ma pression turbo, c'est pour régler mon mélange air/fuel.

Je critique pas le choix et je connais pas du tout les gestion sur toy.

Mais sur honda, ce genre de boitier ne sert qu'a trompé l'ECU. C'est bien pour compenser une ptit modif mais apres...

Attend l'avis des pro Wink
Le truc c'est que sur lres supra MKIII on ne peut pas faire de reprog , on est donc obligé de passé par sa Confused .
Le top c'est un boîtier programable style AEM EMS, mais le prix n'est pas le même et c'est plus complexe a régler.
Dans ce cas, je te conseille d'acheter une sonde large bande afin de controler ce que tu fais Wink
1337CRX a écrit :Dans ce cas, je te conseille d'acheter une sonde large bande afin de controler ce que tu fais Wink
Je te rassure c'est aussi prévu Wink , ainsi un boost contorler.
je m'en suis servi (enfin l'ancien modele) sur une supra MK3, qui roule toujours avec d'ailleurs, c'est parfaitement valable. Ceci dit, pour info, la carto d'origine compense d'elle meme tres bien jusqu'a 800gr, il y a tres peu a corriger.

le setup de la voiture etait: echap full HKS, admission directe, AVCR+ SAFC, ca fonctionnait vraiment tres bien.

apres 800gr, l'ecu coupe, y a un fuel cut d'origine.

mais deja l'echappement lui fait prendre 150gr de pression.

amuse toi bien Wink
le neo est une grosse bouse,toutes les personnes s'en etant servie l'on vite revendu,pour se choppe un VRAI BC,et une large bande avec emulation de l'injection,plus complet,un conseil,prends toi ca:


[Image: r300mainpb3.jpg]

et ca:

[Image: blit15059ir5.jpg]

Wink