Japan Car

Version complète : RDV Bruxelles :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
c'est quoi ces rapprochements entre gars?

va y avoir de nouvelles tetes a cette rencontre.


c'est cool, on va pouvoir continuer la St Eloi (de façon soft il se doit Wink ) entre métalleux.
la réputation des del sol est donc fondée Mr Green ( hop encore au moins trois coupaings)

toujours pour le 9 ?
moi c'est ok pour le 9
LOL moi c'est ok pour le 9 aussi
Bin, j'aurai préféré le 2, ms je suis ok pour le 9 aussi.
Le 2, tonton Mimil sait pas venir, et le 9 c'est Red Djaïant' ...
et si reg giant nous laisse une cassette de ses meilleures blagues?
ça m'arrange mieux le 9 aussi...
une carte perforée suffira.
Le 9 l'emporte donc Wink

pas de problèmes vei pourra faire sa distri fou
crx ee6, tu viens pas alors ?
je ne sais pas, je saurai dans les jours qui précèdent.
Mais,, y a pas de soucis Wink
Si ... y'a un soucis ... si tu viens pas on te pète la keul c'est tout. LOL



Sac
on commence par les genoux , on finira bien par voir la tête :tape:
qui qui vient alors le 9?

moi je vient
moi également Smile
le 9 :

VEIiiiii
crispeaz *
roma
Cyborg *
Beowulf
SWIFTMAN
lauryckx
laxmilover
swiffer
sam- *
MadMax_992
FreddyOne

Smile
Donc au final on sera maximum 15. Je vais téléphonner (quand j'ai le temps Wink) à différents karting pour avoir des infos sur leurs différents tarifs ainsi que les réservations si il doit y avoir lieu Wink
Ajouter Beowulfette, Poupouli, Vanessa (une amie à Sabrina) et son cheum. Wink
crx ee6, tu viens pas toi???

tu organise puis tu viens pas Sad
Citation :le 9 :

1 VEIiiiiiiiii
1,2 ? crispeaz *
2 roma
1 Cyborg *
5 Beowulf
1.5 au moins SWIFTMAN :ange:
1 lauryckx
1,2 ? laxmilover
1 swiffer
1,2 ?sam- *
1 MadMax_992
1,2 ?FreddyOne
0 crx ee6 :dead:
Smile


FreddyOne, je ne sais pas si je serai dispo, c'est trop tôt pour le dire, je devrais savoir un ou deux jours avant LOL et encore.
c'est pas grave, il y a ceux qui oragnisent et viennent, ceux qui n'organisent pas et viennent, ceux qui n'organisent pas et ne viennent pas, et ceux qui organisent et ne viennent pas.. ( ca valse bas, je sais ) Smile
le 9 :

1 VEIiiiiiiiii
1,2 ? crispeaz *
2 roma
1 Cyborg *
5 Beowulf
1.5 au moins SWIFTMAN
1 lauryckx
1,2 ? laxmilover
2 swiffer
1,2 ?sam- *
1 MadMax_992
1,2 ?FreddyOne
0 crx ee6
Si je viens je propose le karting de city kart, mon frere ayant été champion de belgique en karting il les a tous testé, et il trouve la piste de city kart bien technique, amusante et glissante. pour les tarifs je m'en souviens plus trop. mais pour 20-25€ y doit avoir moyen de rouler 30 minutes
crx ee6 a écrit :pas de problèmes vei pourra faire sa distri fou
Tsss, j'ai juste donné mon avis concernant la date. Si ça avait été le 2, je serai quand même venu Wink Même si je préférais m'occuper de ma distri plutôt que de reporter sans cesse la date.

D'ailleurs, je ne suis même pas certain de pouvoir la faire ce WE Sad
Pour l'instant, je roule là-dedans :
[Image: 01nu4.jpg]
Variomatic Powaaaa LOL
(Mon carrossier ayant enfin trouvé une caisse de remplacement, je n'avais pas le choix, c'était cette semaine ou l'année prochaine :roll: ).
Moi je saurais peut ètre venir je vais voire. J'avai su me libérer dimanche 9 du matin jusque dans le millieu de l'apres midi mais la j'ai un autre truc du matin jusqu'au soir dans la famile. Bref je vais voire Confused
Je vous t'indrait au courant.

Sinon est ce qu'il y en a qui prenne la E40 de Liège en direction de Bruxelles, si je vient moi je la prend, j'habite a environ 25km de Liège et a environ 80km voir un peut plus de Bruxelles. Donc si il y en a qui la prenne sa pourait etre sympas de se donne rendez vous a un endroit sur cette autoroute pour faire le trajet ensemble.
VEI a écrit :[Image: 01nu4.jpg]

'tain ZE TANK ! LOL

Achtung "Fé-e-i" arrif !! LOL
Le 9 et tout seul... en passager... en train d'apprendre tout plein des gros mots à Poupouli Mr Green
Citation :le 9 :

1 VEIiiiiiiiii
1,2 ? crispeaz *
2 roma
1 Cyborg *
5 Beowulf
1.5 au moins SWIFTMAN
1 lauryckx
1 laxmilover
2 swiffer
1,2 ?sam- *
1 MadMax_992
1,2 ?FreddyOne
0 crx ee6

pouvez reprendre la liste directement, ca m'interesse pas d monter mon nombre d posts LOL
on se donne RDV ou au fait?
crx ee6 a écrit :bla bla bla

pour en revenir au rendez-vous, on ferait ca à Bruxelles, capitale de la Belgique (sisi) au niveau du cinquantenaire ( gros pavés niark niark),
avec arrivées en matinée style 10h, visite du musée de l'automobile (sur place) ou photo et discus au niveau des "voitures"
à midi, je sais pas LOL ( brûlage de la vei ? )
et l'après midi, soit petite ballade soit karting, soit ballade pour aller au karting ( laurie si tu sais voir ça)
et le soir chacun rentre chez soi et tout le monde est content.

Wink
kevkev a écrit :Sinon est ce qu'il y en a qui prenne la E40 de Liège en direction de Bruxelles, si je vient moi je la prend, j'habite a environ 25km de Liège et a environ 80km voir un peut plus de Bruxelles. Donc si il y en a qui la prenne sa pourait etre sympas de se donne rendez vous a un endroit sur cette autoroute pour faire le trajet ensemble.

Moi je viens de Neupré donc je prend l'E40.
Dit moi ou tu es et on se rettrouverra Yes
ah sinon, je comprenais pas les chiffres a coté des pseudos dans la liste recapitulative Oops! bah je viens seul
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10