Japan Car

Version complète : RDV Bruxelles :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
roma a écrit :
VEI a écrit :
roma a écrit :Sinon le reacteur d'avion c'est pas une mauvaise idée Smile
Je crois que c'est effectivement la seule possibilité pour qu'une Suskiki soit devant une Honda :ange:

une honda a cylindrée equivalente on peut pas dire qu'elle se prenne une petite brise mais plutot un ouragan Mr Green

arrete Roma, ça lui fait plaisir Big Grin
tu crois?
parait quand meme que toutes les verités sont pas bonnes a entendre LOL
Le karting à Huizingen est complet de 14h à 19h :rley:
J'ai donc réservé à city kart pour 2 quarts d'heure à 16h avec une pause entre les deux. Les prix sont équivalents de l'autre karting Wink
Je dois donner un accompte (par virement banquaire) donc ne me faites pas faut bon plizzz :P
J'ai compté 10 personnes.

Pour le déroulement de la journée (à remettre en p1 peut-être) :

RDV à 10h00 au Cinquantenaire à bruxelles.
Adresse : Prendre par l'avenue des gaulois (1040 bruxelles) puis une petite rue en pavés sur la droite (ou la gauche si vous venez du centre de bxl :P)

[Image: plancinquantenaireiy2.jpg]

Autoworld : entrée 4,70 € (prix de groupe à partir de 4 adultes)

12h : Quick de drogenbos (sur la route pour le karting)

16h : karting. City kart : square des Grées du loù 5A 1190 Bruxelles.

17h : fin des activités.
lauryckx, rappelle-moi où tourner pour accéder au Cinquantenaire quand on vient du rond-point Montgommery stp ? Wink
Et bien ca à l'air sympa la petite journée Yes
perso, je prend mon gps pour arriver au cinquentenaire LOL

j'y ai mis l'adresse trouvé sur le site de l'autoworld LOL
Beowulf a écrit :lauryckx, rappelle-moi où tourner pour accéder au Cinquantenaire quand on vient du rond-point Montgommery stp ? Wink

Quand tu viens de montgomery, sur l'avenue tervueren, tu restes en surface et tu vas arriver à un petit rond-point (face au cinquantenaire). Tu prend la rue qui se trouve à gauche du rond-point (av. des gaulois) et ensuite tu prend la rue en pavé sur la droite et tu y est Wink

Voir plan que j'ai mit Wink

FreddyOne a écrit :perso, je prend mon gps pour arriver au cinquentenaire LOL

j'y ai mis l'adresse trouvé sur le site de l'autoworld LOL

Tu habites bruxelles et tu ne sais pas où est le cinquantenaire !! pas bien dis donc :P LOL
allez laury, fais ca bien, que je sois fier de toi ! LOL Oops!
lauryckx, bah oué Oops! j'habite anderlecht depuis 28 ans et il y a encore des rues que je ne connais pas Oops! LOL toujours été nul en orientation Oops!
lauryckx, mercè. Wink
Bin ça se présente pas trop mal cette chtite journée Smile

Lauryckx, attention que, pour les réservations, tout le monde ne prends pas 2 quarts d'heure. Enfin, si j'ai bien suivis.

Pour City Kart :
Tarifs :

15 € le 1/4 heure

Action funcard : Pour 30 € , recevez 2 bons de 15 minutes de karting, une cagoule de pilote et votre funcard qui vous permet dans l'avenir de ne payer plus que 10 € le 1/4 d'heure (au lieu de 15 €)

Cool pour ceux qui habitent la région Wink
swiftman on se donne rdv ou? Mr Green
pour le karting je confirme pour 2 sessions de 15 min
ou tu veut Roma, je peut aller sur le circuit avec mon kart bleu?
Non.
Pour les 1/4 d'heure je pense que tout ceux qui voulaient rouler c'était 2. Mais bon ça ne change pas grand chose pour les réservations Wink
le "non" si authoritaire s'adresse a moi?
SWIFTMAN a écrit :ou tu veut Roma, je peut aller sur le circuit avec mon kart bleu?

tu viens pas en traineau?
moi je viens en poubelle personne ne l'a encore vue Mr Green
oups j'ai oublié de dire que je venais, vous pensez que je peux encore venir????
Oui c'est bon Wink

Le non était bien pour toi Swiftman et n'était pas du tout autoritaire Wink
Cyborg a écrit :oups j'ai oublié de dire que je venais, vous pensez que je peux encore venir????


ha non, désolé , c'est trop tard, c'est dans 2 jours :roll:


bienvenue ami forumiste.



Laurie, je vais te faire voir qui est ta meilleure amie! vive le weeeek eeend!
bon, ben, je confirme, je ne serai pas la dimanche Sad

mais a choisir entre voir vos tronches de cake et me enfants, le choix etait vite fait Big Grin

m'en veuillez pas siouplé :amen:
Arf Confused m'enfin on ne va pas t'en vouloir pour ça Wink

et crx_ee6, tu sais venir ou po ?
presque comme swiffer Mr Green

pour le moment, j suis pas tout près. Je sais pas encore quand je rentre, j connais l'adresse, t verras bien Wink Confused
Moi a cause d'un imprévu je sais pas venir, demain je vois un pote si il sait me conduire je viendrais, je vous tient au courant.
Citation :le 9 :

1 VEIiiiiiiiii 1 karting si plus de la motié
1 crispeaz 1 karting
2 roma 1 karting
2 Cyborg
5 Beowulf
1.5 au moins SWIFTMAN
1 lauryckx 1 Karting
1 laxmilover
1 MadMax_992 1 karting
1 FreddyOne 1 karting
0 crx ee6

Plus que 6 pour le karting Confused
Bientot il ne restera que moi sur la piste Neutral
Hello les loulous.....
DOnc comme vous vous en doutez ce sera sans moi cette fois ci!!
Mais ce n'est que partie remise,... Wink
AMusez-vous bien, prudent sur la route et prenez des photos a donffffffffffff... LOL
T'inquiète on fera des photos........de la pluie Big Grin
Le karting est a 500m de chez moi a vol d'oiseau mais j'y suis jamais alléma question est la suivante c'est a l'abri ou on est dehors?
dehors pour toi... :d
pas besoin de 18" moi juste mon cul vissé dedans et il tient bien la route :fuck:
dommage que j'ai pas dit que je venais plutot. Ce sera donc pour une prochaine fois pas envie d'aller au cinquantenaire je le connais trop bien vu que mon ancienne ecole etait juste a coté.

amusez vous bien.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10