Japan Car

Version complète : conseil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, j'aurais voulu avoir quelques conseils.

Je me tate pour mettre sur ma ed7 un collecteur 4-1 inox, un décata et un intermédiaire inox, mais je garderai mon silencieux de ee9.
Je me pose les questions suivantes :
- mon silencieux va t'il tenir le choc ou va t il se vider au fur et a mesure ?
-ma ed7 va t elle faire beaucoup de bruit avec cette config ?

Merci pour vos réponses.
avce l'inox sa fait toujours du bruit, ton silencieux va se vider, faire un bruit de casserole Wink
Un meilleur bruit surment, sinon ton silencieux va s'en prendre plein la tronche LOL !
Je sais ses une bète question mais vous entender quoi par le silencieux va se vider ? Oops!
kevkev a écrit :Je sais ses une bète question mais vous entender quoi par le silencieux va se vider ? Oops!
les chicanes vont péter car les gaz d'échappement serons plus libre et elles tomberont dans le fond du silencieux d'où le bruit de casserole LOL
tigroutuner a écrit :
kevkev a écrit :Je sais ses une bète question mais vous entender quoi par le silencieux va se vider ? Oops!
les chicanes vont péter car les gaz d'échappement serons plus libre et elles tomberont dans le fond du silencieux d'où le bruit de casserole LOL
Merci pour la petite info Wink LOL
Ca c'est sur ton silencieux va se vider et ca fait pas un jolie bruit je confirme Wink a moins que tu garde ton cata mais c dommage car l'enlevé ca y fait pas mal! Wink