Japan Car

Version complète : [EK4] Swap B18 problèmes résolus p.10
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
1° CETTE CIVIC MARCHE TRES BIEN
BENJ APRENDS A CONDUIRE !!!!!!!!!!!!

2° A TOUT CEUX QUI ON UN QUELQUE CHOSES A ME DIRE ? IL Y A MON TEL DANS MA SIGNATURE ET MON ADRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3° 7.8 L / 100kms jump

QUAND ON COMPARE SES REPRISES AVEC UNE INTEGRA QUI A UNE BOITE PLUS COURTE ET BIEN :
LA EK SWAPE 5000 trs A 80km/h
L'ITR STOCK 6000trs A 80km/h

L'itr reprend mieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shock
c pas normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PAR CONTRE ESSAI INVERSE
SI LA CIVIC EST A 6000 ET L'ITR A 7000 AT BIEN C'EST LA CIVIC QUI PASSE DEVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca marche pas !!!!!!!!!!!!

TU T'EN SOUVIENT BENJ323 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a part ca benj , t'as retrouvé la vis de richesse que tu as tripatouillé et qui a finie par se barrer .!!!!!!!!!!!!! Confused:

de toutes facons la vis de richesse ca ne sert a rien . HEIN !!!!!!!!!!!

quand je demande a benj quel est le probleme sur les perfs :
la reponse est ; et bien elle ne marche pas comme elle devrait avec toutes les pieces que j'ai dessus!!!
quelle pieces benj?
BIEN : bougies ; fils de bougies , collecteur de merde , boite a air MUGEN
ligne buddy club a la con , admission skunk2 origine !
VOILA LE SUPER SET UP COMPOSE PAR BENJ323 LUI MEME ? SANS SUIVRE NOTRE CONSEIL DE DEPART QUI ETAIT DE PREPARER SON B16A2 !!!!
pour en finir , avec une boite de vitesse d'integra , sa caisse aurait des perf d'itr
quoi de plus normal avec un bloc stock !!!!!!!!!!!!

et oui benj323 s'attendait paut etre a recupere une fusée !!!!!
a la place il a recuperer une civic avec un bloc itr stock !
et il voudrait marcher plus fort!!!! AVEC UNE BOITE PLUS LONGUE !!!!

bonne nuit a tous !!!!!!

et surtout continuez a parler sans savoir et sans voir sa caisse en direct live !!!!!!!!

mais c'est vrai QU'EN SORTANT D'UNE GRANGE IL NE FALLAIT PAS S'ATTENDRE A RECUPERER AUTRE CHOSE QU'UN TRACTEUR !!!

Fleche au fait benj !!!!!!

NE METS PLUS UN PIED DANS MA GRANGE TU RISQUERAIS DE TE FAIRE MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais fais ce que tu veux , COMME D'HAB !!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
stephcrx a écrit :1° CETTE CIVIC MARCHE TRES BIEN
BENJ APRENDS A CONDUIRE !!!!!!!!!!!!

2° A TOUT CEUX QUI ON UN QUELQUE CHOSES A ME DIRE ? IL Y A MON TEL DANS MA SIGNATURE ET MON ADRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3° 7.8 L / 100kms jump

QUAND ON COMPARE SES REPRISES AVEC UNE INTEGRA QUI A UNE BOITE PLUS COURTE ET BIEN :
LA EK SWAPE 5000 trs A 80km/h
L'ITR STOCK 6000trs A 80km/h

L'itr reprend mieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shock
c pas normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PAR CONTRE ESSAI INVERSE
SI LA CIVIC EST A 6000 ET L'ITR A 7000 AT BIEN C'EST LA CIVIC QUI PASSE DEVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca marche pas !!!!!!!!!!!!

TU T'EN SOUVIENT BENJ323 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a part ca benj , t'as retrouvé la vis de richesse que tu as tripatouillé et qui a finie par se barrer .!!!!!!!!!!!!! Confused:

de toutes facons la vis de richesse ca ne sert a rien . HEIN !!!!!!!!!!!

quand je demande a benj quel est le probleme sur les perfs :
la reponse est ; et bien elle ne marche pas comme elle devrait avec toutes les pieces que j'ai dessus!!!
quelle pieces benj?
BIEN : bougies ; fils de bougies , collecteur de merde , boite a air MUGEN
ligne buddy club a la con , admission skunk2 origine !
VOILA LE SUPER SET UP COMPOSE PAR BENJ323 LUI MEME ? SANS SUIVRE NOTRE CONSEIL DE DEPART QUI ETAIT DE PREPARER SON B16A2 !!!!
pour en finir , avec une boite de vitesse d'integra , sa caisse aurait des perf d'itr
quoi de plus normal avec un bloc stock !!!!!!!!!!!!

et oui benj323 s'attendait paut etre a recupere une fusée !!!!!
a la place il a recuperer une civic avec un bloc itr stock !
et il voudrait marcher plus fort!!!! AVEC UNE BOITE PLUS LONGUE !!!!

bonne nuit a tous !!!!!!

et surtout continuez a parler sans savoir et sans voir sa caisse en direct live !!!!!!!!

mais c'est vrai QU'EN SORTANT D'UNE GRANGE IL NE FALLAIT PAS S'ATTENDRE A RECUPERER AUTRE CHOSE QU'UN TRACTEUR !!!

Fleche au fait benj !!!!!!

NE METS PLUS UN PIED DANS MA GRANGE TU RISQUERAIS DE TE FAIRE MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais fais ce que tu veux , COMME D'HAB !!!!!!!!!!!!!!!!! Wink


steph je savais pas que les roumains parlaient et ecrivaient aussi bien francais :roll: LOL LOL LOL LOL LOL
CRX FOR EVER, ferma ta grande gu**le
ca ne m'amuse plus !!!!!!!!!!
stephcrx, tu aurais peut être du lire les pages précédentes.
dj_spark a écrit :Pensez à remettre vos cata et l'admission stock, on ne sait jamais... vaut mieux cartonner d'origine.

faut pas non plus abuser y'a deux poids de mesure la djspark tu le sais trés bien.
a quoi bon perdre mon temps

j'ai des bons pigeons comme benj323 a plumer!

et oui j'ai besoin de fric
sans pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'y connais rien en moteur
je suis une burne ;(

MP envoyés aux grandes gu**le de ce poste !!!
verifier vos messageries Wink
stephcrx, Tu m'as insulté en mp, mais tu ne sais pas qui je suis...
Viens a paris, on pourra discuter tu prends la A13 tu te stop je t'attendrais avec ton équipe pour discuter dans mon escalier.
Je te laisse mon numero en mp si tu veux fais moi signe.
Tu ne sais malheureusement pas dans qu'elle histoire tu t'es fouré mon enfant.
heu pk il s'enerve steph?
Bah je sais pas mais les bougies blanches, les fuites sur l'admission, le ralenti yoyo, la pression d'essence et le suppot de boite pas serré c'est pas arrivé par le saint esprit non plus donc au lieu de jouer les Zorro à 3 sous proposes ta version parce que pour l'instant tu n'as expliqué que la molesse des perfs.
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :stephcrx, Tu m'as insulté en mp, mais tu ne sais pas qui je suis...
Viens a paris, on pourra discuter tu prends la A13 tu te stop a chanteloup je t'attendrais avec ton équipe pour discuter dans mon escalier.
Je te laisse mon numero en mp si tu veux fais moi signe.
Tu ne sais malheureusement pas dans qu'elle histoire tu t'es fouré mon enfant.

tu manque de respect en insultant toi meme les gens sans connaitre l'histoire en question !!!!!!!!!!!!!!!
et tu ne veux pas qu'on t'insulte
ca enerve de se faire insulter !!!!!
envois moi ton numero en mp
je vais t'appeler!
faite l amourrrrrrrrrrr pas la gerre



ps moi je suis triste Cry
personne m a insulté en mp Cry LOL LOL
dj_spark a écrit :Bah je sais pas mais les bougies blanches, les fuites sur l'admission, le ralenti yoyo, la pression d'essence et le suppot de boite pas serré c'est pas arrivé par le saint esprit non plus donc au lieu de jouer les Zorro à 3 sous proposes ta version parce que pour l'instant tu n'as expliqué que la molesse des perfs.


une carto faite par avance , c'est trop nickel !!!!
les fuite sur l'admission demande a benj323 de payer les pieces qu'on lui dit d'acheter , je ne vais pas payer sa caisse !!!!!!!!!!!

c'est trop chere !!!! je vais pas encore acheter ca !!!!; c'est la reponse de benj323!!

BENJ323 A RAISON !

je m'en tape de sa caisse
c'est plus mon probleme !
il est psychopathe !!!!
il a voulu faire a sa facon !
pour le support de boite il aurait du peut etre le resserer apres qu'il ai monté sa boite a air MUGEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faite votre vie !!!!
parler sans savoir !!!
perso ma civic ed7 b16a2 marche a mort !
normal , j'ai fais ce que je voulais dessus .

celle de benj c'est lui qui a decidé et qui sais quelle pieces sont necessaire ou pas !!!!

bye !!!!!!!!!!
upppppppppp


c'est deja fini????? Cry
dj_spark,

salut
et ce que tu peux me faire disparaitre de ce forum
s'il te plait ,

ca ne sert a rien de parler avec des décérébrés

merci

ps fait vite !!!!!!!!!!!!!!
up pour une desinscription
stephcrx a écrit :up pour une desinscription
stephcrx a écrit :
stephcrx a écrit :up pour une desinscription
mais qui peut le stopper?

LOL LOL LOL
hondapowaa a écrit :
dj_spark a écrit :Pensez à remettre vos cata et l'admission stock, on ne sait jamais... vaut mieux cartonner d'origine.

faut pas non plus abuser y'a deux poids de mesure la djspark tu le sais trés bien.

ptdr sparky powaaaaaaaa

steph on entend souvent parler de toi en se moment je trouve ...
Quoi qu'il en soit.. je ne trouve pas ton discours publique très professionnel..

Je ne jète la pièrre à personne, je n'ai que survolé ce post et n'ai pas la science infuse quant à savoir qui dit vrai..

Mais ce qui est sur c'est que tu viens de perdre quelques futur clients rien que par le fait de perdre ton sang froid, ne pas parler calmement, et dire que tes anciens clients (si casse couille soit-ils) tu t'en fou.

A ta place, j'aurais regardé, dit ça ca ne va pas, ca non plus, ca c'est ma faute, ca c'est ma faute.....

Le truc c'est que maintenant après ton intervention, si tu as oublié je ne sait quoi, tu va t'en prendre plein la tronche par tout le monde rien qu'a cause du fait d'être intervenu de cette manière.

"Il faut des années pour se batir une réputation, et quelques jours pour l'anéantir."
y"a ^pas de desinscription y'a le ban si tu veut il me suffit d'une touche mais tu pourras plus reagir apres si les gens parle de toi
lovic a écrit :Quoi qu'il en soit.. je ne trouve pas ton discours publique très professionnel..

Je ne jète la pièrre à personne, je n'ai que survolé ce post et n'ai pas la science infuse quant à savoir qui dit vrai..

Mais ce qui est sur c'est que tu viens de perdre quelques futur clients rien que par le fait de perdre ton sang froid, ne pas parler calmement, et dire que tes anciens clients (si casse couille soit-ils) tu t'en fou.

A ta place, j'aurais regardé, dit ça ca ne va pas, ca non plus, ca c'est ma faute, ca c'est ma faute.....

Le truc c'est que maintenant après ton intervention, si tu as oublié je ne sait quoi, tu va t'en prendre plein la tronche par tout le monde rien qu'a cause du fait d'être intervenu de cette manière.

"Il faut des années pour se batir une réputation, et quelques jours pour l'anéantir."


ya pas que japancar non plus dans la vie des clients yen a partout :roll:
lovic a écrit :Quoi qu'il en soit.. je ne trouve pas ton discours publique très professionnel..

Je ne jète la pièrre à personne, je n'ai que survolé ce post et n'ai pas la science infuse quant à savoir qui dit vrai..

Mais ce qui est sur c'est que tu viens de perdre quelques futur clients rien que par le fait de perdre ton sang froid, ne pas parler calmement, et dire que tes anciens clients (si casse couille soit-ils) tu t'en fou.

A ta place, j'aurais regardé, dit ça ca ne va pas, ca non plus, ca c'est ma faute, ca c'est ma faute.....

Le truc c'est que maintenant après ton intervention, si tu as oublié je ne sait quoi, tu va t'en prendre plein la tronche par tout le monde rien qu'a cause du fait d'être intervenu de cette manière.

"Il faut des années pour se batir une réputation, et quelques jours pour l'anéantir."
franchement je m'en tape de pauvres connards qui ne connaissent rien et qui parlent , JE NE DIS PAS CA POUR TOI §
JE NE PERD PAS MON SANG FROID MAIS SI VOUS CONNAISIEZ MIEU BENJ323 VOUS SERIEZ MORT DE RIRE
BYE
CRX FOR EVER a écrit :ya pas que japancar non plus dans la vie des clients yen a partout :roll:
Ouais enfin je voulais juste dire qu'une réputation ca va très vite a descendre.


stephcrx a écrit :franchement je m'en tape de pauvres connards qui ne connaissent rien et qui parlent , JE NE DIS PAS CA POUR TOI §
JE NE PERD PAS MON SANG FROID MAIS SI VOUS CONNAISIEZ MIEU BENJ323 VOUS SERIEZ MORT DE RIRE
BYE

Tes clients c'est pas logiquement ceux qui justement ne maitrisent pas la mécanique?
LOL Semarre
REPUTATION DE QUOI

JAPAN CAR DE MES COUILLES

J'AI UNE REPUTATION DE MANGEUR DE CHATTE et de casseur de cul et ca me suffit

pour les terreurs en herbes , je me suis chier dans mon froc ..........

PERDRE DES CLIENT DE JAPAN CAR ? QUEL DOMMAGE
JE VAIS FERMER DEMAIN !!!!!
laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

les honneurssssssssssssssssssssssss


:amen: :amen: :amen: :claps:
Yob1 a écrit :LOL Semarre

comme toi
bah dans tout les cas faut voir que en principe ceux qui sont callé en mécanique dans tout les cas ne seront pas client chez lui, ni chez un autre d'ailleur simplement car ils se feront tout le boulot eux meme.

Donc je pense que par lois de conséquence un garage aura toujorus 90% de client qui s'y connaisse pas.

Puis bon si tout le monde s'y connaissait, d'un coté la garages n'auraient pas de raison d'etre.
je veux pas foutre la merde benj mais d apres steph tu dis que tu tournes comme une itr stock :roll: .
Donc ton moteur tourne bien Shock tres bien meme sachant qu il est encore en rodage et qu il n a pas toute sa puissance :roll:
apres c'est toi qui conduit moi je n'ai jamais vu la ek a l'oeuvre mais d'apres tes propos je penses qu il faut lui laisser le temps de se roder.
et pour tes bougies blanches verifie ton allumage. mon probleme venait de la Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6