Japan Car

Version complète : EG4 de kevkev
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
kevkev a écrit :Je n'ai plus 18ans, un peu de confort ne sera pas de refus.

Sac





LOL LOL LOL
pandax a écrit :
kevkev a écrit :Je n'ai plus 18ans, un peu de confort ne sera pas de refus.

Sac





LOL LOL LOL

j'aime bien la faire aussi celle la Semarre
:]
Bonjour à tous.

Voiture à vendre.
La nouvelle voiture est arriver plus tot que prévus, plus d'un mois à l'avance.
J'ai quand même fais une annonce sur autoscout.
Si elle est pas vendue avant dimanche, elle part en prime à la casse.
tu la vends combien?? car je veux pas dire mais la laisser partir en prime a la casse est une belle connerie vue son bon état Shock

faburisu

Sac
Je l'ai mise à 1250€.
La prime est de 1000€, pour 1000€ je la laisse partir.

Ca vaut pas plus non plus.
pfff une bien belle connerie Cry
civic jdm a écrit :pfff une bien belle connerie Cry

Ce n'est qu'une Civic hein, pas de quoi casser 3 pattes a un canard Oops!


1000€ c'est un bon prix, vu l'etat :top:


Bonne vente Kevkev
pour moi vu l'etat de cette voiture ce n'est pas 'qune civic"...
civic jdm a écrit :pour moi vu l'etat de cette voiture ce n'est pas 'qune civic"...



Bon, d'accord, ce n'est qu'une Belle Civic Wink
Ben serieusement ca me fait super mal au coeur de la vendre et pire encore, si elle part en prime à la casse Sad

Les choses se sont un peu précipité, si la voiture serai arrivé plus tard, j'aurai pris mon temps de la vendre.
La j'ai pas le temps de chipoter.

Pour nous passionné c'est sur ca vaut quand même de l'argent mais pour une personne lambda, ca vaut rien du tout.

faburisu

Sac
tout ça pour rouler en tdi...
après tout je chipote plus chacun fait ce qu'il veut bonne vente à toi sinon tan pis pour la belle eg
Voiture vendue ce matin Sad

Gros pincement au coeur en la voyant partir.

Elle va me manquer c'est sur, 5 ans et demi que je l'ai ca represente presque 1/4 de ma vie Sad

Au revoir ma belle Sad
Je me disais bien qu'à ce prix là, elle resterait pas longtemps !
J'espère que tu l'as laissée en de bonne mains ... Wink

Tu sais où elle part ?
kevkev a écrit :Voiture vendue ce matin Sad

Gros pincement au coeur en la voyant partir.

Elle va me manquer c'est sur, 5 ans et demi que je l'ai ca represente presque 1/4 de ma vie Sad

Au revoir ma belle Sad

Cry

j'avais réfléchis au cas ou tu arrivais pas a la vendre pour la prendre mais j'ai pas la place pour la stocker
FreddyOne a écrit :j'avais réfléchis au cas ou tu arrivais pas a la vendre pour la prendre mais j'ai pas la place pour la stocker

Ha, toi aussi ? LOL
Je ne sais pas de trop si elle sera entre de bonne mains Sad

C'est un jeune, il avait la même mais il la planté.
Elle est partie du côté de Herstal/Vottem.

En tout cas c'est pas très agréable de vendre une voiture à ce prix la, plein de types qui croivent que je vais la lacher à 300€, qui me propose des échanges et d'autre que je comprenais rien au tel avec leur accent...
kevkev a écrit :Je ne sais pas de trop si elle sera entre de bonne mains Sad

C'est un jeune, il avait la même mais il la planté.
Elle est partie du côté de Herstal/Vottem.

En tout cas c'est pas très agréable de vendre une voiture à ce prix la, plein de types qui croivent que je vais la lacher à 300€, qui me propose des échanges et d'autre que je comprenais rien au tel avec leur accent...

franchement, je suis passé sur autoscout24 ce matin, et y en a plus beaucoup des civic de cette année, et des plus kilométrée que la tienne en moins bon état que la tienne a près de 2000€
kevkev, oui tu l'as quand-même un peu bradée. Dans l'absolu ça veut ce prix-là, mais le prix du marché est bien au-dessus. 1500 aurait été plus acceptable.

Les mecs qui t'appellent au tel quand tu vends un véhicule, on devra limite en faire un topic "Les perles des acheteurs". Y'en a qui doutent de rien et qui te prennent de haut en négociant en marchands de tapis, des bouffons quoi.

Sinon la remplaçante ça donne quoi ?
Beowulf a écrit :kevkev, oui tu l'as quand-même un peu bradée. Dans l'absolu ça vaut ce prix-là, mais le prix du marché est bien au-dessus. 1500 aurait été plus acceptable.

je suis d'accord avec toi

Les mecs qui t'appellent au tel quand tu vends un véhicule, on devra limite en faire un topic "Les perles des acheteurs". Y'en a qui doutent de rien et qui te prennent de haut en négociant en marchands de tapis, des bouffons quoi.

Alors la, je suis encore plus d'accord! (j'ai le soucis en ce moment)

Sinon la remplaçante ça donne quoi ?

C'est vrai ca, on sait même pas ce que c'est Big Grin
Moi je l'ai vue la remplaçante LOL

Bon, ca vaut pas une civic ...
Mais il y gagne sur beaucoup, donc je pense qu'il a eu raison de le faire ... Wink

Hé puis faut pas s'en faire, il restera pas très longtemps sans jap Mr Green
C'est vrai que j'aurai pu la vendre un peu plus chère mais elle avait quand même un peu de rouille et l'aiguille de vitesse faisait le yoyo LOL
Il y en a beaucoups qui abuse sur le prix c'est certain.


Oui juste je n'avais pas dis quelle était la remplacante.

C'est donc une Skoda Octavia de 2000, 1900 tdi 90cv, elle a 143000km.
Increvable ce moteur.
Ce matin j'ai fais environ 70km, j'ai consommé moin de 5L/100km.

Il y a mieu c'est sur mais moi ca me convient, elle a tout ce qu'il me faut, verrouillage centrale, vitre electrique avant/arrière, très grand coffre, attache remorque amovible.
C'est très confortable, ca va pas trop mal.
Elle est dans un état nikel, mon père est aussi maniaque que moi pour ca, toute facon c'est quand même moi qui la lavait, faisait l'interieur enfin tout LOL
snif
Voici les dernières photos de la civic, celle que j'avais fait pour l'annonce.


[Image: s8003170.jpg]

[Image: s8003172.jpg]

[Image: s8003173.jpg]

[Image: s8003174.jpg]

[Image: s8003176.jpg]

[Image: s8003177.jpg]

[Image: s8003178.jpg]

[Image: s8003179.jpg]

[Image: s8003180.jpg]

Elle était quand même jolie la petite.
Punaise super état pour son kilométrage!!!
On voit que tu en as pris soin depuis 2005... Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8