Japan Car

Version complète : [EG] Ecope de frein ? [help me please]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y'a t'il qq qui a déjà fait des écopes de frein sur un modele EG?

Je souhaite en faire qui parte du pare choc pour continuer avec un BOA de refroidissement mais ça n'a pas l'air simple car derriere le PC il n'y a que 7-8cm avant le radiateur de clim (pour le coté gauche).

Pour moi c'est pas suffisant pour faire la pièce que je pensais en polyester.

Si j'y arrive je vous tiens au courant.
Perso je l'avé fais sur ma prelude Gen 2 2L16S et en plus j'avais rajouter dessus un conduit pour ammener l'air frais au KAD! seuleument coté freinage g pas ressenti grand chose de plus par contre l'arriver d'air frais ca a améliorais sur les bas regimes Wink
moi le problème est qu'avec des DS3000, les disques surchauffent bcp trop, et se voilent très vite.

Il faut absolument que je fasse un montage efficace pour mieux les refroidir.
Pkoi tu prend pas l'air sur les 2 trous vers l'extérieur de la grande ouverture.

la ou se mettent les AB normalament.
tu coupe tout ce qu'il y a dedans et voilà
Fourax a écrit :Pkoi tu prend pas l'air sur les 2 trous vers l'extérieur de la grande ouverture.

la ou se mettent les AB normalament.
tu coupe tout ce qu'il y a dedans et voilà

+1 !Regarde chez J'S Racing, ils ont çà en carbone ou fibre si tu veux faire çà propre Wink
c'est justement là que je veux les mettre mais j'ai regardé et y'a vraiement pas de profondeur!!
sur J'S racing le site americain, c'est la même boite que le site japonais?

Celui en japonnais, je n'ai pas les caractères qui s'affichent je n'ai que des ? donc pas facile à trouver.

Sur le site US j'ai pas trouvé non plus car je ne sais pas comment on traduit écope de frein.

as tu un lien à me donner?
gogol est ton ami ... LOL

http://www.excite.co.jp/world/english/we...N&wb_dis=2

T'as le choix entre fibre ou carbone (FRP ou carbon)
Choisis pour EG6 ...
Et la traduction du site en anglais, y'a juste à cliquer sur la page de présentation en bas à droite ...sur "the english translation of this site is here" :roll:
ludoracingteam a écrit :je ne sais pas comment on traduit écope de frein.


Fleche air duct ( ecope )
Un gros Up car je n'ai toujours pas mis ces écopes!

Certes certaines plaquettes de frein chauffent moins que les Ferrodo (Ex les RC6 m'a t'on dit) mais je voudrais quand meme savoir comment faire pour mettre ce BOA et l'amener jusqu'aux étriers sans être touché par la roue lors du braquage de celle ci.

merci pour vos réponses ou vos photos sur modèle EG ou similaire. Je pense que pour l'ITR c'est un peu le même topo.
Personne de JapanCar n'a mis d'écopes de frein sur EG6 ou ITR?
Please help help help help
Perso, avant le circuit j'ai voulu en faire, est je me suis retrouver dans le meme cas que toi !

Soit tu as le triangle et le cardans qui gene, soit ca va touché la roue etc.....

Sinon, il y'a une autre solution, les écopes de frein qui ce fixe directement sur les étriés, c'est une sorte de reglete qui va recuperer de l'air frais.

Apparement ces systeme sont existant sur les citroen et autre golf
de citroen C5 Wink

25 euros environ de matos.

http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic....c&start=30
si ça peut aider :
http://www.nengun.com/js-racing/air-intake

(dans ma liste d'achat pour dès que mon compte en banque est d'accord)
C'est bien beau, mais derriere je serais curieux de voir comment tu va enmener l'air sur l'etrier/disque....
c'est pas fait pour, je sais, mais ça peut permettre de cacher le manouch' style s'il y a (gaine? Confused )
(c'était si ça peut aider LOL )