Japan Car

Version complète : Rasso sur GE un de ces soirs ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
salut tout le monde a samedi soir 22H au buffalo de colonge sur saleve

ont sera avec l'ITR de ma copine

avis au interesser wink wink wink
Pour ne pas être HS sur ce topic je l'ai divisé.

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=143724
allez hop là on se motive pour faire un rasso un de ces 4 LOL

enfin pas ce week end, j'ai pas récupéré ma titine...
ShiryuGT4 a écrit :allez hop là on se motive pour faire un rasso un de ces 4 LOL

enfin pas ce week end, j'ai pas récupéré ma titine...


Bonne chance ... moi j'ai laissé tomber ...

Personne bouge son cul dans ste pays ... c'est comme dans le 74 .. tout le monde blabla .. mais personne move ... Evil
Fourax a écrit :
ShiryuGT4 a écrit :allez hop là on se motive pour faire un rasso un de ces 4 LOL

enfin pas ce week end, j'ai pas récupéré ma titine...


Bonne chance ... moi j'ai laissé tomber ...

Personne bouge son cul dans ste pays ... c'est comme dans le 74 .. tout le monde blabla .. mais personne move ... Evil

euh si tu viens sur annecy y'a mon rasso qui est la tous les moi sassurement avec les habitué(e)s LOL
Fourax a écrit :
ShiryuGT4 a écrit :allez hop là on se motive pour faire un rasso un de ces 4 LOL

enfin pas ce week end, j'ai pas récupéré ma titine...


Bonne chance ... moi j'ai laissé tomber ...

Personne bouge son cul dans ste pays ... c'est comme dans le 74 .. tout le monde blabla .. mais personne move ... Evil

Ca bouge une chiée, mais pas via Jpc !
Fourax a écrit :
ShiryuGT4 a écrit :allez hop là on se motive pour faire un rasso un de ces 4 LOL

enfin pas ce week end, j'ai pas récupéré ma titine...


Bonne chance ... moi j'ai laissé tomber ...

Personne bouge son cul dans ste pays ... c'est comme dans le 74 .. tout le monde blabla .. mais personne move ... Evil

MDR les gens bougent plus que ce que tu crois mon ptit...
Mais les gens ont aussi une vie de couple et donc ne vivent pas que pour les voitures...
Nag : j'ai jamais dit le contraire .. mon message etait bien en relation a JPC.


Ptitboy : Je sais très bien qu'il y a pas que les caisses .. j'ai d'ailleurs laisser tomber depuis un bon moment les "rasso" caisse ou autres .. mais j'en ai juste ras le bol de voir des mecs qui se font chier a essayer de faire un rasso( ou autres choses) pendant des jours .. et qu'as la fin ils se retrouvent a 4 .. et ca c'est souvent par chez nous.

Pour ma part j'ai trouvé qu'un forum qui sais faire de bonnes sorties, de bonnes organisation et ce n'est pas du tout un forum de voiture ...
Ce serait bien aussi de laisser une semaine entre la proposition et le rdv que les gens puissent s'organiser.... car je suis tjs partant mais comme tout le monde j'ai une vie... et des fois c'est dur d'annuler à la dernière minute...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14