Japan Car

Version complète : Rasso sur GE un de ces soirs ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Le mieux c'est de proposé des dates..

Alors pour le mois de mars il y'a :

W-k du 8-9 mars 2008
W-k du 15-16 mars 2008
W-k du 22-23 mars 2008
W-k du 29-30 mars 2008

mettez vos préfèrences c'est plus facile après de faire un rasso!!
Pour le lieux, ba nyon ou morges et genève...ou qui dit mieux...
geneve sa fait presque loin pour moi et lausanne morges loin pour d'autre, entre rolle et nyon sa serai idéal je pense ;-)
A voir la date retenue Wink
dit celle que tu prefere ;-)
pour moi le 8 c'est ok mais le 9 je travail

on peut déjà fair une petite rencontre le 8 puits s'organiser pour un plus gros meeting(voir ceux qui serait motivé à organisé)
Bon ba le mieu c'est comme à dit Draco.

On fais un petit rasso le samedi soir, et on regarde pour en faire un plus gros par la suite..

Donc qui est chaud pour le samedi 8 au soir? Faudrait convenir un lieu mais ca c'est assez vite décidé...

si jamais il éxiste aussi le même post sur le forum de j-spech.ch

Donc voila les motivés bougez-vous!!! LOL LOL
ça peut se faire samedi 8 :-)
Bon ok, alors on fixe le samedi soir 8 mars 2008 !!

Autres questions, reste à definir le lieu, et ce qu'on fais? boire un verre discutailler autours de nos belles voitures ou bien?

Lieu proposé : Morges-Nyon-Genève...Faites vos choix!
Pour l'heure je pense que 20h30 20h45 c'est pas mal? et puis je sais pas, on peut toujours aller boire un pot quelque part nan?

si jamais il y'a à peut pret le même post sur j-spec.ch
donc on vas esseyer de regroupé tout ca en un seul post nan?

A plus les amis!
ok le 8! ok pour l'heure.
ok nyon! ;-) car je doit de toute façon passé à nyon! ;-)
c'est serai mieux plus tot,pour avoir encore du soleil (16h-17h) et après on peut allé boire un pot ou mangé une pizza vers les 20h

ce serai sympa de fair quelque photos quand il fait encore jours :P (au bord du lac)

le lieux,le parking des terrains de foot de Nyon (ou Celigny je suis plus sur...) mais sur la route suisse avant d'arrivé à nyon

[Image: plan.jpg]

est ce que sa joue pour vous?

et pour ceux qui vienne de genève et de france on peut se donné rdv quelque part à genève pret de l'autoroute Wink
je suis entierement d'accord avec toi!!!!

petit programme sympa! ba moi je vote pour!!!! vivement samedi!!!
+10000000 ;-)
+1 ou 2 :-)
ok alors 16h-17h parking des terrains de foot de Nyon le 08 mars!
parfait, ouai il faudra faire des photos! ;-)
je pense arrivé entre 16h30 et 17h00. car ma copine fini le boulot vers 16h -16h30. ;-)
super !

qui viendrai depuis genève/le 74?
moi je viens depuis Genève!
si jamais qui est chaud pr une tite virée se soir..sais-t-on jamais... 8)

Bon sinon vivement samedi prochain!!!!!
pour moi ce soir sa joue pas dsl
heu Draco, je crois que je t'ai croisé hier soirs sur la route de chêne, vers l'arret de tram amandolier, t'étais au feu avec ta voiture, il étais a peut près 21h 21h15 par la...

'fin bref, juste une autre question, on fais quand même le rasso par mauvais temps? genre s'il pleut un peut ? ou bien po?! moi par tout les temps je suis motivé !!!!! 8)
+1
on poura toujour allé dans un parking souterain ou couvert! ;-)
je me joints à vous pour ce samedi si j'ai ma titine. Normalement je devrais la récuperer de chez le préparateur
plus on est plus on rigole, et plus ca permet de faire connaissance des autres membres, et ca donnera plus de chance de refaire ce genre d'évenements!!!!!!
+1
dadinho a écrit :heu Draco, je crois que je t'ai croisé hier soirs sur la route de chêne, vers l'arret de tram amandolier, t'étais au feu avec ta voiture, il étais a peut près 21h 21h15 par la...

'fin bref, juste une autre question, on fais quand même le rasso par mauvais temps? genre s'il pleut un peut ? ou bien po?! moi par tout les temps je suis motivé !!!!! 8)
c'est possible,j'ai pas arreté de roulé ces jours :P


oui même si il pleut on peut tjrs trouvé un abris parking Smile
en tout cas elle déchire!!! très belle voiture...
dadinho a écrit :en tout cas elle déchire!!! très belle voiture...
merci,mais là elle est pas au mieu de sa forme lol j'ai tapé fort dans un trou (put*** de traveaux pas indiqué Evil ) perdu un bout de grille et surement une géo à fair,en espérant que y a rien de grave.elle devrai au moin roulé pour samedi
clac_1 j'aurais pas ma 13, j'ai besoin de trouver une sonde et pis ca sera pas pret pour samedi, est-ce que tu passerais me chercher ou ca te fait chier LOL ?
Le fou ! Ton mécanno a vraiment 2 mains gauches... ou il se fiche de ta tronche :-))))) on verra, je te dis ça demain :-)

@+++
clac_1 a écrit :Le fou ! Ton mécanno a vraiment 2 mains gauches... ou il se fiche de ta tronche :-))))) on verra, je te dis ça demain :-)

@+++

C'est vincent mon mécano LOL donc va lui dire ca, moi j'arrete pas de lui dire de finir ma caisse avant d'en accepter une autre, mais bon voilà il comprends tout de travers LOL LOL LOL

il prends les autres voitures et laisse trainer la mienne LOL

Bon alors si il fait beau tu passes me chercher ?

ps : 1.6 bar sur ton gt28rs ca fera toujours moins de cv que 1.8 bar sur mon 2871r LOL LOL LOL et moi j'ai des aac en plus de ca LOL alors hein...LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14