Japan Car

Version complète : [P10 gt] probleme demarage: résolu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
LOL LOL LOL LOL

voiture: nissan primera 2L injection

comme le tire l'indique ma caisse me fait une petite crise de jalousie de panne elle se dit tiens sa fait 16ans que j ai rien fait a part une batterie je vais me faire connaitre un peu

il y a deux jour je demarre la voiture:


etape 1:
et la elle tourne bizarre comme sur 3 pattes sa secou un peu mais un coup de gaz et opla un ralenti digne d'une limousine (LOL ), par acquit de conscience je coupe le contact et redémarre et la tout se passe normalement

etape2:

depusi se fameux demarage mystere s'en suite quelque demarrage a chaud comme a froid et pas de souci, sauf a l'instant je demarre, la pompe s'actionne bien le demarreur se lance mais elle peine a demarre comme un manque de peche, j'appuie sur l'accelerateur et ca demarre, si je lache l'accelerateur elle cale, ( enfin allais calé,) je reste l pied sur le gaz puis ua bout de 10s le retire et la elle se pause sur le ralenti trankil.

idem je recoupe le contact et redemarre et la aucun souci

Shock Shock Shock Shock


c'est quoi se bordel ? les deux souci sont apparut a froid , je soupconnait un malfonctionnemetn du starter automatique
Ca ressemble au relais de pompe à essence comme sur les Honda.
mouais...

je te conseille cette méthode moua...

parce que faut pas qu'elle nous fasse chier ces putain d'machine...

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....57#1701657
dj_spark, le main relay DJ si jj'ai bien lu le post sur honda la, les soudure a refaire?
Je sais pas comment c'est foutu chez vous, au pire essayes de la mettre en directe pour voir (en pontant le relais).
dj_spark a écrit :Je sais pas comment c'est foutu chez vous, au pire essayes de la mettre en directe pour voir (en pontant le relais).

j'en sais rien du tout moi non plus les nissan c'est fiable !!!! on a jamais de panne!!! LOL

tin demain matin je pars en vac la caisse va pas bouger pendant un pti moment ca sera la gaiter des retrouvaile apres vacances!!!

edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! de caisses


deja j'ai une bonne piste le main relay, merci dj Wink


paolo espece de dingue non je la brule pas encore LOL LOL LOL
apres 16 ans de loyaux services, c'est ptet juste une sonde qui est crade, style sonde atmo ou sonde de pression d'air...
tomchina a écrit :apres 16 ans de loyaux services, c'est ptet juste une sonde qui est crade, style sonde atmo ou sonde de pression d'air...


je vois pas bien quelle sonde pourrais foirer un demarrage a froid Confused:

a pars venir d'un probleme de relaix comme di DJ ou alors fils de mass ( scream) encrasser mon K&N est un peu crados, car niveau allumage les bougie sont neuve et idem pour le faisceau

donc pour le moment deux option

main relay

MAF


qui dit mieux?? LOL
"mieux"... Sac
demonte et nettoie la vanne AAC,c'est elle qui regule les demarrages et le ralentie.

question>>il a fait humide par chez toi ces temps ci????
boyou2 a écrit :demonte et nettoie la vanne AAC,c'est elle qui regule les demarrages et le ralentie.

question>>il a fait humide par chez toi ces temps ci????

ouais pas mal humide quoi comme partotu en france il a plu totu les jours, plus un peu frais? tu penses a quoi charbon colé du demareur?


pas bete pour la vanne va falloir que je regarde sa aussi
ScreamingTires a écrit :"mieux"... Sac

PTDR LOL
MéKiléconceluila LOL
c'est peut etre un probleme de starter automatique ??
tibo a écrit :
boyou2 a écrit :demonte et nettoie la vanne AAC,c'est elle qui regule les demarrages et le ralentie.

question>>il a fait humide par chez toi ces temps ci????

ouais pas mal humide quoi comme partotu en france il a plu totu les jours, plus un peu frais? tu penses a quoi charbon colé du demareur?


pas bete pour la vanne va falloir que je regarde sa aussi

non je pensais plus a un probleme d'humidite dans les puits de bougies,et ca s'evapore avec la chaleur du bloc

demonte tes cables de bougies,et pulverise du silicone dans les puits,ca sera toujours ca de pris Wink
bon finalleme,t suite aun changemetn de batterie, la voiture a rouler demarré niquel, LOL, a la rentré des vacances apres 1mois sans rien, jusqu a aujourd hui

incomprehensible tout sa!!!


bref jusqu a ce matin

je met le contact opla elle demarre jusque la pas de surprise (LOL),
je met ma vitesse embraye et bloups elle avance par acoups comme si quelque chose la freinait, je me dis que je suis pas reveillé, j'ai du me chier et embrayé comme un goret, je ré embraye pareil et elle calle Shock

je redemarre, la pompe a essence s'actionne je 'lentend, opla le demarreur tourne , mais peau de couille rien ne se passe, si j'appuie sur l'accelerateur, ca maintient le processus du demarreur qui tourne tourne tourne mais rien di tout Shock

alors voila les clefs:
batterie neuve
bougie neuve
faisceau d'allumage neuf
allumeur neuf


si quelqu'un a une solution, a part le fait que l'essence arriverai pas ou que l'allumage ne se fait pas, ca peut encore etre se main relay de merde a froid? qui créer sa?

les pari son lancé!!!! LOL

Visiteur

salut !!! essaye de balancer une giclée de nettoyant pour contact electriques dans ton relais de pompe juste pour voir
[Image: jerry05.jpg] +[Image: zippo1.jpg]
jimmy 12 a écrit :salut !!! essaye de balancer une giclée de nettoyant pour contact electriques dans ton relais de pompe juste pour voir


j'espere bien que c'est une connerie de se genre parce que la je seche, j'ai retester elle veu rien savoir cette saloperie!!!! je vais testé sa Wink



paolo enfoiré comme d hab!!!!LOL LOL
un capteur qui gère le ralenti accéléré moteur froid, je dirais...si tu accélère au démarrage, elle cale?
nissan200sx, elle demarre pas tout simplement

la pompe a essence s'actionne le demarreur tourne mais zobi que dalle

si j'accelere pas en meme temps que le demarreur tourne il s'arrete au bout de 3/4 tour, si j'accelere iltourne il tourne le demarreur mais rien... retester encore ce soir chelou

ca ressemble effectivement a un probleme electrique type main relay ou alors pas d'allumage mais bon avec un systeme neuf, je vois pas comment :roll:

Visiteur

essaie de demarrer sans debitmetre et rebranche le apres quand elle cale
tu as essayé d'actionner plusieurs fois la pompe a essence sans démarrer? je sais que sur les Z32 il y a un clapet qui maintien le circuit d'alimentation en pression, celui-ci se trouve sur la pompe en elle-même. si ce clapet est défectueux, il faut actionner plusieurs fois la pompe pour remplir le circuit et permettre alors le démarrage...à voir.

bon courage.
sinon,humidite sur le MAF,ou dans le circuit d'admission

ou regulateur de demarrage a froids,si il se met pas en branle,impossible de demarre a froids Confused
jimmy 12 a écrit :essaie de demarrer sans debitmetre et rebranche le apres quand elle cale

Je crois qu'elle va démarrer et s'arreter desuite... Comme maintenant...

Visiteur

peut etre le debitmetre hs alors ?
jimmy 12 a écrit :peut etre le debitmetre hs alors ?

Je viens d'essayer sur la P11GT.
J'ai débranche le débit mètre. elle démarre mais cale dès que je lache l'accelerateur.

Visiteur

c est normal . mais ça te fais pareil quand il est branché ou pas
jimmy 12 a écrit :c est normal . mais ça te fais pareil quand il est branché ou pas

A moi non... mais a tibo oui apparement
non la voiture ne demarrais pas totu cours,

sans debimetre en tant normal ca demarre oui


par contre news

il y a etincelle mais pas d'arriver d'essence, alors que la pompe s'actionne donc surementle filtre bouché ou une merde dans le circuit

Visiteur

c est possible ou bien le regulateur de pression sur l injection qui merde . mais deja change ton filtre . un fond de cuve peut etre
Pages : 1 2