Japan Car

Version complète : [EE8] Problème de freins (pédale s'enfonce).
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous voila j'ai un problème de freinage sur mon rex lorsque je suis par exemple dan une déscente je freine la voiture s'arrete puis je sens la pédale de frein qui s'enfonc progréssivemement et la voiture recommence à désscendre alors que je n'ai pas relaché la pression sur la pédale.

la voiture freine mais la pédale qui normakement devrait devenir dure s'enfonce rgressivement

j ai déja purgé deux fois et j'ai vérifié le niveau de liqude de frein sur plusieur jours il ne bouge pas donc pas de fuite

que faire? help
Vérifie ton niveau de liquide de frein : ca ressemble à une fuite qur le circuit, probablement au niveau du maitre cylindre (jette un oeil pour voir si tu trouves des traces de fuite si du liquide coule en dessous)
je vote pour les joints du MC (interne)
t'aurais plus de liquide au bout de 2 coup de pédales si c'était une fuite "externe"
;-)
Il m'est arrivé la même chose sur une AX et c'était les joints internes du maitre cylindre.

Edit: Des fois ça peut aussi venir des cylindres de roue sur les freins à tambour.
c'est peut-etre tout simplement tes plaquettes en fin de vie, je ne saurais pas t'expliquer pourquoi mais ça me le fait quand les plaquettes sont mortes, bizarrement quand je remets des plaquettes neuves, ça le fait plus Confused
Je penses aux maitre cylindre qui rend l'âme ... tu peux trouver le necessaire pour le refaire chez Honda, tout est détaillé et faut compter environ 70 euros.
+1 MC
Copieurs... je l'avais écrit plus haut :contrat:
didier gandilhon a écrit :Copieurs... je l'avais écrit plus haut :contrat:

Moi ?? LOL , même pas vrai j'ai dit +1, qui veut dire je suis d'accord avec toi :P LOL
didier gandilhon a écrit :Vérifie ton niveau de liquide de frein : ca ressemble à une fuite qur le circuit, probablement au niveau du maitre cylindre (jette un oeil pour voir si tu trouves des traces de fuite si du liquide coule en dessous)

La tu t'est trompé :roll: LOL

D'abord
les plaquettes sont neuves
y a til possibilité de tester le
maitre cylindre pour savolir si il est bon???
comment faire pour editer le titre du sujet
[Image: icon_edit.gif]
Coubi a écrit :
didier gandilhon a écrit :Vérifie ton niveau de liquide de frein : ca ressemble à une fuite qur le circuit, probablement au niveau du maitre cylindre (jette un oeil pour voir si tu trouves des traces de fuite si du liquide coule en dessous)

La tu t'est trompé :roll: LOL

D'abord

hein ???
+1 maitre cylindre, il m'est arrivé la meme chose sur mon crx.
je viens de me rendre compte que le mien est pareil ;-/
idem ja ichangé le mien pour la même raison.

Romu> tu devrais changer le tiens , moi aussi ça me le faisais d'avantage quand les plaquettes étaient en fin de vie.
le kit de refection c est valable seulement apres avoir verifier si le corp interieur n est pas marquer ou abimer Confused
moi perso j ai acheter un nouveau direct en nipparts pour 110 eur + - Big Grin
salut est tu satisfait du MC que tu as acheté chez nippart?
Le MC d'intégra type R ca se monte sur EE8 bolt on????