Japan Car

Version complète : [S14] reducteur dans durite solenoide
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

j'ai vu qu'il y avait un reducteur dans une des 2 durites qui partent du solenoide de la wastegate, a quoi sert il Confused:
A trestreindre la pression du turbo. L'enlever consitue la "Free boost Upgrade" ou FBU, celebre pour ses ravage dans le moteur Big Grin, enfin surtout avec une bonne ligne libre et un kit d'admi.
Sinon, les ravages sont limité. Ca doit remonter la pression de boost a 0.9~1bar sur une voitres stock... enfin je crois.
on peut controller l'etat du solenoide pour voir si il a deja a ete toucher ou s'il est abimé???
Avec un mano de pression turbo, oui.
Tu debranche le solenoide, tu dois avoir le meme boost en 2eme et en 3/4/5, c a d 6~7 psi (ou encore 0.5bar). En le branchant, ca doit monter a 9~10psi en 3/4/5.
ok,bah j'essayerais,enfin des que j'aurais trouver le solenoide lol
Il est fixe derriere le maitre cylindre de frein, sur le montant de suspension cote conducteur.
ça se demonte facilement???
faut qu j'en ai le cour net pour savoir si c'est mon mano qui a une fuite ou si le solenoide est mort,il m'indique 0.55/0.6 en pression max en 3eme...alors qu'il doit donner 0.75 je croit