Japan Car

Version complète : Trouver une supra 3L atmo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bjr a tous.

j'ai un pote qui vient de ce prendre une gtv V6 24V et j'aimerai moi aussi me tourner vers une 6 cylindre.

je sais qu'il existe des supra mk4 en 3L atmo de 225cv.

ma question ou peut on en trouver.

ce modele etait il vendu en europe?

avez vous quelque petit liens.

merci les copaings
je sais pas si tu cherches pour le confort ou alors les perfs mais si c'est comme la mk3 turbo, sa doit ramer a mort !!!!
Une Supra sans turbo ... une vrai baleine ce truc LOL
Sinon Mk4 c'est pas donner et assez difficile à trouver.
quit a prendre une supra autant en prendre une qui avoine
a moi que tu souhaite la passé en turbo apres? je sais
enfin un seul turbo sur supra c léger lol a moins de souffler a 2b et de peser 1t2 mdr
ben il peu en metre 2! doit bien y avoir ds kit expret ou sinon tu le fabrique!
Les grosses prépas passent généralement en mono turbo, et ça se traine pas ... au contraire.

Mais turbaliser un bloc est rarement rentable quand il existe le même en turbo d'origine.

Enfin, je pense que l'auteur veut juste la sonorité du 6 cyl, mais dans un modèle jap avec de la gueule et pas trop vieux.
Et vu que les biturbo sont hors de prix ... et rares ... et consomment un peu plus.

Y'a un public pour les atmo aussi, faut pas forcément croire que tout le monde est attiré par la puissance pure.
Même si ça risque de se trainer ...
folken a écrit :Les grosses prépas passent généralement en mono turbo, et ça se traine pas ... au contraire.

Mais turbaliser un bloc est rarement rentable quand il existe le même en turbo d'origine.

Enfin, je pense que l'auteur veut juste la sonorité du 6 cyl, mais dans un modèle jap avec de la gueule et pas trop vieux.
Et vu que les biturbo sont hors de prix ... et rares ... et consomment un peu plus.

Y'a un public pour les atmo aussi, faut pas forcément croire que tout le monde est attiré par la puissance pure.
Même si ça risque de se trainer ...

entièrement d'accord
faya91 a écrit :enfin un seul turbo sur supra c léger lol a moins de souffler a 2b et de peser 1t2 mdr

heuu... la plupart des hautes prepa (yur, franchi, steeeve matheo) tourne en mono turbo et sont entre 550 et 750 chvx pour franki sauf erreur..... et la pression toune entre 1b30 et 1b50



va sur le forum supra ils avaient qlq annonces la derniere fois
http://www.forumsupra.com/ Trouve Al, je sais qu'il vendait la sienne en atmo, dept 39...
isole5 a écrit :Bjr a tous.

j'ai un pote qui vient de ce prendre une gtv V6 24V et j'aimerai moi aussi me tourner vers une 6 cylindre.

je sais qu'il existe des supra mk4 en 3L atmo de 225cv.

ma question ou peut on en trouver.

ce modele etait il vendu en europe?

avez vous quelque petit liens.

merci les copaings

Conseil.

Fait comme ton pote.

Le V6 arèse est un , ou plutôt, LE meilleur V6 atmo au monde.

La supra MK3 est une grosse daube à coté.




Wink
achete toi un fiat coupé T20, tu seras devant lui LOL
faya91 a écrit :enfin un seul turbo sur supra c léger lol a moins de souffler a 2b et de peser 1t2 mdr

ah bon un seul turbo c'est léger, c'est pour ca qu'en drag ou pour des grosses prépa il mettent des monoturbo, ca veux rien dire un ou 2 turbos c'est la taille de celui ci qui compte
faya91 a écrit :enfin un seul turbo sur supra c léger lol a moins de souffler a 2b et de peser 1t2 mdr
A bon , vérifie tes source car la tu dit n'importe quoi, une supra mono turbal avec un T61 te sort dans 550ch, après le seule problème c'est que plus le turbo est gros plus le lag est important, avec un gros turbo et de l'essence compète tu poura sortir 800ch mais ton turbo soufflera pas avant les 5000tr/min.
Belle mentalité :roll:

Le mec demande juste des infos sur une caisse précise et il se fait remballer parceque soi disant elle avance pas...

Je suis sur que ceux qui ont répondus sur ce post n'ont jamais testé une MKIII atmo...
Kyosuke, +1

il pose une question , il demande une réponse au lieu de ça vous lui dites "sa rame" ...

Et alors ?
Kyosuke a écrit :Belle mentalité :roll:

Le mec demande juste des infos sur une caisse précise et il se fait remballer parceque soi disant elle avance pas...

Je suis sur que ceux qui ont répondus sur ce post n'ont jamais testé une MKIII atmo...

+1 surtout que la plupart des détracteur de la mk4 atmo, roule dans des caisses qui sont des veaux

et puis ils y a pas que les perfs qui comptent
Kyosuke a écrit :Belle mentalité :roll:

Le mec demande juste des infos sur une caisse précise et il se fait remballer parceque soi disant elle avance pas...

Je suis sur que ceux qui ont répondus sur ce post n'ont jamais testé une MKIII atmo...
Oui on a dérivé un peu du sujet a la base Confused sorry, mais il veut des info sur une MKVI atmo Big Grin

La question concerne une supra MKVI atmo,se modèle na pas été vendu en france se qui implique une homologation.
Vac faire un toure sur le forum supra il y a une en cours d'homologuation
http://www.forumsupra.com/forum/viewtopi...=18&t=4210
Kyosuke a écrit :Je suis sur que ceux qui ont répondus sur ce post n'ont jamais testé une MKIII atmo...

Euh... :roll:

Dejà il demande des info sur une mkIV atmo...

isole5 a écrit :je sais qu'il existe des supra mk4 en 3L atmo de 225cv.

Pour ma part, j'ai conduit une mk III turbo et franchement c'est pas terrible... (désolé toysup Wink , j'ai trouvé cela lourd et un peu poussif...)

Moi j'ai donné mon avis ...

Quitte à prendre un V6 atmo... autant prendre le meilleur.

Le 3.0l Alfa. (l'arèse)
paolo_extrud a écrit :
Kyosuke a écrit :Je suis sur que ceux qui ont répondus sur ce post n'ont jamais testé une MKIII atmo...

Euh... :roll:

Dejà il demande des info sur une mkIV atmo...

isole5 a écrit :je sais qu'il existe des supra mk4 en 3L atmo de 225cv.

Pour ma part, j'ai conduit une mk III turbo et franchement c'est pas terrible... (désolé toysup Wink , j'ai trouvé cela lourd et un peu poussif...)

Moi j'ai donné mon avis ...

Quitte à prendre un V6 atmo... autant prendre le meilleur.

Le 3.0l Alfa. (l'arèse)

Autant pour moi, j'avais vu MKIII ^^
Kyosuke a écrit :
paolo_extrud a écrit :
Kyosuke a écrit :Je suis sur que ceux qui ont répondus sur ce post n'ont jamais testé une MKIII atmo...

Euh... :roll:

Dejà il demande des info sur une mkIV atmo...

isole5 a écrit :je sais qu'il existe des supra mk4 en 3L atmo de 225cv.

Pour ma part, j'ai conduit une mk III turbo et franchement c'est pas terrible... (désolé toysup Wink , j'ai trouvé cela lourd et un peu poussif...)

Moi j'ai donné mon avis ...

Quitte à prendre un V6 atmo... autant prendre le meilleur.

Le 3.0l Alfa. (l'arèse)

Autant pour moi, j'avais vu MKIII ^^

té viré.


LOL Sac


bon moi aussi au début j'avais lu mk 3 Wink

(bon té ré-engager allez Wink )
paolo_extrud a écrit :Pour ma part, j'ai conduit une mk III turbo et franchement c'est pas terrible... (désolé toysup Wink , j'ai trouvé cela lourd et un peu poussif...)

Moi j'ai donné mon avis ...

Quitte à prendre un V6 atmo... autant prendre le meilleur.

Le 3.0l Alfa. (l'arèse)

Big Grin C'est vrais que c'est lourd (1T600) et que sa se traine d'origine (248ch) mais avec une ligne et de la pression en plus sa devien un peu plus joueur Big Grin (entre 270ch et 300ch estimé).

Sinon j'ai un pote qui a une alfa 147GTA, sa marche très fort, mais c'est trop car il n'arrive pas a passer la puisssance au sol. LOL
c'est LE defaut des Alfa et des tractions en général :x
Toysup a écrit :
paolo_extrud a écrit :Pour ma part, j'ai conduit une mk III turbo et franchement c'est pas terrible... (désolé toysup Wink , j'ai trouvé cela lourd et un peu poussif...)

Moi j'ai donné mon avis ...

Quitte à prendre un V6 atmo... autant prendre le meilleur.

Le 3.0l Alfa. (l'arèse)

Big Grin C'est vrais que c'est lourd (1T600) et que sa se traine d'origine (248ch) mais avec une ligne et de la pression en plus sa devien un peu plus joueur Big Grin (entre 270ch et 300ch estimé).

Sinon j'ai un pote qui a une alfa 147GTA, sa marche très fort, mais c'est trop car il n'arrive pas a passer la puisssance au sol. LOL

une MK3tb cela fait pas 225cv stock ?

Pour le problème de la motricité des alfas... Je suis d'accord. mais le bruit... ah le bruit....

et je ne parle meme pas de la 'gueule" du bestiot...

[Image: GTV0015.jpg]
paolo_extrud a écrit :
Toysup a écrit :
paolo_extrud a écrit :Pour ma part, j'ai conduit une mk III turbo et franchement c'est pas terrible... (désolé toysup Wink , j'ai trouvé cela lourd et un peu poussif...)

Moi j'ai donné mon avis ...

Quitte à prendre un V6 atmo... autant prendre le meilleur.

Le 3.0l Alfa. (l'arèse)

Big Grin C'est vrais que c'est lourd (1T600) et que sa se traine d'origine (248ch) mais avec une ligne et de la pression en plus sa devien un peu plus joueur Big Grin (entre 270ch et 300ch estimé).

Sinon j'ai un pote qui a une alfa 147GTA, sa marche très fort, mais c'est trop car il n'arrive pas a passer la puisssance au sol. LOL

une MK3tb cela fait pas 225cv stock ?

Pour le problème de la motricité des alfas... Je suis d'accord. mais le bruit... ah le bruit....

Pour info:

Supra MKIII atmo=205ch
Supra MKIII turbo=238ch(et non 248ch comme j'ai noté plus haut Oops! )
Supra MKVI atmo=225ch
Supra MKVI biturbo=320ch

Pour le son alfa je suis 100% d'accord avec toi, mais une supra MKIII atmo avec une ligne full inox sa chante aussi Big Grin (ma première supra).
Toysup a écrit :Supra MKIII atmo=205ch
Supra MKIII turbo=238ch

Je suis une buse en Toy... (J'ai que des voitures d'homme moi, des NISSAN Sac)

Blague à part, 33cv de plus avec un l'adjonction d'un TB... c'est pas beaucoup...

C'est quoi la pression de sural d'une mk-III stock ???

désolé pour le HS hein ( non en fait je m'en fou, mais c'est pour faire bien que j'ai dis ça... LOL Sac )
paolo_extrud a écrit :
Toysup a écrit :Supra MKIII atmo=205ch
Supra MKIII turbo=238ch

Je suis une buse en Toy... (J'ai que des voitures d'homme moi, des NISSAN Sac)

Blague à part, 33cv de plus avec un l'adjonction d'un TB... c'est pas beaucoup...

C'est quoi la pression de sural d'une mk-III stock ???

désolé pour le HS hein ( non en fait je m'en fou, mais c'est pour faire bien que j'ai dis ça... LOL Sac )
LOL
Stock MKIII c'est 0.4bar, moi je suis a environ 0.8bar.
y'a aussi un moteur super marrant sur les GTV, un V6 2.0 turbo qui doit sortir dans les 210 chx. Il est pas aussi bon que le moteur atmo, mais celui-ci est plus récent et les modeles de ces années la beaucoup plus cher.

Maintenant vu que la supra atmo etait pas vendu en france, et comme j'imagine que tu veut aps faire comme ton pote parce que ça fait fanboy -> M3 e36; on doit pouvoir en trouver dans ces tarifs la et c'est aussi un excellent 6 cylindre (mais en ligne).
Toysup a écrit :
paolo_extrud a écrit :
Toysup a écrit :Supra MKIII atmo=205ch
Supra MKIII turbo=238ch

Je suis une buse en Toy... (J'ai que des voitures d'homme moi, des NISSAN Sac)

Blague à part, 33cv de plus avec un l'adjonction d'un TB... c'est pas beaucoup...

C'est quoi la pression de sural d'une mk-III stock ???

désolé pour le HS hein ( non en fait je m'en fou, mais c'est pour faire bien que j'ai dis ça... LOL Sac )
LOL
Stock MKIII c'est 0.4bar, moi je suis a environ 0.8bar.


0.4 , ah oui c'est de la basse pression... comme sur les SDI quoi ... LOL

désolé Fleche Fleche Fleche


ghilou a écrit :y'a aussi un moteur super marrant sur les GTV, un V6 2.0 turbo qui doit sortir dans les 210 ch

200cv.

Mais moins "noble" ...

Plus boostable certe... mais c'est un moteur Italien... pas japonais .. je ne m'y risquerais donc pas... !
paolo_extrud a écrit :
Toysup a écrit :
paolo_extrud a écrit :
Toysup a écrit :Supra MKIII atmo=205ch
Supra MKIII turbo=238ch

Je suis une buse en Toy... (J'ai que des voitures d'homme moi, des NISSAN Sac)

Blague à part, 33cv de plus avec un l'adjonction d'un TB... c'est pas beaucoup...

C'est quoi la pression de sural d'une mk-III stock ???

désolé pour le HS hein ( non en fait je m'en fou, mais c'est pour faire bien que j'ai dis ça... LOL Sac )
LOL
Stock MKIII c'est 0.4bar, moi je suis a environ 0.8bar.


0.4 , ah oui c'est de la basse pression... comme sur les SDI quoi ... LOL

désolé Fleche Fleche Fleche

SALOPIO LOL oui mais moi sa ne fume pas noir Big Grin
Pages : 1 2